Pdv de seokjin...Je quitta vite fait la cuisine pour laissé un peu d'intimité à namjoon et Jimin ils ont besoin de parler seul à seul...
Et pendant ce temps je vais essayer de parler à jungkook...
Cette histoire commence à prendre une tournure un peu trop dangereuse...
Mais je ne peux pas encore condamné taehyung...
Le fait est que tout le monde veut avoir jungkook...
Mais il n'y a qu'un seul jungkook...et personne ne veut partagé...
Si seulement je pouvais trouver un moyen pour que les choses ne tourne pas mal...Je me retrouva devant la chambre de namjoon puis je frappa à la porte avant d'entrer...
et une fois à l'intérieur je vis jungkook assis sur le lit avec le lapin de Jimin dans les bras...- bonjour jungkook...lui dis je en m'asseyant sur le lit...
- bonjour hyung...me repondit il avec un petit sourire...
Je le regarda plus attentivement et je vis que les liens qui était sur ses mains était desserrer...
Mais la chaine qui était sur son pied et qui le reliait au lit était intacte...- jungkook...
- oui...
- c'est toi qui a desserrer tes liens?
- non...c'est namjoon qui voulais me l'ai a enlevé pour que je puisse me doucher...
- ok...tu as déjà pris ta douche ?
- non...
- tu veux que je t'aide...
- oui je veux bien...
je me leva du lit puis j'alla prendre une serviette dans un des placards de la chambre...
Avant de défaire les liens de jungkook...Maintenant qu'il a les mains libres il faut que je le surveille un peu plus...
Il enleva ses vêtements puis il se couvra avec sa serviette avant de se diriger vers la salle de bain...
J'étais derrière lui et je le suivais jusqu'à la salle de bain pour le surveiller mais j'ai vu quelques choses sur son dos...
Il avait une grande cicatrice en forme de V en bas du dos...
c'était comme si il avait été marquer au fer rouge...- c'est quoi ça ? Lui demandai-je
- quoi?
- la cicatrice en forme de V sur ton dos !?
- Ah...ça! Je sais pas trop d'où ça vient...je l'ai depuis toujours...
- OK...
je sens quelques chose de malsain qui émane de cette cicatrice...je penses que son lien avec taehyung se trouve à cette endroit...
Si j'arrive à rompre ce lien peut être que jungkook retrouvera la mémoire...Mais vu l'emplacement de la cicatrice ça me parait impossible...si j'essaie je risque de mettre en danger la vie de jungkook...
- Hyung...dit jungkook en me faisant sortir de mes pensés...
- oui...
- Tu as réussi à trouver taehyung? Tu m'avais dit que tu allais le chercher...
- oui mais je ne l'ai pas trouvé...vu que c'est lui qui nous a retrouvé en premier...
- c'est vrai !! Il est là !??
- non...il n'est pas encore là...mais il a dit qu'il allait bientôt venir pour...pour nous tué...
- ...
- ...je sais que tu aimes taehyung mais...quand il viendras on va devoir se défendre...sinon il nous tuera...
-...peut être que si vous me laissez partir...il vous laissera en vie...
- Namjoon et Jimin tiennent beaucoup à toi et il ne veulent pas te perdre une seconde fois...taehyung devrais aussi comprendre ça...
C'est ta famille il n'a pas le droit d'être aussi égoïste...- mais je ne me rappelle même pas d'eux je ne ressens rien pour eux j'essaie de me forcer mais rien...je suis totalement dévouer à taehyung...je suis désolé...mais si il vient je partirai avec lui...je ne peux rien faire pour vous...
- jungkook...c'est taehyung qui t'a enlevé tes souvenir...
Sinon pourquoi Namjoon et Jimin te forcerai à rester...
Tu penses que ça leurs fait plaisir...ils t'aimes...- arrêtons de parler de ça s'il te plait...Me dit froidement jungkook avant de se plonger dans son bain...
Je sais qu'au fond de lui il est troubler...mais il se voile la face rien que pour rester dans le monde parfait que taehyung à battit pour lui...
Je restais là adossé contre la porte tandis que jungkook prenais son bain en silence...
Quand son bain fut terminer...je l'aida à s'habiller avant de lui attaché les mains une seconde fois...
- ce n'est pas trop serré au moins ? Lui demandai je...mais il ne me repondis pas...
- ...
- tu es fâché ?...c'est à cause de ce que j'ai dis à propos de taehyung ?
-...
-...excuse moi jungkook...je sais que tu l'aime beaucoup...je n'aurais pas dût dire du mal de lui...
-...
- jungkook excuse moi...lui dis je en lui tenant les mains...
- ...je...je veux juste rentré chez moi et reprendre ma vie avec mon mari...ça me rend triste d'être séparé de lui...Me dit il les yeux rempli de larmes...
- je te promets que tout va s'arranger jungkook...ne t'en fait pas...
- c'est vrai ?
- Oui...
Puis je le pris dans mes bras...
lui aussi à besoin de quelqu'un qui le soutienne...
Il ne faut pas qu'il se sente seul...
Je ne sais pas mais...il est attachant...
Et je me retrouve moi aussi avec l'envie de le protégé...il faut que je trouve une solution...une sorte de compromis...pour que personne ne sois blesser à la fin de cette histoire...
Et pour ça il va falloir que j'utilise jungkook...Merci d'avoir lu 🔥💕❤et j'espère que l'histoire vous plait toujours💕💕💕
Bisous😀💕💕🔥
VOUS LISEZ
XXXSnakeXXX [VKOOK] tome 2
Fanfictionsuite du tome1...?❤❤ Déconseillé aux homophobes... Bonne lecture ❤