Ils ont commencé par me bander les yeux et j'ai dû m'assoir, puis marcher, me ré-assoir, me lever et enfin m'assoir.
Quand Maurice sortit le bandeau, mes yeux étaient toujours fermés. Je me tournai vers Zayn pour à la fois ne pas me voir et lui demander ce qu'il en pensait:
Moi: Alors?...
Zayn: J'adore! Ça te va trop bien! Non, sans blague, je te trouve sublime!
Moi: Allé! J'y vais je regarde à 3!...1...2...3!...Oh mon dieu!
Maurice: Mademoiselle Marry? Qu'est-ce qu'il ne va pas?
Moi: Rien Maurice!...C'est...c'est...magnifique!
Maurice: Ce n'est rien! Quelques coups de ciseaux par là et des petis coups de pinceau par ici...
Zayn: Tu as vu que tu pouvais me faire confience! Je suis un pro dans ce domaine!
Moi: Mais j'avais confience en toi! Et tes chevilles ne gonflent pas trop non?
Zayn: Non! Pourquoi tu dis ça?
Moi: Euh...laisse tomber!...Maurice, en tous cas, BRAVO et merci!
Maurice: C'est moi qui vous remercie mademoiselle Marry.
*ellipse de la fin de journée*
Je venai d'être réveillée par le message Ruth qui me disait: Une photooooooooooooooooooooooooo! Please!
Je ne lui répondis pas, je préférais faire durer le suspence! Il fallait que je prépare ma valise maintenant! Courage!
*ellispe de fin de matinée*
Il était midi et pour ne pas être en retard je pris le taxi...mais avec ma chance inouie, le chauffeur avait réussi à se perdre! Oh lala!
Quand on arriva enfin, il n'y avait personne...puis je réalisai quelques minutes plus tard que ma montre n'était pas à l'heure! Boulette!
*ellipse de l'arrivé des autres*
Le taxi m'avait laissé au bord,...j'étais assise en mode clocharde, quand Ruth et Laim arrivèrent. Je portais une capuche sur ma tête.
Moi: Salut! Vous allez bien?
Ruth: Oui, très bien et toi?
Liam: Bof! Mais ça va aller...
Moi: Oui, en avance surtout. Liam ne démoralise pas, vous allez rester amis...ce sera tujours ça.
Liam: Comment tu sais?
Moi: Euh...je n'ai pas le droit de le dire
Liam: C'est Zayn à tout les coups...Louis lui a dit et il te l'a dis...bon! C'est pas grave!
Il venait de sourire, et l'ambience était meilleure, maintenant! Derrière moi, je sentis ma capuche glisser!
Moi: Ruth!
Ruth: Oooooh! Lisa...
VOUS LISEZ
Star's life...a beautiful life... (S.L.A.B.L)
Teen FictionBonjour ! Je m’appelle Lisa et j’ai 15 ans. J’habite à Londres, seul car mes parents sont en voyage! Personnellement j'ai la joie de vivre ! C’est ce que la plupart des personnes remarque en moi…mais ce qu’elles ne savent pas, la plus part des pers...