Tout n'était qu'évidence

512 25 14
                                    

Le lendemain, après une bonne nuit de sommeil, Liam se tourna vers Theo. Il se demandait si il commençait déjà à ressentir un peu l'effet de la pleine lune, mais celui ci dormait toujours. Il resta un peu dans le lit pour le contempler pendant qu'il dormait mais il vit un sourire en coin se dessiner sur son visage.

-Tu n'es vraiment pas discret. Murmura Theo en ouvrant doucement les yeux.

-Je n'ai plus vraiment besoin de l'être, si ?

-Non, tu as raison. Viens par là. Dit Theo en approchant Liam contre lui pour l'embrasser.

Liam répondit sans attendre à son baiser jusqu'à ce qu'il entende son téléphone biper. Il fronça les sourcils et regarda de qui provenait l'appel. Il s'agissait de Mason alors le jeune loup lui répondit rapidement.

-Mason ?

-Hey, salut Liam, je voulais te dire, ça tient toujours pour ce soir ?

-Bah oui évidemment.

-Est ce que Corey peut venir ? Je n'ai pas très envie qu'il reste seul...

-Euh oui, oui bien sur.

Liam était un peu peiné que Mason vienne avec son petit ami mais il ne pouvait pas vraiment lui en vouloir, même si il était accepté parmi la meute, Corey ne se sentait pas forcément à l'aise dans un groupe et il n'y a qu'avec Mason qu'il se sentait vraiment bien. Il aurait très bien pu aller passer la soirée ailleurs mais Mason savait que Corey ne l'aurait pas fait. Et puis, Theo serait là d'une certaine manière alors il ne pouvait pas vraiment empêcher le fait que le jeune Bryant vienne aussi. Il raccrocha après être sur que l'appel fut terminé et se tourna vers Theo qui le regardait avec un sourire.

-Tout va bien ? Lui demanda t-il.

-Ouais, ça va. Corey sera là ce soir, Mason ne veut pas qu'il reste tout seul.

-ça se comprend. On peut pas dire qu'il sache réellement se défendre tout seul.

Liam lui lança un regard de reproche mais en même temps, il ne pouvait pas réellement le contredire. Il l'embrassa une dernière fois avant de partir sous la douche tandis que Theo prit le temps d'émerger. Il ne l'avait pas encore révéler à Liam mais il sentait un peu les effets de la pleine lune. Il se disait simplement qu'il s'agissait d'un effet commun à tous les loups garou alors il préférait ne pas en parler pour l'instant. Il aimait Liam, mais il n'avait pas réellement envie de se retrouver attacher. Lorsque Liam ressorti de la douche, ils décidèrent de ce qu'il convenait de faire pour la soirée et puisque Corey serait là, Liam ne jugeait pas nécessaire que Theo passe la soirée tout seul dans la chambre. Ils avaient également pensé à parler aux deux jeunes hommes du fait qu'ils étaient désormais un véritable couple. 

La journée passa finalement assez vite et Corey et Mason arrivèrent chez Liam. Theo, lui sentait qu'il fallait qu'il fasse tout pour garder le contrôle de lui même malgré les effets de la pleine lune. Il n'avait pas envie de gâcher la soirée de Liam. Il salua donc avec un sourire crispé les deux amis qui vinrent s'asseoir au salon tandis que Liam apporta toutes sortes de boissons et de quoi grignoter. Ils n'avaient pas vraiment anticiper ce qu'ils allaient faire, mais cela semblait être un évidence pour Mason et Liam. Tout deux échangèrent un regard complice tandis que Liam fila dans sa chambre chercher des jeux vidéos pour passer la soirée sous l'oeil amusé de Theo et Corey. Mais alors qu'il prit ce qu'il fallait, il entendit du bruit et des grognements provenant du salon. Le cœur de Liam ne fit qu'un tour et il descendit à toute vitesse pensant que Theo venait de perdre le contrôle mais lorsqu'il arriva en trombe dans le salon, l'horreur se trouva devant lui et il se figea. Il vit Corey, Mason et Theo ligotés chacun côte à côte et un homme était présent près d'eux, un sourire mauvais sur les lèvres. La colère de Liam commençait à monter mais celui ci esquissa un geste pour lui faire comprendre de ne pas bouger, auquel cas, il n'hésiterait pas à tuer ses amis.

The reason of the dreamWhere stories live. Discover now