POV LISA
Tout s'est anéantit autour de moi...déjà je connais pas mes parents...enfin mes vrais parents, et je pensais assez connaître mes soit-disant amis, pourquoi m'ont-ils caché cela! Ils n'ont sûrement pas dû comprendre ma réaction...
Je pars pour ne pas leur faire de mal...pourquoi rester si je n'ai plus confiance en eux, ils l'auraient senti un jour ou l'autre...! Je n'ai plus qu'une chose à faire, recommencer... Je m'approchai de la porte et toquai.
Moi: Maman?
Veronica: Oui? Ma chérie?! Je t'ouvre!
Moi, commençant à pleurer: J'ai besoin de toi maman...
Veronica, en m'amenant dans le salon: Assis-toi et calme-toi.
Moi: J...j...je...devais...par...par...parpar...tir...je devais partir!
Veronica: Mais pourquoi?!
Moi, en lui tendant le magnéto: Ç...ç...ça!
Veronica, écoutant les premières secondes: Ah, je vois...tu es parti parce que tu n'as plus confiance en eux...c'est ça?! Tu pensais qu'ils auraient pu te le dire plus tôt!
Moi: Co...comm....comment tu...tu...
Veronica: Comment je sais?! Je suis ta mère!
Moi, un peu calmée: Harry le savait aussi...
Veronica: Laisse moi deviner...c'est ça qui te chagrine le plus!?!...il y a peut-être une autre raison, non? Lisa?
Moi:...on l'a fait...mais y aura pas de suite!
Veronica, pendant que moi je pleurais encore plus qu'avant: Je comprends...n'y pense plus!...Ne pleures pas s'il te plaît!
Moi: Maman?
Veronica: Oui?
Moi: Je veux les rencontrer...enfin je veux dire si ça te dérange pas...
Veronica: Bien sûre que non, je peux t'accompagner si tu le désires...on peut prendre l'avion demain!
Moi: Oui...je veux bien...maman?
Veronica: Tu as besoin d'autre chose?
Moi: Merci!
Veronica, en me faisant un câlin: Mais de rien ma chérie! Regarde peut-être la télé...
Elle alla allumer la télé, et la le flash info sur la chaîne dédiée aux stars apparu!
TV: FLASH INFO! Le jeune chanteur millionnaire Harry Styles retrouvé en train d'écumer les bars de Londres! Qu'elle peut être la raison d'une telle chute aux enfers? Nous espérons en tout cas qu'il s'en sortira! C'est tout pour l'instant...
Je partis en courant en direction de la chambre. Une fois devant mon miroir je vis que je pleurais mais c'était étrange!
*ellipse de deux mois*
Yeah! En deux mois il s'est passé plein de chose! Déjà j'ai les cheveux entièrement violet! C'est magnifique je trouve, LOL je me trouve belle!?
Bref, je viens d'entrer dans une école...spécialisée dans la mode!! "rien est impossible quand on y croit" il avait peut-être raison finalement...bref! On est en octobre maintenant on doit trouver un job dans une maison de couture connue ou pas! Ah oui j'ai oublié de dire aussi que maintenant je vis à Paris, eh oui! La classe!...aujourd'hui c'est samedi, jusqu'à maintenant je n'ai pas eu le temps de mieux connaître la capitale, donc j'en profite!...mais là y'a n mec avec un sourire genre Pedobear qui me suit depuis quelques minutes...au fait je suis habillée comme ça: http://www.polyvore.com/new_lisa_sally_fiction/set?id=98104438
VOUS LISEZ
Star's life...a beautiful life... (S.L.A.B.L)
Teen FictionBonjour ! Je m’appelle Lisa et j’ai 15 ans. J’habite à Londres, seul car mes parents sont en voyage! Personnellement j'ai la joie de vivre ! C’est ce que la plupart des personnes remarque en moi…mais ce qu’elles ne savent pas, la plus part des pers...