CHAPITRE 27

176 5 0
                                    

*ellipse du concert*

Je sais pas trop ce qui c'est passé tout à l'heure! Mon cœur battait très fort dans ma poitrine, j'avais des papillons dans le ventre dès que je levais la tête vers lui. Peut-être que finalement je l'aime! Oui MAIS je voudrais mieux le connaître! D'ailleurs le voilà!

Harry: Je peux dormir avec toi ce soir?! On a pas finis notre conversation!

Moi: Euh je...je pense que euh ça serait mi...mieux que l'on apprenne à...à...à se...se co...connaître, d'abord!

Harry légèrement triste: Je respecte tes choix...enfin je veux dire que je t'attendrai! Sinon tu peux répondre à ma première question?

Moi, en essayant de me reprendre: Euh...pas ce soi...soir! Plu...plus tard!

Harry: Ah, bon...dommage...

Moi, en regardant en bas pour pouvoir parler normalement: La tournée n'est pas finis donc...

Harry: Je sais! Je retenterai chaque soir, mais il ne faut pas t'inquiéter c'est pour parler avec toi ou si tu veux pas juste pour être avec toi.

Moi: Bonne nuit...

Il ne me répondit pas! Quand je relevai mon regard sur lui il était tout prêt de moi! Il pencha sa tête sur le côté droit et m'embrassant la joue.

Harry: Bonne nuit...

En même temps qu'il prononçait ces mots sur mon autre joue je sentais les larmes coulaient. Il partit. La scène s'était déroulée dans les coulisses. Personne n'était resté! On était seul. Mais je suis sûre que si quelqu'un aurait été là, ce quelqu'un aurait crié de s'embrasser et il aurait forcément vu que l'on s'aime mais que quelque chose nous en empêche...en fait ce quelque chose c'est moi!

POV RUTH

Lisa rentra dans la chambre les larmes lui dégoulinant le long des joues!

Moi: Lisa? Calme toi! Qui te fait pleurer? Et pourquoi?

Lisa: Moi...

Moi: Comment ça "toi"? Lisa?

Lisa en essayant de se calmer: Il m'aime. Je l'aime. Mais l'obstacle c'est moi!

Moi: Tu parles de Harry, non Lisa arrête de pleurer. Et en plus je suis sûre que tu es dans cet état parce que tu veux pas précipiter les choses!?!?

Lisa: Oui c'est ça! Je veux SNIF plus entendre SNIF parler de ça SNIF jusqu'à nouvel ordre SNIF!

Moi: Je te comprends bon, viens dans mes bras. On va dormir.

Lisa: Bonne nuit...

*ellipse de la nuit*

POV LISA

Liam: Bonjour tout le monde, je vous coupe dans votre élan d'appétit. Mais je voulais vous dire que j'ai la liste définitive des concerts donc voilà: Manchester, Liverpool puis on stoppe le bus et on monte en avion pour Londres pour le dernier concert.

Moi: Liverpool? C'est de la que je viens...enfin je veux dire c'est la qu'habite mes parents adoptifs!

Niall: Je sais que ça peut te paraître bizarre mais j'aimerais bien les rencontrer!

Moi: Pas de problème! Grand frère...

Il me sourit, je lui souris. Puis on finit de manger. Donc ce soir c'est Birmingham. C'est parti pour une journée de bus.

*ellipse du trajet*

Finalement c'est pas trop loin!

Moi: Ruth? Tu viens on va s'entraîner!

Star's life...a beautiful life... (S.L.A.B.L)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant