Les deux garçons arrivèrent à l'hôpital et le premier laissa Liam aller voir son meilleur ami. Il entra doucement dans la chambre et Mason eut un sourire en le voyant entrer. Le jeune loup s'approcha de lui et se posa près de son lit.
-Hey... Comment tu te sens ?
-J'ai connu des jours meilleurs. Avoua Mason. Mais ça va aller. Je me suis inquiété pour toi.
-Sérieusement ? Mason, c'est toi qui es dans un lit d'hôpital.
-Oui, mais je n'ai pas su avant un moment si tu t'en étais sorti vivant, tu sais bien que mon meilleur ami compte avant tout pour moi.
-Mason, quand tu parles, on dirait que tu fais tes adieux.
-Disons plutôt que j'exprime ma reconnaissance pour être en vie. Et dire à quel point tu comptes pour moi me semble primordial, surtout ces temps ci. J'ai l'impression qu'on s'est un peu éloignés.
Liam haussa les épaules. Évidemment, depuis qu'il était devenu un loup garou, Liam Dunbar s'était vite retrouvé avec des priorités qu'il ne pouvait pas empêcher. Être dans la meute de Scott relevait d'être présent et si il s'était habitué à cela, en revanche, il fallait bien reconnaître qu'il n'avait plus passé beaucoup de temps avec son meilleur ami.
-On va rectifier le tir, tu viendras à la maison quand tu sortiras. Dit il alors.
-Et Theo ? Tu en fais quoi ?
-Eh bien soit il sortira, soit il pourra rester mais l'important c'est qu'on passe du temps ensemble.
-Tu as raison mon pote.
-Tu sais quand tu sors ?
-Demain normalement.
Demain. Parfait, ça lui laissait le temps d'avertir Theo qu'il invitait Mason à venir. Une partie de lui espérait qu'il comprendrait et accepterait de les laisser seuls et une autre espérait tout simplement qu'il reste auprès de lui. Liam sourit à son meilleur ami qui le lui rendit. Il avait envie d'avouer à son meilleur ami ce qu'il ressentait pour Theo mais il n'avait pas envie d'entendre des « je te l'avais dit ». Il préféra donc pour le moment ne rien dire. Au bout d'un moment, il laissa la place à Corey et décida qu'il était temps de rentrer chez lui. Lorsqu'il rentra, Theo, qui était sorti acheter de quoi manger se trouva tranquillement assis sur le canapé, devant la télé et il tourna la tête lorsqu'il aperçu Liam à l'entrée.
-Oh la. Dit Liam en se moquant un peu. Tu fais un magnifique homme au foyer dis donc.
-Oui, moi aussi ça me fait plaisir de te retrouver Liam. Répondit Theo d'un air capricieux mais en même temps sur le ton de l'humour.
-Tu sais bien que je plaisante. Exprima Liam avant de contourner le comptoir qui séparait la cuisine du salon pour aller trouver les bras de son amoureux.
-Alors ça allait ? Lui demanda t-il.
-Ouais, il va mieux... il sort demain... D'ailleurs, je lui ai proposé de passer une soirée ici, ça fait longtemps qu'on s'est pas vus réellement et qu'on a pas passé un moment ensemble. Expliqua le bêta.
-Bien sûr, je comprend. Répondit Theo en souriant. Mais pas question que j'aille chez Corey ou même quelqu'un d'autre, si ça te dérange pas je préfère encore rester dans ma chambre.
-C'est comme tu veux. Dit Liam en déposant ses lèvres sur celles de Theo. Dit... Tu crois qu'il faut qu'on lui dise? Finit il par demander à Theo.
-à Mason ? C'est ton meilleur ami... Tu devrais pas le lui cacher. Si tu es sûr de tes sentiments... je ne vois pas pourquoi on continuerait à le cacher aux autres. Répondit franchement Theo.
YOU ARE READING
The reason of the dream
FanfictionUn rêve peut cacher bien des secrets inavoués. Un fantasme? Peut être. L'inconscient qui comprend des choses que l'être conscient n'a pas compris? Probablement. Tout est peut être lié. Depuis 2 mois, Liam Dunbar ne cesse de faire un rêve, toujours...