Moi: Où…où…où suis-je ?
Ruth: Elle vient de se réveiller, docteur !
Moi inquiète: Comment ça « docteur » ?
Ruth: Toi et Niall, vous avez été percutés par une voiture, mais heureusement rien de grave ! Niall s’est réveiller avant toi de son coma mais là il s’est rendormi. Le docteur veut te voir.
Docteur: Mademoiselle, vous et votre frère avez été percutés par une voiture qui heureusement ne roulait pas très vite. En conséquent vos blessures ne sont que mineures.
Moi: Comment ça « mon frère » ?
Docteur: Oui le garçon qui était avec vous ! C'est votre frère, les analyses génétiques sont formelles. Vous n’étiez pas au courant ?
Moi: Beh…non…oh ! Tout est trouble devant moi…
Docteur en hurlant: Ô mince…de l’aide pour la chambre 223 ! Vite !
Niall en se réveillant: Qu’est-ce-qui se passe ?
Ruth: Ô…tu t’es réveillé, Niall !
Niall: Qu’est-ce qu’elle a Lisa ? Et qu'est-ce qu'on fait ici? On a eu un accident?
Ruth: Oui c'est le cas! Mais vous n'avez rien, heureusement! Et Lisa, elle vient d‘apprendre que vous étiez frère et sœur!
Niall: Euh…je me sens pas très bien…
Ruth: Je suis la seule à qui cela ne choque pas le moins du monde?...bon je l’avoue c’est étonnant mais au point de tomber dans les pommes…je trouves ça trop chou, des retrouvialles! Docteur !!! De l’aide ici, aussi !
*ellipse des comas*
Je ne comprenais plus rien. J’étais la sœur de Niall ! J'avais 15 ans et je ne l’apprenais que maintenant. Je suivais les boys depuis que j’étais petite et je n’avais rien remarqué. Je tournai la tête et observai Niall. Etait-il au courant ? Le savait-il ? Me l’avait-il toujours caché ? Je ne le regarderai plus jamais de la même manière désormais. Le docteur interrompit le cours de mes pensées tourmentées : Je pense que vous n’avez rien de grave tous les deux. Vous pouvez sortir et rentrer chez vous. Tâchez d’être prudent !
Nous sortîmes tous ensemble. Ruth paraissait soulagée. Tout s’éclaircit soudain dans ma tête. J’avais été adoptée, je venais d’Irlande. J’assemblai enfin les pièces du puzzle qui me dérangeait depuis très longtemps. Une autre question s’imposa. Pourquoi mes parents m’avaient-ils abandonnée ? Et qui étaient-ils ? Me connaissaient-ils ? Je brûlai de poser toutes ces questions à Niall. Malheureusement j’imaginai que nous n’aurions pas le temps de discuter aujourd’hui. Niall et moi étions fatigués. Demain, je retournerai en cours et Niall partirait sûrement. Ruth brisa soudain le silence pesant qui s’était installé alors que nous marchions tranquillement dans la rue : Dis, Niall, est-ce que tu connais les dates de la prochaine tournée ?
Niall: Ce sera sans doute dans quelques semaines. Il nous faut un peu de temps pour terminer l’album qu’on enregistre en ce moment. Je pense qu’elle débutera dans un mois.
Je réfléchis. Dans un mois. Cela tombait pile poil au début de nos vacances. Si je réussissais à accompagner les boys, je pourrai parler avec Niall. Et je pourrai découvrir le monde du show-biz, leur monde, le monde des stars aussi. J’eus un petit sourire en coin. C’était décidé, j’accompagnerais les boys à leur prochaine tournée.
*ellipse de la fin de journée*
Un rayon de soleil...
VOUS LISEZ
Star's life...a beautiful life... (S.L.A.B.L)
Genç KurguBonjour ! Je m’appelle Lisa et j’ai 15 ans. J’habite à Londres, seul car mes parents sont en voyage! Personnellement j'ai la joie de vivre ! C’est ce que la plupart des personnes remarque en moi…mais ce qu’elles ne savent pas, la plus part des pers...