Salem Aleykûm les filles !
Désolé pour l'absence j'étais en vacances. (Ohlala la rime mdrrr)Bon je vous laisse avec la suite, j'espère que ça va vous plaire ! Bonne lecture ! Bisous ! ❤️
Conversation téléphonique entre Siham&Lilia:
Lilia: Ouais ?
Moi: Faut qu'on parle !
Lilia: Dis moi j'técoute !
Moi: Pourquoi tu deviens comme ça ?
Lilia: Viens on se voit ? C'est mieux nan ?
Moi: Va a coter du hall D alors !
Lilia: Vasi !Dans la peau de Lilia
Je sais que c'est mal.. mais j'en ai rien à foutre de Samra tout l'temps Siham et Samra elles me laisse de coter.
On dit souvent que dans un trio il y a un duo et bah la le duo c'est Siham&Samra.
Je croyais vraiment pouvoir compter sur elles mais j'me suis tromper..
La trahison dans une amitié j'trouve que y'a rien d'pire. Elles ont toujours voulus être comme moi physiquement, avoir un copain etc..
Méfiez vous vraiment méfiez vous !
Durant des années elles m'ont laissés et juste pour ça elles vont m'le payer. Cher ? Haha non ! Très cher.
Pour Samra ça va être son frère que j'vais bien michtonner et même lui mettre à dos et puis pour Siham ça va être bien plus que ça puisque ses frères m'ont déjà baiser. Fier ? Bien sûr !
On a qu'une vie LOL !
Dans la peau de Siham
Je descends vite fais en bas et rejoins Lilia.
Lilia: Ça va ?
Moi: Ouais, viens on va parler là-bas
Lilia: *elle me suit sans dire un mot*
Moi: Depuis quand t'es comme ça toi en fait ?
Lilia: *en regardant son tel* ...
Moi: Oh j'te parle ?
Lilia: Ques'ta ?
Moi: J'suis entrain d'te parler t'es avec ton tel là le respect tu le connais ou ça aussi tu l'as perdu !?
Lilia: Ecoute c'est son frère qui vient m'draguer ok ? Maintenant qu'elle arrête de t'envoyer !
Moi: Personne m'envoie déjà ! Et j'suis venu comprendre des choses on est sencé être des « bonnes copines » *en faisant les gestes* en fait !
Lilia: Ouais bah dis ça à ta copine !
Moi: Ohlala.. et pour..
Wsh !! Si j'avais su jamais je serais sortie de ma maison pour parler à cette boufonne de merde.. et encore je pèse mes mots pour pas plus l'insulter.. pendant que je lui parler elle avait un grand sourire moi je comprenais pas pourquoi et là j'ai vite compris ce qu'elle avait préparé.
Deux hommes m'ont pris et m'ont emmenés dans une voiture, je criais, j'implorais Allah pour qu'il m'aide mais un des deux garçons m'a mis un coup de point dans le ventre ce qui m'a coupé le souffle.
[...] Je viens de me réveiller, je suis dans un salon assez spacieux, je décide de tousser pour qu'il remarque ma présence.. que j'suis réveillée quoi !
...: Elle est réveillée !!
Moi: S..oi..f
Un gars: Attends j'vais te ramener de l'eau
VOUS LISEZ
Siham « Les choses arrivent que lorsqu'on ne s'y attend pas »
ActionSalem Aleykûm ❤️ Moi c'est Siham, j'ai 19 ans et toutes mes dents hamdoulilah , j'suis brune aux cheveux lisses tout ce qu'il y a de plus banale chez quelqu'un, j'ai des yeux marrons clairs, j'fais 1m59 ça me complexe un peu parce que regarder les g...