Chapitre 5

59 2 0
                                    

J'écarquille grand les yeux. Je vais partir avec eux... En tournée ?!

Jimin: Fais pas cette tête princesse

Il s'approche de moi, je suis tellement heureuse que je lui saute au cou

Mina: C'est vrai ?! Je viens vraiment avec vous ?!

Jimin: Hé oui p'tit coeur !

Mina: On part quand ?

Suga: Il faut qu'on soit à l'aéroport dans 2h

Ni une ni deux, je prends Jimin par la main et je l'emmène dans ma chambre pour faire ma valise.

****

J'étais entrain de finir de faire ma valise quand je sens des bras m'entourer. Jimin pose sa tête sur mon épaule.

Jimin: Il y aura une autre surprise, peut être même deux

Je me demande quoi

Mina: Deux ?!

Jimin: Oui, pour la première tu verras quand on sera à l'aéroport

Mina: Et la deuxième ?

Jimin: Tu verras

Il me fais un bisou dans le cou et je frissonne légèrement

Jimin: Allons y ou on rateras l'avion

Mina: Oui !

Je ferme ma valise, prends mon manteau et nous sortons main dans la main, pour rejoindre les garçons en bas.

J-Hope: Voilà les amoureux ! On va pouvoir y aller alors !

Jimin: Yep !

Je sert la main de Jimin et nous sortons.

Namjoon: En voiture !

Nous mettons nos valises dans le coffre du van noir et nous nous installons. Je suis entre Jimin et Jungkook.

A peine avions nous commencer à rouler que mes yeux se ferment. Ma tête tombe sur l'épaule de Chimchim et je m'endors.

****

Je sens qu'on me secoue et j'ouvre les yeux.

Jimin: Debout la marmotte ! On est arrivés à l'aéroport

Je frotte mes yeux et m'étire

Mina: Deja ?

Jungkook me pose une casquette sur la tête et me passe des lunettes et un masque

Jungkook: mets ça pour pas qu'on te voit et surtout ne nous lâche pas Jimin et moi ok ?

Je mets le masque et les lunettes avant d'hochée la tête et de sortir.
Je prends la main de Jimin, il entrelacent nos doigts. Jungkook me tends sa main, je regarde Jimin qui m'autorise à la prendre et je m'exécute. Nous entrons tant bien que mal dans l'aéroport, c'est difficile de se frayer un chemin parmis toutes les Army's hystériques qu'il y a...

Je sert la main des garçons et nous arrivons enfin sur le quai d'embarquement. Enfin tranquille !

Jungkook: Pfiouu... Y a du monde !

Il lâche ma main et nous regardent, Jimin et moi

Jimin: Ouais c'est clair

Mina: C'est toujours comme ca ?

Les garcons acquiescent. Et bah dis donc, la vie d'idol n'est pas simple !
On apercoit le reste du groupe qui arrive, suivit du staff, nous pouvons embarquer dans l'avion direction... Euh... A vrai dire je ne sais pas trop où nous allons...

We Can Not [P.Jm] -Terminée- Où les histoires vivent. Découvrez maintenant