« J'ai rien à perdre, j'ai tout à gagner »
Moi: À quel moment j'ai parler ?
Sabri: Tu réponds avec moi en plus ?
Moi: J'suis pas ta chienne d'accord ?
Sabri: T'es exactement ça ! Si maintenant j'veux qu'tu sois ma pute j'tabaisse et tu suces mon chibre tu captes ?
Moi: T'es complètement fou !!
Sabri: Tu veux qu'jle fasse vraiment en plus ? *en s'approchant de moi*
Moi:..
Sabri: Ah tu commences à capter l'bail ! Bref tu vas lever ton gros fessier et tu vas nettoyer TOUTE ma maison, si dans le moindre recoin j'vois d'la poussière j'teclate ! T'as pas d'pause et quand t'as fini tu dégages dans la chambre c'est vu ?
Moi: C'est bon la ?
Sabri: T'as gueule ! une dernière chose ! Essaie pas de t'enfuir ! Jamais ! Parce que si j'te retrouve, j'te frapperai comme aucun homme ta frappé Siham ! Casse toi maintenant !!
J'y ai pensé à cette idée de fuir, de rejoindre ma famille, de quitter ces grands fou malade. Fermez les yeux et imaginez vous vous êtes fait kidnapper et le gars vous demande de tout nettoyer sans même une seconde de répit putain quel enfer ! En plus j'ai failli devenir une pute !! Nan mais j'rêve !! Bon je te disais que j'avais penser à cette idée de m'enfuir mais après ce qu'il vient de dire je retire l'idée, il a l'air tellement capable d'me tuer sans rien regretter que ça me donne des frissons c'est un psychopathe ce gars. Je monte les escaliers sans un mot, à l'avant-dernière marche je lève mon regard puis aperçois Safir. Qu'est ce qu'il me veut ? Il me plaque immédiatement sur le mur et me dis:
Safir: Une pute reste une pute, et ce que tu dis là ! Si t'es encore vierge ! C'est moi qui vais te la prendre t'as capter ?
Moi: Arrête ton cinéma Safir..
Je remonte dans la chambre, le coeur qui bat vite, les frissons qui parcourent mon corps, et cette boule au ventre, oui cette boule au ventre de savoir que j'suis pas en sécurité ici. Je réfléchis, j'irais faire ce qu'il m'a demandé plus tard.
J'ai pas le choix, sois faire la pute sois la femme de ménage ? T'aurais choisis quoi à ma place ?
Je suis dans cette chambre, je tourne en rond en disant « pourquoi moi ? Qu'est ce qu'ils me veulent ? J'en ai marre » bon je pense que t'as compris.. jusqu'à ce qu'on vienne me déranger ou du moins me sortir de ces pensées négatives.
Wassim entre dans la chambre et dit: « J'te dérange ? »
Moi: Safir il va me faire souffrir non ? Hmm ?
Wassim: *souffle* J'crois bien que ouais, j'veux pas t'mentir, c'est le genre de gars à détester les filles, mais j'te protègerais ok ?
Moi: Merci d'avoir était là tout à l'heure, tu..tu m'as sauvé
Wassim: En vrai de vrai j'sais même pas ce que tu fou ici cette histoire te concerne même pas !?
Moi: Pourtant j'suis bien ici, y'a v'la les filles et comme par hasard ça doit tombée sur moi..
Wassim: J'voulais pas t'enlever moi à la base
Moi: Tu l'as quand même fais Wassim
Wassim: Quand on m'a dit que j'devais t'enlever le jour même quand on t'as vu j'me suis dis nan j'peux ap tu vois ? J'timaginais déjà balafrée, j'voulais faire demi tour moi. Si j'étais le chef tu serais chez toi *en me touchant la joue* et surtout pas dans cet état..
Moi: *en me reculant directement* Hmm
Wassim: Relève la tête y'a du ménage qui t'attend
[...] je viens de terminer le ménage, j'suis épuisée, mes yeux se ferment tout seuls.. il y a des pièces que je n'ai même pas nettoyer.. elles sont inaccessibles, elles sont cadenassées. La chambre de Sabri fait parti des pièces que je n'ai pas pu nettoyer. C'est que le début et je suis déjà morte de fatigue.
[...] Quelques semaines se terminent, entre ménage, cuisine je ne fais rien d'autres.. rien du tout, cette routine ne me plais pas mais je préfère ne pas me plaindre je préfère faire ça qu'autres choses.
Wassim ? Oh lui !? Je compte sur lui ce n'est pas mon ami même lui l'a dis ! Il m'a quand même enlevée ! Mais je me confie à lui et lui fais de même. Sans lui je tiendrais pas le coup, il me donne le courage et la force de faire ce que je fais maintenant. Malheureusement il se fait rare à la maison ces derniers temps..
Je dois t'avouer quelque chose je pense à me barrée d'ici et ça le plus vite possible à retrouver mes frères qui me crient dessus pour rien, ma mère et mon père qui se chamaillent comme des enfants.. je veux juste retrouver les miens. Je pense aussi à planter Sabri dans son sommeil.. que Dieu me pardonne de penser à ça mais c'est plus fort que moi. Je deviens folle, je le dis tout le temp à Wassim mais il me résonne en vain.
Sabri ce gars est carré c'est a dire tout ce qu'il dit il le fait, ses projets doivent être régler à la minutes, il faut que tout se passe bien sinon t'es dans la merde. Il ne m'a pas touchée malgré ses regards menaçant. Tant que le taff est fait et que je ne sorte pas de ma chambre pour lui c'est ok.
« Il ne faut pas parler trop vite »
Suite ❤️
VOUS LISEZ
Siham « Les choses arrivent que lorsqu'on ne s'y attend pas »
AcciónSalem Aleykûm ❤️ Moi c'est Siham, j'ai 19 ans et toutes mes dents hamdoulilah , j'suis brune aux cheveux lisses tout ce qu'il y a de plus banale chez quelqu'un, j'ai des yeux marrons clairs, j'fais 1m59 ça me complexe un peu parce que regarder les g...