Pour le sauver

445 29 6
                                    

Lorsqu'il arriva chez lui, Liam se rendit compte que Theo n'était toujours pas là lui non plus. Qu'importe, pour l'instant il préférait être seul. Il commanda à manger, pensant à prévoir pour Theo quand il rentrerait puis au bout de plusieurs heures, la chimère n'était toujours pas revenue. Il commença sérieusement à être inquiéter et décida d'appeler Mason. Le jeune Hewitt lui répondit assez rapidement.

-Liam ?

-Salut Mason... Dis, Theo est toujours avec vous ?

-Non, non il est rentré directement il n'a pas voulu venir avec nous en ville.

-Comment ça se fait qu'il ne soit pas chez moi ? Il t'a dit qu'il allait chez moi ?

-Oui il m'a confirmé qu'il retournait chez toi, pourquoi ?

-Il n'est pas là Mason. Ça fait plusieurs heures que je suis rentré et je ne l'ai pas vu, je pensais qu'il avait été faire un tour mais là, ça commence à faire long.

-Ok, inutile de paniquer. Contacte Peter et Derek, peut être qu'il est allé chez eux. Si ce n'est pas le cas, on préviendra Scott. J'arrive chez toi dans 10 minutes, faut pas que tu restes seul.

-à tout de suite.

Liam raccrocha et se dépêcha d'appeler Derek Hale par la suite espérant pour que Theo soit chez eux bien qu'il avait du mal à comprendre ce qu'il pourrait bien aller faire chez les Hale. Derek mit plus de temps à décrocher, mais voyant que Liam insistait, il finit par répondre.

-Qu'est ce que tu veux Liam ?

-Est ce que Theo est chez toi ? Ou quelque part avec Peter ? Demanda le jeune Dunbar sans attendre.

-Non, Peter est avec moi et Theo n'est pas là pourquoi ?

-ça fait des heures qu'il n'a pas donné signe de vie. Depuis qu'il a quitté le terrain de crosse d'après Mason. Il n'est pas allé en ville avec les autres et serait rentré directement mais il n'est pas là.

-Il n'est pas chez Scott ? Demanda Derek.

-Non on l'aurait su. 

-Bon, préviens le on arrive.

-On ? Eut le temps d'entendre Liam par Peter avant de raccrocher.

Liam commençait sérieusement à s'angoisser, il ne comprenait pas pourquoi Theo aurait disparu sans donner signe de vie. Peut être que le rêve et toutes ces histoires d'ancrage avait fini par lui taper sur le système et il avait préférait s'éloigner de Liam. Le bêta tenta de joindre le jeune Raeken plusieurs fois mais sans succès. Mason arriva avec Corey suivi de près par Scott, Stiles, Malia et Lydia et enfin Derek et Peter.

-Qu'est ce qui se passe Liam ? Demanda l'Alpha inquiet.

-C'est Theo il n'est pas là et on arrive pas à le joindre, ça fait des heures.

-Scott, j'ai trouvé quelque chose dit Lydia en arrivant un peu paniquée. C'était dans la cuisine.

Elle lui tendit un bout de papier. Scott le lut et fronça les sourcils.

-Nous avons Theo Raeken. Je donne 24 heures à Liam Dunbar pour se rendre à cette adresse, si dans 24 heures tu ne viens pas, Liam, Theo sera mort. T.M. Lut Scott sur un ton légèrement paniqué.

Le sang ne fit qu'un tour dans la tête de Liam. Il émit un grognement tandis qu'il s'apprêta à franchir la porte mais Scott et Stiles le retinrent par le bras.

-Qu'est ce que vous faites ?! Il faut que j'y aille !

-Il n'est pas question que tu fasses ça, Liam. On va trouver un plan. Theo ne va pas mourir je te le promet, mais hors de question que tu meures aussi. Je ne peux pas le tolérer. Dit Scott avec fermeté. Alors calme toi, on va établir un plan.

The reason of the dreamWhere stories live. Discover now