xxx 2 xxx

153 11 0
                                    

Ça fesait déjà 2 bonnes heures que l'on était en route vers la ville et je commençais à avoir sommeil à force de regarder par la fenêtre...

Je m'allongea le long du siège tout en posant légèrement ma tête sur les cuisses de jungkook qui était lui aussi entrain de somnoler...

- Jungkookie...tu as encore sommeil ? Lui demandai je

Et j' eu pour simple réponse un autre petit sourire...
C'est vrai qu'à force de  s'ennuyer comme ça...on finit par s'endormir...

~~~~~~~
Ellipse du trajet

- Hé...réveille toi, nous sommes arrivé...
- hm...
- Jimin...réveille toi j'te dis...
- hmm...Aïe!!!

Je me releva subitement en sentant la douleur intense qui s'était soudainement abattu sur mon avant bras...
Je regarda autour de moi et je vis namjoon...

- Je rêve ou c'est toi qui vient de me frapper ?
- Non...tu ne rêve pas...
- Mais tu ne pouvais juste me bousculer un tout petit peu...
- Heu...de toute façons t'es réveillé donc vient m'aider à ranger nos affaires...
- ...tu m'as fait mal...
- Arrête de te plaindre et aide moi...
- ...m'énerve...
- ...Qu'est ce que t'as dit?
- ...Rien...

Sur ces mots je sortis enfin de la voiture sous le regard noir de namjoon qui a l'air d'être totalement épuisé...
Et une fois dehors je remarqua que jungkook n'était plus là...

- Il est où Jungkook ?
- Je l'ai emmener dans la maison pour qu'il puisse dormir...
- ...Tu aurais pu faire la même chose avec moi...
- ...Jimin
- C'est bon...c'est bon j'me tais...

Après ces quelques heures de rangement , namjoon s'allongea sur le canapé comme un gros tas...

- Je suis mort!!
- Tu exagère, même moi je suis pas fatigué...
- je te rappelle que je conduisais pendant que vous étiez entrain de dormir...
- ...
- ...maintenant laisse moi dormir...
- Tu vas dormir...?
- Oui...et...
- ...moi, je voulais qu'on aille visiter un peu les environs...
- On a tout le temps pour le faire...
- Mais...
- Quoi...
- ...
-...Ah j'ai compris...
- Tu as compris quoi...?
- Que tu voulais juste qu'on soit tout les deux pas vrai...Me dit il avec un sourire moqueur...

Je ne sais pas pourquoi , mes joues se sont misent à rougir...rien que le fait de m'imaginer seul avec lui me met mal à l'aise...ne me demander pas pourquoi parce que moi même je ne sais pas...

- N'importe quoi...
- Pourquoi tu rougis alors??
- C'est parce que...parce que tu m'énerve!
- hahaa...
- D'abord t'as qu'à rester dormir dans ton coin...j'y vais avec Jungkook comme t'arrête pas de te foutre de ma gueule...

- Ho...Jimin t'énerve pas...Je rigolais...
- Laisse moi...
- Jimin attends...

Il se leva du canapé puis il se rapprocha de moi avant de m'attraper la main pour m'empêcher de partir...

- Jimin...te fâche pas...
- je...je suis pas fâché...
- T'en ai sur...

Sa main serait la mienne assé fortement et je pouvais sentir une chaleur entre nos paumes collés...
C'était trop bizarre...il ne faut pas que je m'imagine des choses...

- O~Oui je...j'en suis sûr...

Je m'empressa de retirer ma main de celle de namjoon tout en essayant de calmer le feu qui se propageait sur mon visage...

- Euh...Jimin ça va?
- O~oui...J'arrive...Je...Je vais réveiller jungkook...
- Ok...Je vous attends dehors alors...
- ...

Et je m'en alla sans même lui répondre...
Je sais que je ne devrais pas...que je ne devrais surtout pas...
J'ai essayé de garder tout sous contrôle mais plus les jours s'enchaîne plus j'ai l'impression de...
de tomber sous le charme du père de jungkook...

J'ai vraiment l'air d'un bon crétin à tombé amoureux du père de mon meilleur ami...
Mais après c'est deux ans passé auprès de lui les choses on vite changé...
Il s'est non seulement occuper de jungkook mais il s'est aussi occuper de moi...
Toutes les fois où j'allais pleurer dans ses bras lorsque mes parents continuait de se disputer...
Ou que je pleurais à chaque fois que je voyais jungkook en difficulté...

Pendant c'est deux dernières années il a fait en sorte que je ne me sente pas coupable...même si au fond je sais que c'est de ma faute...

C'est vraiment un homme extraordinaire...Je ne comprends pas pourquoi la mère de Jungkook l'a abandonné...

Mais bon il ne faut pas que je penses à tout ça sinon je risque de me mettre à pleurer...
Une fois devant la porte entre ouverte de la nouvelle chambre de Jungkook je l'ouvri lentement pour ne pas le réveiller...mais je constata très vite qu'il était réveillé depuis bien longtemps...

- eh...Jungkook tu es rev...

Jungkook était allongé sur le dos mais ne dormais pas...
Il avait les yeux humides et il tremblait de tout son corps...
Ce n'est pas la première fois que jungkook est dans cette état au réveille...
Il a du encore faire un cauchemar...

- Jungkook...

Je me dirigea vers lui avant de m'asseoir sur le lit et de le prendre dans mes bras...
Je ne sais pas de quoi il rêve exactement mais ça à l'air de lui faire très peur...

- N'est pas peur jungkook...Je suis là...

Je le garda dans mes bras pendant quelques instant pour qu'il puisse se calmer un peu avant de l'installer sur sa fauteuil roulant et de partir rejoindre namjoon dehors...

Une fois dehors avec namjoon...il remarqua que les yeux de jungkook était rouge et encore humide...
Il savait que jungkook fesait souvent des cauchemars c'est temps ci et ça l'inquiétait beaucoup...

- ...il a encore...
- ...oui....
- ...si seulement on pouvait...l'aider...
- ...
- je ne m'habiturai jamais à le voir dans cette état...
- ...le pire c'est qu'on ne c'est pas ce qui lui fait si peur...
- ...

Namjoon me regarda longuement  avant de se mettre à caresser la tête de Jungkook et de lui dire...

- Ne t'inquiète pas jungkook...Je ne te laisserai pas dans cette état... Je ferai tout ce qui est en mon pourvoir pour te permettre de vivre comme un jeune garçon normal...

- Namjoon...Je n'ai pas envie de...de rendre les choses encore plus triste qu'elle ne le sont mais...

- ...mais Quoi...

- ...Je crois qu'on a tout essayer pour le guérir...
- ...non...Je t'assure qu'on a pas tout essayer...

- ...hm...et qu'est ce qu'on a pas encore essayer...

XXXSnakeXXX [VKOOK]                                      tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant