Partie 9: Me laisse pas..

197 12 0
                                    

Sabri: On va chez un p'tit pd, Brahim, un gars qui pense prendre tout ce qu'il m'appartient, on a quelques p'tit truc à régler lui et moi et si tu veux dans nos soirées on prends des meufs bon d'habitude c'est des putes mais là j'prends plus haut cette fois ci

J'ai plus de questions alors je me contante juste de regarder devant moi.. et c'est ainsi que la soirée commence..

[...]

On a roulé au moins 40 minutes. C'est une villa gigantesque, on entend la musique de la voiture. L'extérieur est magnifique mais je me sens vraiment pas à l'aise, c'est pas ma place ici. Je veux juste être rassurée, je connais personne ici à par Sabri.. je le saisi par le bras il se contante de me regarder et d'avancer.

Une fille à moitié déshabillé vient nous ouvrir mais elle, elle est classe c'est choquant. Mais où sont les putes ? Les meufs elles sont au top du top elles sont très très classes, c'est pas ce genre de soirée que j'imaginais c'est vraiment high level ici. Elle a un visage très fin, la peau blanche et un beau rouge à lèvre rouge, elle dépose son regard sur Sabri et nous laisse entrer.

Je remarque assez vite que les hommes ont des cigares à la bouche et les femmes ont des chichas.

Oupss je parle trop vite quelques homme tirent aussi sur leurs chichas. Je me sens mal à l'aise, j'suis pas à ma place ici.

De loin je vois une silhouette d'homme très imposante, je pense que c'est lui le fameux Brahim ennemi juré de Sabri. Cigare à la main droite, femme à son bras gauche, il ne regarde pas Sabri mais moi avec un sourire en coin. On s'avance vers lui, je garde la tête haute, jamais je baisserai ma tête devant quelqu'un. Je suis Sabri qui nous fait installer sur un canapé à l'opposer de celui de Brahim, on est face à face, jute une petite table basse avec toute sorte d'alcool nous sépare.

Brahim: Bien ! On m'a pas menti ! Il y a bien une nouvelle pute chez toi !

Sabri: *il ne le calcule pas et tire sur sa chicha*

Brahim: Mademoiselle tire pas la chicha ?

Sabri: *sourire narquois* Elle vaut mieux que ça.

Brahim: *rire ironique*

Ils ont commencé à parler de leurs histoires de drogues, armes, braquage bref tout ce qu'il s'en suit. On dirait je suis une soumise à chaque fois que Sabri me demande quelque chose je le fais.. oui je le fais, non pas par peur, mais pour ma famille. Plus vite j'obéis ! Plus vite je suis à ma famille ! Je suis restée à son bras, durant toute la soirée je ne me suis pas décollée de lui. Tout se passe bien jusqu'à ce que Brahim veuille parler seul à seul avec Sabri. Sabri me regarde, je lui fais bien comprendre avec mon regard qu'il ne faut pas qu'il me laisse ici toute seule. Il me prend à par toute seule et me dis:

Sabri: Alors écoute moi bien ! J'ai pas envie d'te frapper soir ce, alors tu vas rester sur le canapé à m'attendre bien sagement j'en ai pas pour longtemps si il se passe quelque chose tu cries ! Vu ?

Moi: Bien sûr que si il va se passer quelques chose ! C'est blindé d'hommes ici ! Regarde comment j'suis habillée !

Sabri: Baisse d'un ton ! Il va rien se passer j'tai dis !

Moi: Toute façon j'ai plus rien à perdre au point où j'en suis.. pourquoi j'te demande de l'aide à toi ? J'suis trop bête !

Je retourne dans la villa et pars m'installer sur le canapé, Sabri rejoins la villa quelques secondes après moi, je sens son regard vers moi mais je n'y prête pas attention, je le regarde même pas. J'ai pas besoin de lui, je sais bien me débrouiller toute seule non ?

Siham « Les choses arrivent que lorsqu'on ne s'y attend pas » Où les histoires vivent. Découvrez maintenant