Chapitre 5

10 0 0
                                    


Fuelo est là. Il me regarde tendrement :

"Tu te réveilles enfin ! Dit-il d'une voix douce et sensuelle.

-J'ai mal à la tête.. Je me redresse sur mon lit en me frottant les tempes, je bois le peu d'eau qu'il y avait dans le verre sur ma table de nuit. Que s'est-il passé ?

-Je t'ai invité à passer du temps avec moi et tu as fuis dans la salle de bain, Nasrian t'a rejoind. Lorsque je suis arrivé tu étais écroulée par terre, Nasrian avait peur de s'approcher de toi puis il s'est calmer et nous a dit qu'il avait eu une hallucination. Et te voilà.. Pendant qu'il me racontais tout ça, il glissa sa main dans la mienne sans que je m'en rende compte. Pendant que tu était inconsciente, tu as criée et beaucoup pleurée. As-tu besoin de parler d'en parler ?

-En fait.. Non laisse tomber.. Ce n'est pas important ! Je vais mieux ! Quelle heure est-il ? J'enlève ma main de la sienne.

-En es-tu sur ?

-Quelle heure est-il ? Dis-je d'un ton agacé.

-10h45

-Parfait ! Réveilles les autres, ils ne vont quand même pas rater l'école à cause de moi !"

Il réveille alors tranquillement les autres. Lorsqu'ils sont tous partis, je me vautre dans mon lit. Et j'essaye de me remémorer ce qu'il s'est passé dans mon rêve, enfin plutôt cauchemar ! Ce renard, cette boule de fumée blanche, qu'est ce que ça peut être... Je décide d'écrire tout ce dont je me souviens. Il me faut donc un carnet. Je fouille dans mon bureau et retrouve un carnet en peau de mouton, je crois, que Nasrian m'a confectionner lors d'un voyage scolaire. Je commence donc à rédiger mon rapport de rêve.

Après quelques jours, je décide de donne une chance à Fuelo.
On est dans un cours de langue, en train de faire un travail de groupe.

"Fuelo, tu m'avais proposer une sortie en tête à tête ?

-Euh... O-oui pourquoi ? Bagaye-t-il.

-Je l'accepte. Ce soir, ça te va ?

-Parfait ! Me répond-il avec un sourire à tomber par terre."

Je sens le regard protecteur de Nasrian et Loris peser sur moi, mais j'en fais abstraction.

Donc le soir venu, je m'apprête un minimum et descend lorsque mon père me cris qu'il y a un beau jeune homme que attend sa princesse sur le pas de la porte. Lorsque je découvre Fuelo, mes yeux s'illumine. Mon cœur bas tellement fort que j'ai l'impression que tout le monde l'entend à des kilomètres. Il porte simplement une chemise blanche avec un pantalon noir. J'ai l'impression d'être une patate à côté. Mais vu les étoiles qu'il a lui aussi dans ses yeux ambrés, je suis vite rassurée. Ce moment où nous nous dévisageons me semble une éternité. Mon père m'embrasse sur le front. Sans un mot, nous quittons le pavillon en direction du carrosse.

On resta longtemps à s'observer tendrement. Je sais que je n'ai pas à me retenir car mes amis ne sont pas là, ils ne savent pas que je suis promise à cet homme parfait. Nos doigts s'entremêlent, nous sommes cote à cote. Lui me regarde et moi je regarde la vue. Le ciel est doux comme de la soie, l'air est léger comme une plume. Il finis pars prendre la parole :

"Pourquoi tu ne veut pas avouer que nous sommes fait l'un pour l'autre ?

-Car c'est faux !

-Ah bon ?

-Oui c'est totalement absurde, rien n'écris. Je décide de qui est fais pour moi ou non !

-Et tu as décidé quoi à mon sujet ?

-J'hésite encore.

-Entre quoi et quoi ?

-Partenaire ou ami.

-Il n'y a ni l'option conjoint ni amoureux dans tout ça, dit-il en regardant la vue.

-C'est normal. Car je ne pense pas que je t'aime à ce point.

-Donc tu m'aime quand même !il me donne un coup d'épaule.

-Oui comme j'aime un ami.

-Et tu laisserais un ami te prendre la main comme ça ?

-Oui, dis-je en rougissant. Je rougis quand je ment, pas génial pour mentir.

-Et est ce qu'un ami, tu le laisserais faire ça ? Il se rapproche de moi, et me fais un câlin et un bisou sur le front.

-Oui évidement ! Je rougie un peu plus.

-Est-ce que tu leurs permet ça aussi à tes amis ? "

Il glisse alors sa main le long de ma mâchoire, me tourne la tête vers lui et m'embrasse passionnément. Je ne détourne pas la tête, au contraire j'ai envie que ça ne s'arrête jamais. Je glisse alors mes mains dans ses cheveux. Le temps s'est arrêté. Nos lèvres sont en harmonie parfaite. Nos langues ne font qu'une. Nos cœurs battent ensemble. J'ai l'impression que tout tourne autour de nous, les arbres, les lumières, les oiseaux. Tous chantent et dansent seulement pour nous. Pour célébrer ce baiser qui est le début d'une passion, d'un amour éternel. En moi je sent monter un feu de joie, il m'enivre jusqu'au bout des doigts. Les mains de Fuelo positionner sur mes hanches me font un froid tellement agréable. Lorsque nous bouches se détachent, nous ouvrons doucement les yeux. Je découvre alors deux pupilles bleues cians. Je ne relève pas plus d'étonnement que ça car elles redeviennent rapidement ambrées. Je lui chuchote alors au creux de l'oreille :

"Non, tu es le seul à pouvoir faire ça.."

Après un moment.

"J'espère bien."

Il me dévoile ses magnifiques dents blanches. J'éclate de rire et il me suis. Nous rions comme des fous sur l'herbe humide.

-------------------NDA

Hey!
Et oui je reviens comme une fleur après un très long moment d'absence !
Bref voilà un petit avant goût de la relation fuelo/fuann que je ship énormément xD
Bon vous connaissez la chanson : si vous avez des questions, des idées, des commentaires, des avis ou même des critiques n'hésitez pas !!
Voilà bonne fin de nuit car je termine ça à 01:22 am xD
🍀🦊✌️

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 14, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Fuann FallhawkhillOù les histoires vivent. Découvrez maintenant