CHAPITRE 3

357 15 0
                                    

Lendemain

Bon! Aujourd'hui je n’étais pas en retard! À voilà Ruth! Elle ne paraissait pas en forme.

Moi: Salut! Ça va?

Ruth: Euh...je n’ai pas dormis, hier soir…

Moi: Tu peux tout me dire! Lui répondis-je

Ruth: Molly a quitté Niall!

Moi: Hein? Euh...quoi? Comment? Et Niall a une petite copine?

Ruth: Enfin il avait... Bref; il est anéanti! Je suis si triste pour lui!

Ruth était la meilleure amie de Niall. Ils s’étaient rencontrés à XFactor, le jour où les One Direction sont nés. Et je ne savais pas comment ils avaient fait pour sympathiser avec leur 2 caractères bien trempés mais ce qui était sur c'était qu'ils étaient aujourd'hui liés. Si l'un allait mal alors l'autre allait mal. Bref, cette amitié était plus que cruelle mais elle était vrai...

Moi: Ruth! Calme-toi! Recommence...mais doucement!

Ruth en fondant en larme: Elle et Niall se sont rencontrés il y a à peu près 2 mois. Ils ont emménagé il y a de ça déjà 1 mois et demi. Ils ont même passé la St. Valentin à Paris! Et du jour au lendemain, sans raison, elle le plaque. Comme une vielle chaussette. Mon Oréo à moi! Elle n'avait pas le droit de lui faire du mal!...

J'essayais de la réconforter mais il n'avait rien à faire. Au bout d'un moment avant que la sonnerie retentisse je dis ceci qui sorti tout seul: Il faudrait peut-être que tu arrêtes là parce que sinon tu vas ressembler à un Picasso.

Je ne savais pas comment elle s'était mise à rire alors que ma blague était nul de chez nul! Finalement elle se ressaisit et on put continuer notre discussion.

Moi: Tu es sûre qu'elle l'a quitté sans raison?

Ruth en essayant de se remettre: Oui...en tout cas ce n'est pas de la faute de Niall. Tu aurais du voir comment il la glorifiait. Molly par-ci...Molly par-là... Bref, il l'aimait et ça crevait les yeux!

Moi: D'accord...bon...ben...essaye d'oublier et tu verras ça passera...d'une manière ou d'une autre, mais ça passera!

La sonnerie retentit.

Moi: On se voit à la sortie à midi!

Ruth: D'accord! Mais...Lisa...tu m'attendras cette fois!

Moi: Ne t'inquiète pas!

*ellipse de la fin de matinée*

Il était déjà midi et quart, je commençai à marcher quand...

Star's life...a beautiful life... (S.L.A.B.L)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant