Nous sommes tout les trois allongés dans les broussailles. Il y a une sorte de sanglier à quelque pas. Loris fait un geste avec sa main dans une direction, le Prince lui fait un signe inverse. Loris fronce les sourcils et montre la bête du bout du doigt. Le Prince fait marcher ses doigts sur le sol puis fait semblant qu'ils meurent. Loris forme un oiseau qui s'envole avec ses deux mains. Le Prince lui fait O.K. de la tête et ils partent chacun d'un côté sans rien m'expliquer.
Ils se trouvent chacun d'un côté de l'animal. Tout à coup, ils se lancent sur son dos et la bête commence une course effrénée. Je siffle mon cheval pour qu'il m'aide à suivre ces deux idiots en train de faire du rodéo en pleine forêt. Je l'enfourche et tente d'approcher la fine équipe. En voyant la position des garçons, je comprend. Ils ont placés leurs bras autour du cou de la bête et serrent de toute leurs forcent. Au bout de trois minutes, de moins en moins rapide, le sanglier finis par rendre l'âme et s'effondre au sol. Les deux chasseurs s'effondrent aussi à côté d'elle. Je descend de cheval :
"Juste pour par curiosité, vous êtes au courant que nous sommes trois dans le groupe ?
-Oui, me répond simplement Loris.
-Et j'ai servie à quoi dans votre plan ?
-Rien, dit le Prince en levant la main comme pour appuyer ce qu'il vient de dire.
-D'accord.
-Au fait Monsieur, comment t'appelles-tu, demande Loris.
-Feulo Stonehelm, déclare le Prince en se relevant. Et toi ?
-Loris Banford, répond-il joyeusement."
Je ne savais pas que j'avais cette capacité : être invisible. On remonte tout les trois à cheval et Feulo porte la bête sur son cheval couleur de feu. Je suis placé en dernier du trio, pourquoi ça m'étonne. Les cheveux de Feulo flotte au vent, j'ai même l'impression qu'il brillent par moment.
Nous arrivons au près du professeur. Nous sommes les deuxièmes à avoir ramenés notre proie mais à contrario la notre est plus grosse. Le prof nous indique d'aller nous changer après nous avoir donné l'attestation de cours. En me dirigeant vers les vestiaires je croise un garçon au visage sombre, je ne l'ai jamais vu auparavant. Étonnant. Je vais me changer sans plus de questionnements.
Je cours à pleine vitesse dans les bois. Je suis poursuivis par un énorme renard. Ses yeux saignent. Une écume de rage borde ses babines. Sa respiration fait trembler la nature. Ses lourdes pattes frappent le sol avec force. La terre souffre sous son poids. Son souffle me brûle le dos. Mes jambes ne répondent plus. Elles courent. Fatiguées. Sans direction. Soudain le vide me surprend. Je ne peux pas faire marche avant ni marche arrière. Je suis bloquée. J'ai beau cherché une échappatoire. Rien. Les arbres me menacent de me livrer à la bête féroce. En parlant d'elle, je n'entends que le feuillage sous ses griffes énormes. Je me retourne. Lui fais face. Elle doit au moins faire la taille du Tokyo Skytree. Son regard est empli de haine. De désirs de vengeance. De cruauté. Je suis immobile. Comme traumatisée. Brusquement, elle ouvre largement sa gueule à s'en déchirer les joues. Son hurlement retentit intensément. Il résonne jusqu'au fond de mes tripes. Mais je reste sans bouger. Mes membres ne savent plus quoi faire. Courir. Rester. Mais aucune réaction. La bête baisse la tête et pointe son museau vers moi. Trois gouttes de sang coulent de ses joues rompues. Son sang brûle l'herbe présente en dessous. Son museau n'est qu'à quelques centimètres de mon visage. La chaleur et la puissance qui émane de lui est incroyable. Presque insupportable. Nos regards sont ancrés l'un dans l'autre. Je vois une lueur au fond de ses yeux couleurs de braise. Tout à coup, une épée se plante dans sa patte. Puis une flèche près de son œil. Son rugissement ébranle toute la région. Je tombe à genoux comme si les armes m'avait touchées. Je regarde dans la direction du lancer. Et j'aperçois le garçon au visage sombre. Je me réveille alors en sursaut.
Cette fois-ci ne ressemblais pas aux autres.
--------------------------------------------NDA---------------------------------------
Yo !
Ouais chapitre un peu court mais bon il faut bosser en première et puis l'inspi ne vient pas comme ça donc bon...
bref j'espère que ça vous plait toujours autant.
et j'espère aussi poster un peu plus souvent mtn que l'inspiration revient peu à peu.
questions ? Proposition ? oisillons ? (ouais j'sais pas ça rimait en -ion)
bref
bonne nuit/journée/soirée/année/anniversaire/santé
à plus !
VOUS LISEZ
Fuann Fallhawkhill
خيال (فانتازيا)Bellfield est un village elfique hébergeant le peuple Elrek en Rostrios, continent paisible sur la planète Silkara. Fuann, jeune élève rebelle dans l'école Blue River School, réfléchis à quelle section elle choisira à la fin de sa septième année, i...