Bref je repense à ce qu'il s'est passé, je repense à mes frères, mes sœurs comment elles vont ? Elles souffrent ? A quel point ? Mes parents ? Ils doivent être fatigués ? A quel point ma mère a mal ? Ils me cherchent ? Ça commence déjà très fort pour moi et ce n'est que le début.. comment va être la suite ? Vais-je tenir ? Je ne sais pas.. j'ai peur oui en vrai j'ai peur.
Quelques semaines plus tard, la routine s'installe, je vais souvent aux soirées de Sabri. J'ai l'impression de ne pas être la même personne c'est bizarre à dire mais la journée je fais le ménage comme il m'avait été ordonné de faire et la nuit je suis l'accompagnatrice aux soirées d'affaires.
Ça me dégoûte de jouer la femme d'affaire, m'habiller classe, me maquiller, à jouer la femme qui n'a peur de rien, rien ne peut l'atteindre.. les hommes en soirées me disaient souvent que je n'avais pas de coeur..
Je ne vais pas vous mentir mais il est vrai qu'à la villa je commence à m'habituer, je suis de plus en plus proche de Wass et Isma, il est vrai que Ismaël n'est pas trop bavard comparé à Wassim mais les deux m'aident à tenir le coup ici alors j'ai besoin de l'un comme de l'autre.
Il y a une journée que j'ai kiffais, je commençais à sortir de ma chambre, je ne restais pas enfermé comme au début, j'étais parti dans celle de Wassim, on rigolait, on parlait, on se tapait bref c'était bien, je commence à m'attacher à ce Wassim, les sentiments d'amitié se font ressentir, j'ai tellement confiance en lui maintenant. C'est comme un gros nounours, il est là pour me rassurer et me protéger.
Cette journée je l'avais passer aux côtés de Wass et Isma, ils m'avaient aider a ranger la maison, on chantait, on dansait pendant que Sabri s'amuser à jouer aux cartes avec une fille de la villa si il continue comme ça il va soit être père soit avoir des maladies. Je terminais de faire à manger quand Sabri rentre dans la pièce. Les garçons sortirent, moi je continuais ce que j'avais à faire, je ne lui prêta pas attention.
Sabri: Tu fais quoi à graille ?
Moi: Des pâtes aux saumons
Sabri: Waa j'en ai marre des pâtes ! Fais moi autres choses !
Moi: On ta déjà dit que t'étais un enfant ?
Sabri: Tu m'connais mal oit ! Ferme ta gueule !
Moi: C'est soit des pâtes aux saumons soit rien du tout ! A toi de choisir !
Sabri: Sers une assiette dépêche !
Moi: *en le lui donnant* Tiens !
Il allait partir..
Moi: Attends tiens ! *en lui donnant ses couverts* T'as soif ?
Sabri: Ice tea bien frais !
Moi: *en parlant tout bas* « ice tea bien frais » gamin..
Sabri: T'as dis quoi là ?
Moi: Rien rien.. *en lui donnant la bouteille* c'est bien frais là ?
Il m'avait arraché la bouteille des mains et il partit sans rien dire. Je me suis servie une assiette aussi et part dans ma chambre.
Sabri: Eh ! Tu vas où là ?
Moi: Bah manger !
Sabri: Ou ça ?
Moi: Dans ma chambre
Sabri: Mange al !
Moi: J'croyais j'avais pas le droit de sortir de la chambre !?
VOUS LISEZ
Siham « Les choses arrivent que lorsqu'on ne s'y attend pas »
AcciónSalem Aleykûm ❤️ Moi c'est Siham, j'ai 19 ans et toutes mes dents hamdoulilah , j'suis brune aux cheveux lisses tout ce qu'il y a de plus banale chez quelqu'un, j'ai des yeux marrons clairs, j'fais 1m59 ça me complexe un peu parce que regarder les g...