Chapitre 5

43 3 0
                                    

Nous entrons dans la salle. Les garçons sont en train de jouer sur les consoles, ils nous ont pas remarqués.

Je remarque qu'il y a une salle de danse. Je m'éclipse en douce pendant que Yoongi part rejoindre les gars.

J'entre dans l'immense pièce. Il y a des enceintes de part et d'autre de la salle et un grand miroir au fond, en plus d'un genre de lecteur mp3 ou quelque chose comme ça. Je branche mon téléphone et lance Mic Drop puis me mets en position et je commence à danser.

J'ai clairement besoin de me défouler après tout ça... Quand je danse j'ai l'impression que plus rien n'a d'importance, je me sens... Libre !

Je termine de danser et j'entends des applaudissements. Les 7 garçons étaient tous à la porte et me regardaient

Jimin: Yeaaaah ! Je savais que ma copine était la meilleure !

Il cours vers moi et me prends dans ses bras avant de me faire tourner.

Mina: A-arrête Jimin, je vais avoir la tête qui tourne sinon !

Jimin: Oh pardon princesse

Il s'arrête et me regarde fixement. Je suis si bien dans ses bras et ça me manquera... Je devrais lui dire d'ailleurs mais je n'ai pas envie de gâcher la tournée...

Mina: Jimin je...

Mais je fus couper par un membre du staff qui viens nous prévenir que c'est l'heure de faire répets pour le concert du lendemain.

Jimin se tourne vers moi

Jimin: Tu voulais me dire un truc ?

Mina: Non t'inquiète pas, ça peut attendre !

Je lui fis un grand sourire. Sourire totalement faux évidemment...

Jimin: tu es sûre ?

Mina: Mais oui aller on y va ! Je récupère un truc et j'arrive !

Je le pousse vers la sortie et ferme la porte derrière lui.

Comment je vais lui dire ça ? Comment il va le prendre ? Comment Namjoon réagira ? Est ce qu'ils m'en voudront ? Peut être que... Je peux partir sans rien leur dire..? Non... J'ai pas le droit de partir comme ça...

Je secoue la tête, les questions se bousculent dans ma tête. Je vais chercher mon téléphone. Au moment de retourner avec les garçons, je vis une affiche sur le mur.
Je me stoppe net et la fixe pendant un bon moment. C'est fou... On dirait...

-PDV Namjoon-

Ma soeur mettais tellement de temps que je décide d'aller la chercher.
J'entre dans la salle et la vis en larmes, par terre. Je cours vers elle et la prends dans mes bras

Namjoon: Mina ! Qu'est ce qu'il y a ?! Pourquoi tu pleure ??

Elle me montre, la main tremblante, la raison de ces larmes. Je reste figé à mon tour... Je comprends mieux

Mina: Maman...

Elle éclate à nouveau en sanglots. Je caresse son dos pour essayer de l'apaiser... Sans grand succès ! Je déteste la voir dans cet état, je sais pas quoi faire !
C'est alors que Suga décide d'entrer dans la pièce à son tour et je crois qu'il a vite remarquer dans quel situation nous nous trouvions, puisqu'il n'a pas dit un mot et s'est approchés de nous, toujours sans rien dire.

Il me fait un signe comme pour me dire qu'il s'en occupe. J'acquiesce et part rejoindre les garçons qu'on devra attendre un peu avant de partir...

Tae: Nam... Qu'est ce qu'il se passe ?

Je baisse la tête et ne dis rien

Jimin: Où est Mina ?

Hoseok: Et Suga ?

Jungkook: Il est arrivé un truc à ma petite Mina ?!

Je secoue la tête

Namjoon: Elle se sentais pas très bien alors Yoongi l'a raccompagne dans sa chambre

Je regarde Jimin

Jimin: C'est pas censé être mon job d'être là quand ma copine ne va pas bien ?

Et il cours vers l'ascenseur

Jungkook: Il serait pas un peu jaloux ?

Tae: Il l'est totalement tu veux dire !

Jin: Allons voir comment se porte notre petite soeur

Jin me sourit chaleureusement, ils ont clairement adoptés Mina au sein du groupe

Namjoon: Oui

-PDV Suga-

Mina est accrochée à mon bras et nous marchons vers sa chambre. Elle n'a pas arrêtée de pleurer et ça me fait mal de la voir ainsi...

Nous arrivons, je la mène jusqu'à son lit et l'oblige à s'asseoir. Je part chercher un paquet de mouchoirs et me décide enfin à parler

Suga: Mina...

Je m'accroupis face à elle

Suga: Mina... Parle moi... S'il te plaît..

Elle lève les yeux vers moi. Elle me regarde avec ses magnifiques yeux noisettes.

Mina: Je suis désolée...

Elle a murmurer ces mots et baisse la tête avant de pleurer à nouveau. Aish... Je me lève et la première chose qui me vient à l'esprit dans cette situation, c'est de la prendre dans mes bras. Je l'entoure de mes bras et la serre. Je veux lui montrer que je suis là pour elle

A ce moment là, Jimin entre dans la chambre et nous regarde, Mina et moi. Je lui fais signe de se taire et d'approcher. C'est pas le moment qu'il nous fasse une crise de jalousie !

Je lui chuchote doucement

Suga: Avant de t'énerver, sache qu'elle a vraiment besoin de soutien là, donc s'il te plaît Jimin ne nous fais pas le mec jaloux ok ?

Je lâche doucement Mina et elle nous regarde, Jimin et moi

-PDV Mina-

Je regarde les garçons et je sèche mes larmes

Mina: Je dois vous dire quelque chose...

Je l'ai dis d'une petite voix et Jimin et Yoongi se regardent, perplexe

Jimin: Qu'est ce qu'il se passe princesse ?

Mina: Je... Je...

Namjoon, Jin, Tae, Jungkook et Hoseok entre dans la pièce à ce moment.

Tae: Tu quoi nana ?

Aie...

****

Bonjour ! Me revoilà avec la suite du chapitre 5 ! Enfiiiiiiin ! >.<

Mais que va annoncer notre chère Mina aux garçons ? o:)

Suite au prochain épisode héhé :D

We Can Not [P.Jm] -Terminée- Où les histoires vivent. Découvrez maintenant