Après avoir passé une heure a me balader à cheval dans les champs, je rejoins enfin mon école. J'arrive devant la grande arche entourée de deux cerisier, je fais un signe de tête aux élèves qui passent. Mon cheval avance lentement à travers la foule. Lorsque je rentre dans la coure principale, les statues des différentes sections me font face comme pour m'intimider.
Le Loup, section des chasseurs, ils sont plutôt solitaire, mystérieux, et assez rancuniers, leurs couleurs d'uniformes sont de préférences beiges "pour se camoufler" m'ont-ils dit, mais en vert on se cache tout aussi bien.
Le Dragon, section des druides, souvent hautains, mais ils sont ambitieux et doter d'une puissance incroyable, dans leur domaine, leurs couleurs d'uniformes sont généralement dans les teintes rouges.
Le Paon, section des artisans, ils sont d'une nature gentille, tournée vers les autres, mais ils sont assez narcissique. Leur couleur attribuée est le bleu. Rien à dire sur eux.
Le Cheval, section des soldats, ils sont travailleurs, sage et ont toujours une bonne cohésion, c'est sympa de travailler avec eux, leur couleur est le jaune.
Je finis par détaché mon regard de ces statues, je dépose mon cheval aux écuries et me dirige vers la salle à manger. C'est une immense salle dont touts les murs et le plafond est en verre, ce qui permet d'avoir une vue immense sur les plaines et la forêt. Un petit groupe de personne est formé près du bar. Je constate juste en les observant qu'il s'agit de deux filles et deux garçons. J'avance tranquillement vers eux. Sur mon chemin, je sens les regards se poser sur moi. J'adore ça ! Arrivée près du bar, je commande de la menthe infusée et un sandwich Jujube, Emmental, Saumon, Ugli, Ile flottante, Spaghetti, Laitue, Abricot. En vrai il est juste à la jujube sinon ce serais dégueulasse. La demoiselle à la chevelure de feu se retourne brusquement.
"Je suis désolée ! Je ne t'avais pas vu arrivée !
Je lui sourit tendrement et lui saute dans les bras qu'elle me tends.
- C'est cool de te voir par ici !, continue la jeune fille en rouge.
On se sert fortement dans les bras l'une de l'autre.
-Tu m'as beaucoup trop manqué !, dit le grand blond en s'effondrant sur mes épaules. Ne repars plus si longtemps.
Je sourit et lui donne une claque dans le dos.
-Vous avez finis votre cirque ? Revoilà la plus belle !, le dernier à s'être présenter m'embrasse tendrement sur le front.
Je lui sourit en retour.
-Vous êtes au courant que ça ne fait qu'une semaine que l'on s'est quitté ?
J'ai été contrainte de partir une semaine avec mes parents et mon frère dans un pays que je ne connais même pas avec d'autres gens que je ne connaissais même pas. Bref, tout ça pour que je rencontre un nouveau "prétendant" qui était moche. Ce voyage n'a donc pas été très concluant.
"C'est beaucoup trop long tu sais qu'on ne peut pas vivre sans toi." -Celui qui vient de parler se nomme Nasrian. C'est un grand garçon à la carrure assez fine, mais il reste néanmoins musclé. Il est chatain clair, a les pupilles marrons avec dans l'oeil gauche une tache bleu, les lèvres fines. Il n'est pas mal. Il travaille le cuir dans la section des Paons, c'est lui qui m'a fait mon plastron. Il m'impressionne beaucoup par l'ingéniosité dont il fait preuve lorsqu'il faut échafauder un plan ou créer un artefact.
"Arrête d'exagérer tout comme ça, parlons plutôt de la concernée. Comment s'est passé ton périple ?" -Le grand baraqué c'est Loris, les cheveux bruns, les yeux verts, les lèvres légèrement pulpeuses, les épaules larges, le corps bien taillé. Une bombe elfique. Il fait parti des Loups, on pars souvent chasser ensemble. La plupart des filles lui courent après et lui choisis sa proie pour les deux semaines à venir. Mentalité étrange mais appréciable.-
VOUS LISEZ
Fuann Fallhawkhill
FantasíaBellfield est un village elfique hébergeant le peuple Elrek en Rostrios, continent paisible sur la planète Silkara. Fuann, jeune élève rebelle dans l'école Blue River School, réfléchis à quelle section elle choisira à la fin de sa septième année, i...