Je me réveillai en sursaut. Au réveil il était 7h50. J’étais en retard; je commençais tous les jours à 8h au lycée. Je mis mon uniforme vite fait; je m'arrangerais plus tard. Je pris de quoi grignoter car j’étais sans le vouloir une grande vorace. Je fus maintenant partie de l'internat. Il se trouvait à quelques rues de mon lycée mais il me fallait bien une demi-heure en temps normal pour me préparer.
*ellipse du trajet*
J'y étais enfin ! Il n'y avait déjà plus personnes aux casiers. Je me dépêchai car ma classe était déjà montée en salle.
Je frappai à la porte et j'entendis ma profs de maths dire: "Entrez!". Elle m'appréciait bien parce que j'étais une bonne élève mais elle détestait que n'importe qui arrivait en retard à ses cours:
Prof: Mademoiselle Medison! Vous êtes en retard!
Moi: Oui madame, toutes mes excuses.
Prof avec un ton menaçant: Pouvez-vous justifier votre retard?
Je n'allais pas lui dire que hier soir j'avais renversé de l'eau oxygénée qui devait me servir à me soigner car je venais de trébucher dans les escaliers; sans parler du fait que je l'avais renversée en glissant sur un de mes chaussons. Et donc l'eau avait alors court-circuité le réveil:
Non madame.
Prof: Humm.......c'est bon pour cette fois mais ne récidivez pas parce que la prochaine fois ce ne sera pas pareil.
Moi avec presque les larmes aux yeux: Merci madame!
Je partis alors m'installer à mon bureau. "Ne récidivez pas", comme si j'avais commis un crime! En tout cas j’étais en cour et c'était le principal.
La sonnerie venait de retentir. Tout le monde se précipita dehors. J'allai à mon casier lorsqu'une voix m'appela: [?]: Lisa!
C'était Ruth, la copine dont tout le monde rêvait. Nous nous connaissions depuis que nous avions 3 ans. Nous étions toujours fourrées ensemble. La petite chose qu'elle avait en plus c'était bien sûre son grand cœur mais ce qui intéressa, en 2010, le plus les autres personnes c'était le fait qu'elle était la petite sœur du célèbre Liam Payne, des One Direction.
Ruth: Je ne t’ai pas vu ce matin?!
Moi: Oui c'est une longue histoire! Sinon ça va?
Ruth en hésitant: Oui,…enfin…
Moi: Comment ça "enfin"?
Ruth: Mon frère ne veut plus que je vois Max parce que soit disant il ne serait pas fréquentable!
Max était le nouveau petit copain de Ruth, il était aussi le petit frère d'Eleanor Calder. Il avait été en prison la semaine dernière car il s'était battu avec quelqu'un. Et Ruth pensait qu'il avait été provoqué et d’après elle, l’autre garçon n'avait rien.
Moi pour la rassurer: Ne t'en fait pas je suis sûre que tout va s'arranger pour vous!
C'est fait pour ça les amies, non...?
*ellipse de la journee*
La fin de la journée arriva très vite...
VOUS LISEZ
Star's life...a beautiful life... (S.L.A.B.L)
Teen FictionBonjour ! Je m’appelle Lisa et j’ai 15 ans. J’habite à Londres, seul car mes parents sont en voyage! Personnellement j'ai la joie de vivre ! C’est ce que la plupart des personnes remarque en moi…mais ce qu’elles ne savent pas, la plus part des pers...