J'ai une soudaine envie de meurtre, de le tuer, je me calme toute seule. Ya Allah je te demande de m'aider ! J'étais dans la religion, j'avais une grande Foi et je la sens partir en miette petit à petit.. plus les jours passent plus je m'éloigne de toi Allah , j'en suis sure que tu m'éprouves mais c'est vraiment trop dur je ne fais que m'éloigner de toi.. je veux que ça s'arrête. Aide moi Allah 😔
Le lendemain c'est dans la chambre de Sabri que je me réveille, il n'est pas ici, il s'est réveillé avant moi. Comment je me sens ? Je me déçois j'ai laisser celui qui me fait du mal me prendre dans ses bras. Peut être parceque je cherche réconfort et apaisement mais je me trompe littéralement de personne.
J'entends l'eau de la salle de bain..
Moi: Sabri ?
Sabri: J'me douche j'arrive !
Ok c'est bien Sabri qui se douche, je regarde par la fenêtre en l'attendant, il pleut aujourd'hui.. j'aimerais tellement ressentir chaques gouttes d'eau sur ma peau, je me sens plus libre, la seule fois où je sors c'est pour aller aux soirées maudites de Sabri et encore je sors je monte dans la voiture pour aller dans une villa alors l'air je ne le sens presque pas. J'aimerais être libre, retrouver Samra, ma mère, mon père, mes frères, mes sœurs même les gars qui traînent en bas d'mon bat oui tout ça me manque ma cité me manque, mes soirées passer au city avec Samra.. même Nabil me manque, mes clashs avec lui me manque, les barbecues à la cité me manque.. mon ancienne vie me manques..
Dans la peau de Samra
Ça fait maintenant quelques mois que Siham n'est plus là.. elle me manque tellement, j'ai fais une dépression et d'ailleurs je le suis toujours. Je pris jour et nuit pour qu'on la retrouve, mon frère et ses frères s'en chargent. Je me demande comme elle va à chaque fois que je me lève j'ai peur qu'on m'apprenne qu'elle soit morte. On a aucunes nouvelles de ma Siham peut être qu'elle va bien et qu'elle va revenir, peut être qu'on est entrain de la torturer, peut être qu'elle est morte, qu'elle est partit rejoindre le tout puissant. Je sais pas mais en tout cas Siham reviens moi..
Je deviens folle, je l'entend parler, je fais des rêves où elle y accède et elle me répète « prend soin de ma famille je reviendrais saine et sauve » je me dis que ce n'est pas un rêve ça m'a l'air trop réaliste. Lilia n'habite plus ici elle est parti vivre en Espagne du moins c'est ce qui est dis sur elle.
Nabil était bizarre depuis la disparition et vous savez quoi il se drogue le type ! Il se pique avec une seringue presque une fois tout les deux semaines, il est agressif, il boit, il fume je ne sais combien de joins par jour.
Je me réveille, fais mes ablutions et pars prier. Je vais dans ma cuisine rejoindre ma mère.
Yemma: Ça va benthi ?
Moi: *pleure* J'en ai marre maman..
Yemma: Ooh mais non faut pas pleuré *en s'asseyant devant moi* Allah éprouve ceux qu'ils aiment.. il faut laisser le temps faire.. place ta confiance en Allah, Siham elle va s'en sortir elle ne doit pas être bien loin, on continue de prier et de croire en l'espoir. Allah est le tout puissant. Fais lui confiance.
Moi: Maman !! Tu comprends pas ! J'ai perdu ma copine ça fais des mois et des mois ! J'ai aucune nouvelle d'elle ! C'était comme ma soeur maman !! Une soeur que la vie a oublié de me donner !! Elle était tout pour moi *pleure* j'ai..j'ai peur pour elle, je sais qu'elle est forte !! Mais est ce qu'on est pas entrain de lui faire du mal maman !!! Comment elle est ?? C'est trop dur laisse moi mourir !!
Yemma: Ehhh dis pas de bêtises atroces comme ça. Elle va revenir Siham n'est pas une faible elle va revenir et tu retrouveras ta copine écoute moi je suis ta mère et une mère à toujours raison je sens quelle va revenir et je dis pas ça pour te rassurer Siham elle nous manques tous mais on doit croire en elle.
VOUS LISEZ
Siham « Les choses arrivent que lorsqu'on ne s'y attend pas »
AçãoSalem Aleykûm ❤️ Moi c'est Siham, j'ai 19 ans et toutes mes dents hamdoulilah , j'suis brune aux cheveux lisses tout ce qu'il y a de plus banale chez quelqu'un, j'ai des yeux marrons clairs, j'fais 1m59 ça me complexe un peu parce que regarder les g...