Il est son ancrage

541 26 16
                                    

Mason allait dire autre chose mais Scott et ses amis arrivèrent à ce moment là. Theo n'avait jamais été aussi soulagé qu'à cet instant. Il n'aimait pas vraiment parlé de choses qui le concernait et encore moins de sa vie privée et les questions beaucoup trop insistantes de Mason commençaient sérieusement à l'énerver. Pourtant, Theo ne lui avait en effet pas menti, de toute façon il n'en voyait pas l'intérêt et n'avait rien à cacher. Tant que Liam n'était pas au courant, il s'en fichait pas mal. Scott, Malia, Stiles et Lydia prirent place à leur côté dans les gradins. Derek, Peter ainsi que Chris Argent s'étaient eux installés plus haut. Liam, Corey, Nolan et le reste de l'équipe arrivèrent au même moment sur le terrain et tout se passa en quelques secondes. Theo tourna la tête et vit une silhouette pointer une arbalète droit sur Liam, il n'eut pas le temps d'intervenir. Il avait déjà tiré et la flèche avait réussi à toucher Liam droit sur son torse. Fou de rage, Theo ne prit pas le temps d'attendre les autres et couru à la poursuite du chasseur qui était déjà parti.

-Theo non ! Appela Scott. Merde ! Derek occupe toi de Liam.

Scott parti à la suite de Theo et ne mit pas longtemps à le rattraper. Le jeune Raeken, transformé cherchait des yeux le chasseur mais il avait réussi à se sauver. Heureusement, Theo avait réussi à mémoriser son odeur. Ça n'était plus qu'une question de temps pour qu'il le retrouve.

-Il est parti, je n'ai rien pu faire. Dit Theo en se tournant vers Scott le sachant derrière lui.

-C'est rien. Viens, il faut qu'on aille voir Liam.

Theo hocha la tête et retournèrent vers le lycée. Ils entrèrent et Malia couru vers eux.

-On a un problème. Liam n'arrive pas à guérir.

-Quoi ?! Dirent Theo et Scott en même temps.

Ils entrèrent dans la salle de classe où Derek avait déjà brûlé l'aconite tue loup mais en effet, la guérison de Liam ne se déclenchait pas.

-Il est trop épuisé pour guérir seul. Expliqua Derek.

-ça fait des nuits qu'il ne dort plus... Dit Mason culpabilisant de n'avoir rien fait avant.

Scott allait avancer vers Liam mais Theo fut plus rapide et l'Alpha le laissa faire. Liam regarda Theo avancer vers lui et la chimère lui accorda un sourire en coin. Déjà la guérison commençait à se lancer.

-Wow...

Stiles et Derek venaient de s'apercevoir de la même chose.

-C'est son ancrage, Theo est son ancrage. Murmura Derek.

Theo détourna les yeux vers Derek, derrière lui, Mason, Scott et le reste de la meute se contentaient d'attendre surpris du spectacle qui s'offrait à eux. Theo reporta son regard sur le bêta, avec un sourire et son éternel humour, il murmura.

-Alors Dunbar, on ne peut plus se passer de moi ?

Il lui prit alors la main et lui prit sa souffrance sans aucune difficulté tandis que Liam guérissait désormais petit à petit. Derrière eux, Mason et Scott venaient de comprendre pourquoi le rêve de Liam le perturbait autant. Si comme le pensait Mason, Theo avait bel et bien eu une attirance pour Liam, il n'avait pas soupçonné que la chimère était un ancrage pour son meilleur ami et Liam ne le savait visiblement pas lui même. Par conséquent, si il n'en avait pas conscience, c'était évident que le rêve le perturbait. Il lui suffisait de réaliser cela. Et ça n'allait pas être très simple. Comment le jeune loup pouvait il admettre que quelqu'un qu'il a autrefois tant détesté pouvait être devenu son ancrage? Au bout de quelques secondes, Liam venait de guérir complètement et puisque le match de crosse avait commencé, il était impensable d'oser se ramener sur le terrain maintenant. Liam avait loupé une sacrée occasion pour son avenir mais de toute façon il était bien trop épuisé pour jouer. La meute au complet était regroupée autour du bêta et il se sentait dévisagé mais ne savait pas trop pourquoi.

The reason of the dreamWhere stories live. Discover now