Chapitre 2

87 6 1
                                    

Après avoir finis de parlé avec Namjoon, je décide de descendre à la cuisine parce que mon ventre grogne énormément.

Je vois mon père et son collègue.

Mina: bonjour Ho-jin

Je lui fais un signe de la main pour le saluer.

Il me sourit.

Ho-jin: Bonjour Mina, comment va tu ?

Mina: bien et toi ?

Je prends un bol et des céréales puis je vais m'installer à table.

Ho-jin: bien merci, dis donc tu ressemble de plus en plus à ta mère

Je sent mes joues rosirent légèrement, me faire un compliment comme celui ci ne peut que me faire du bien. Je mange et lui réponds la bouche pleine et en lui faisant mon plus beau sourire.

Mina: mhh.. Merchi

Papa: Mina ! Finis ta bouche avant de parler, c'est malpoli !

Je regarde Ho-jin puis mon père et nous explosons de rire tous les trois.

Mina : ahah oui pardon papa, bon j'y vais à ce soir !

Je finis de manger en vitesse, prends mon sac et sort de la maison après avoir mis mes chaussures et dit au revoir à mon père et à Ho-jin.

Je sort mon téléphone de ma poche et envoie un message à Jimin

Mina: [Mon frère est d'accord pour que je vienne vous voir ! Merci Jimin, vraiment. Je ne sais pas ce que tu lui as dit mais ça à marcher. Merci merci merci !]

Je mets mes écouteurs et lance 'Fire' mon dieu que j'adore cette chanson ! Elle est tellement entrainante.

Je sent mon téléphone vibrer, Jimin

Jimin: [De rien princesse, c'est normal ! Tu viens aujourd'hui alors ?]

Mina: [Je ne sais pas encore Je n'ai cours que cette après-midi donc oui je pense]

Jimin: [D'accord, dis moi quand tu seras devant l'agence je te ferais visiter si tu veux. :)]

Je marche en direction de Bighit. J'y arrive assez rapidement. C'est un bâtiment assez imposant donc difficile de le louper. J'envoie un message à Jimin pour le prévenir de mon arrivée puis entre timidement dans le grand hall.

Jimin: Coucou petite princesse !

Il me prends dans ses bras et je lui rends son étreinte

Mina: S.. Salut !

Je ne peux m'empêcher de le regarder, il a des yeux magnifiques.

Il sourit et me tends sa main.

Jimin: On y va ?

J'hoche la tête et prends sa main. Il a les mains chaudes. Nous prenons l'ascenseur qui monte jusqu'au 5ème étage. Pendant le trajet d'ascenseur, je ne peux m'empêcher de jeter quelques coups d'oeil dans sa direction. Je remarque qu'il me regarde aussi et je détourne le visage, rouge et le coeur qui bat la chamade dans ma poitrine. Bon sang il me fait tant effet que ça ?

Nous arrivons enfin et je le suit jusqu'à une salle d'où venait de la musique. Jimin se retourne et me regarde avant de me lâcher la main, à mon grand regret.

Jimin: si ton frère nous voit main dans la main, je suis mort

Je rigole, je crois que moi aussi il me tuerai. Il entre d'abord dans la salle puis me dit d'entrer. Ce que je fais après quelques secondes d'hésitations. Je vais enfin rencontrer mon groupe préférés, mes idols ! J'ai le coeur qui bat très -trop- vite. Les garçons me regardent et Namjoon s'avance vers moi.

Namjoon: Les gars, je vous présente ma petite soeur Mina

Je m'incline en essayant de garder mon calme.

Mina: B.. Bonjour

J-Hope me saute dessus (façon de parler, il le fait pas vraiment!) tout sourire et prends mes mains.

J-Hope: Alors c'est toi la fille dont Jimin n'arrête pas de me parler depuis 1 semaine !

Jimin: Hobi ferme la

Je rigole et regarde un Jimin que je ne connaissait pas encore, il était embarrassé et ça le rendait très craquant.

Le maknae vient ensuite et me fais un câlin puis me sourit

Jungkook: Bienvenue à Bighit

Il ébouriffe doucement mes cheveux et je le regarde en souriant avant de remettre mes cheveux correctement

Mina: oppa mes cheveux !

Il rigole. Il est mignon quand il rigole. Mais continue de me décoiffer.

Jungkook: pardon ! Et ne m'appelle pas Oppa, j'aime pas ça

Il me recoiffe et laisse la place au plus vieux du groupe.

Jin: ne fais pas attention à lui, en réalité il aime bien

Mina: d'accord, j'en prends note

Suga quant à lui me fait juste un signe de la main pour me saluer. Geste que je lui rends timidement. Il à l'air un peu froid. et pour finir, Taehyung vient me voir aussi

Taehyung: saluuuut Mina ! T'es top mimi !

Il me fait son plus beau sourire. Je fonds littéralement ! On dirait un enfant, je sent qu'on va bien s'entendre lui et moi.

Namjoon tape dans ses mains et autorise les garçons à faire une pause. Suga sort de la salle, Jungkook et Jin vont s'asseoir et boire un coup, Namjoon part les rejoindre, tandis que Tae et J-Hope continue de s'entrainer à faire quelque pas. Je sent un regard insistant sur moi et me retourne. Jimin me sourit.

Jimin: excuse Hobi, il peut parfois dire des choses insensées !

Mina: Ce n'est pas grave

Je lui sourit et il me prends par la main pour m'emmener hors de la salle.

We Can Not [P.Jm] -Terminée- Où les histoires vivent. Découvrez maintenant