xxx 1 xxx

301 11 8
                                    


Suite du tome 1...

Bonne lecture❤❤❤

- C'est bon...J'ai finit de mettre les valises dans la voiture...
- Ah~...t'as fait vite...
- Ouais...il faut dire que je suis impatient de quitté cette endroit...
- ...je t'avoue que moi aussi...
- ...hm..bon je vais me préparer...pendant ce temps tu peux allé t'occuper de jungkook s'il te plaît...?
- Ok...

Je rentra dans la maison puis je me dirigea vers la chambre de jungkook...
Une fois devant celle-ci...j'ouvra lentement la porte pour ne pas réveiller notre petit jungkook endormie...
Je me faufila lentement jusqu'à son lit...puis je m'asseya doucement à côté de lui...
Je caressa longuement ses cheveux avant de le réveiller...

- Jungkook...Jungkook réveille toi...dis je en le bousculant un peu...
- ...

Il ouvrit lentement les yeux puis il me  regarda les yeux encore un peu rouge de sommeil...
Il avait plutôt bonne mine aujourd'hui...

- Tu as bien dormi on dirait...

Et il me fit un petit sourire en guise  de réponse....
J'aime le voir de bonne humeur comme ça... d'habitude il a toujours une mine triste...
Mais aujourd'hui il a l'aire un peu content , ça me fait plaisir...

- Ton père m'a dit de m'occuper de toi...alors on va commencer par te faire prendre ta douche...d'accord...

Et il me fit un autre sourire...

- Tu es vraiment trop mignon...bon  faut pas trop tardez...ton père nous attends...

Je pris une petites bassines pleine d'eau tiède , du gel douche et une petite serviette...puis je commença à faire la toilette de jungkook...

Ça fait déjà plus de 2 ans que je m'occupe de jungkook  comme ça avec Namjoon...qui n'est autre que son père...
Les premiers jours était très difficile pour nous trois...mais au fur et à mesure on s'y est habitué...

Jungkook à perdu l'usage de la parole...et il a maintenant beaucoup de mal à contrôler son corp...c'est pour cela qu'il reste allonger ou assis...et que moi et Namjoon devons constamment l'aider et le surveiller...

On est allé voir plusieur docteur pour qu'ils essaient d'examiner jungkook...
Mais personne n'a pu nous dire ce que jungkook avait exactement...et par conséquent ils étaient incapable de nous dire si il allait guérir un jour...

Mais c'est pas pour autant que l'on n'a perdu espoir...
On espère un jour que la situation de jungkook va s'améliorer et qu'il va pouvoir recommencer à vivre comme un garçon de son âge...

Il a à présent 18 ans et moi j'en ai 19...
J'ai terminer le lycée...
C'est pour cela que je pars...
Je vais étudier en ville...

Namjoon et jungkook, on aussi prévu de partir...donc on part ensemble...

On va enfin commencé une nouvelle vie loin de la compagne...et on pourra réaliser cette promesse que l'on s'est faite il y' a 2 ans...
Je n'ai pas oublié ma vengeance...
Au contraire...elle bouillonne encore plus à l'intérieur de moi...

Jungkook est dans cette était à cause de lui...
Chaque fois que je regarde jungkook fixé le vide sans rien dire...chaque fois que je vois les larmes couler le long de ses joues...chaque fois que son regard triste croise mon regard...

Je ressens toutes sa douleur...
Je sens qu'il a mal...
Et ça me brise le coeur...

Après l'avoir déshabillé je lui fis sa toilette...J'avais encore un peu de difficulté à le manipuler mais bon...c'est pas trop grave...
Sauf les fois ou il grimace de douleur quand je le mets en position assise pour pouvoir lavé son dos...
Il n'aime plus beaucoup s'asseoir c'est dernier temps et ça m'inquiète un peu...
Il semble avoir mal quelques part...
Une fois en ville, on ira voir un autre docteur...

Vous devez sûrement vous demandez si j'ai vu la cicatrice qui était sur son dos...
Je l'ai vu...et je peux vous dire que la première fois où je l'ai aperçu j'ai été choqué...

Une fois sa douche terminer, je l'habilla chaudement et je le mis sur sa chaise roulante...
Ensuite je rangea les dernières affaires qui appartenait à jungkook dans un sac...
Puis nous sommes sorti de la maison pour rejoindre Namjoon...

- C'est bon...On a finit...
- Ah...vous voilà enfin...

Namjoon se dirigea vers jungkook puis il déposa un baiser sur son front...
Ce qui fit sourire une fois de plus jungkook...

- Bonjour mon kookie...tu as l'aire en forme...
- C'est vrai...il n'arrête pas de sourire depuis son réveille...
- je suis content que tu sois de bonne humeur mon petit jungkook...

Namjoon emmena jungkook dans la voiture tandis que je rangeais le dernier sac dans le coffre...
Une fois le sac rangé je referma le coffre puis j'entra dans la voiture...

C'est Namjoon qui conduisait...
Moi j'étais à l'arrière avec jungkook...
Tandis que le lapin était dans sa cage sur le siège passager à côté de Namjoon...

- Ok...allons y

XXXSnakeXXX [VKOOK]                                      tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant