CHAPITRE 15

167 6 0
                                    

Puis d'un coup, la musique retentit dans la salle...on commença alors à danser...J'enchainai alors les mêmes pas que Ruth,...jusqu'au moment où...je partis dans l'autre sens, plus précisément: je venais de poser le mauvais pied qui a fait que ma pirouette n'était pas la même que celle de Ruth. Elle ne s'en était pas rendu compte, heureusement. J'avais été perturbée par cela... Quand la musique s'arrêta, nous étions à l'opposé, elle et moi. Je tremblai, elle me regardait bizarrement. Modest s'avança pour dire: Je pense que vous avez un fort esprit de groupe et un talent certain, mais...vous n'êtes toujours pas à la hauteur des garçons!

Moi: Comment ça?

Modest: Vous avez une réclamation, mademoiselle?

Moi: Oui, j'en ai une une!...

Niall, en me coupant: Ce que ma sœur veut dire, c'est qu'elle pensait que vous alliez dire oui donc elle est déçu...vous comprenez?

Modest: Oui je vois...mais...

Niall me tapa le coude, gentiment, pour que je m'excuse.

Moi, d'un air focu: Bon d'accord...je m'excuse, je me sis emportée, je suis désolée! Ne pourriez vous pas revoir votre décision? S'il vous plaît!

Modest: Je préfère ça...je vais réfléchir.

Ruth: OUIIIIIIIII!

Modest: Je n'ai pas dit oui!

Il repartit dans son bureau.

*ellipse de la réflexion de Modest*

On parlait avec les garçons de mon exploit quand ils les appela.

*ellipse de la discussion*

Il sortirent et nous dirent...

Star's life...a beautiful life... (S.L.A.B.L)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant