xxx 12 xxx

98 8 3
                                    


Je retira mes bras du cou de namjoon avant de prendre le lapin dans mes bras et de lui caresser la tête...je n'osais même plus le regardé tellement jetais embarrassé...

Je me demande même si j'arriverai encore à le regarder un jour...
Les choses se
sont passé si vite... mais heureusement que le lapin est arrivé sinon on serait peut être aller plus loin...

Je caressais le lapin silencieusement tandis que namjoon me regardais en se  grattant la tête...
Lui aussi semblait gêner...
Mais il a toujours eu ce courage que je n'ai jamais eu de brisée le silence entre nous...

- C'était ton...ton premier baisé ? Me demanda t'il...

Sur le coup je me mis à rougir avant de finalement repondre ''oui'' d'un mouvement de tête...

-...c'est vrai ? Rajouta t-il

- O-oui

- Je...je ne voulais te forcé...excuse moi

- Non t'excuse pas...c'est pas ta faute...

- ...

- ...et puis j'ai bien aimé t'embrasser...

Je n'ai pas pu m'empêcher de sourire timidement après l'avoir dit et je pouvais aussi apercevoir un petit sourire sur le visage de namjoon même si mes yeux était toujours poser sur le lapin... 

- moi...moi aussi...

Et mon coeur à recommencer à battre la chamade...
Je crois qu'il partage les mêmes sentiments que moi...
  
Il n'y a plus aucun doute... Je crois que c'est le bon moment pour lui avouer mes sentiments...

Je regarda cette fois namjoon dans les yeux de mon plein gré... Et je tomba sur son ravissant regard noisette...
Il est tellement beau...

Je dois le lui dire...

- namjoon ?

- Oui...

- je...je crois que je suis...

- Mais vous faite quoi là debout en plein milieu du couloir!? M'interrompa seokjin hyung...

Par réflexe namjoon s'écarta légèrement de moi pour qu'on est pas l'aire trop suspect tandis que seokjin nous regarda avec son visage toujours aussi marquer par la fatigue pendant quelques instants...

- On...on ne fait rien du tout et...et toi pourquoi t'es là ? Dis je en essayant de briser ce petit silence...

- je voulais aller aux toilettes... Me répondit il...

- Ben...vas y ...lui repondis je à mon tour mais il restait là à nous fixer...

- Qu'est qu'il y a ?

- Vous etiez entrain de faire quoi? Me demanda t il

- Rien...rien du tout...je suis juste venu dire bonne nuit à namjoon...lui répondis je en essayant de ne pas trop rougir...

- hmm mais...non laisser tombé...s'exclama seokjin avant de finalement allé au toilette en nous laissant moi et namjoon tout seul encore une fois...

En débarquant comme ça seokjin hyung ma complètement couper dans mon élan et maintenant je me sens moins capable d 'avouer mes sentiments à namjoon...

- tu...tu voulais me dire quelque chose...me demanda namjoon alors que les idées ce m'étais en place dans ma tête...

-je...euh enfaîte je voulais te dire...bonne nuit...oui juste te dire bonne nuit... Dis je avec une petite voix embarrassé...

- Ah OK...s'exclama t-il en me souriant...

- Passe aussi une très bonne nuit Jimin...puis il s'avança vers moi avant se pencher et de me faire un petit bisous sur le front...

Ensuite Il me regarda une dernière fois et il entra dans sa chambre...

Au même moment seokjin sorti des toilettes...il me regarda avec un petit sourire quand il remarqua que j'étais seul...

- alors il s'est passer quoi !!? Me chuchota t-il tout en courant vers moi...

- je t'ai dis qu'il s'est rien passer...

- Arrête je sais que tu mens...

-...

-...je vous ai vu vous embrassé je vous regardais depuis un bon moment...

- Quoi...mais... pourquoi??
J'étais totalement gêner si je savais qu'il regardais j'aurai éviter d'embrasser namjoon

- Je voulais juste aller au toilette à la base mais je suis tombé sur vous entrain de... 
me dit-il en rigolant...

-...et t'étais obliger de regarder?

- Oui...surtout que vous n'aviez pas l'aire de faire semblant hein...c'était vraiment chaud...

- ...pitié hyung arrête de parler de ça c'est embarrassant...

-...bon OK j'arrête...

- ...

- ...

- ...

- ...Imagine que je trouvais namjoon entrain de te prendre contre le mur...ce serait tellement embarrassant...je pourrais plus jamais vous regarder dans les ye...

- HYUNG!! Lui dis je en le regardant complètement choquer...comment il peut dire des chose comme ça...

- Quoi?? j'imagine juste?

- tu abuses...je vais me coucher!... Lui repondis je en me dirigeant vers ma chambre les joues toutes rouges...

- Mais qu'est ce que j'ai dis?

Une fois dans ma chambre je ferma la porte mais pas à clé avant de me jeter sur le lit avec le lapin dans les bras...

Il est complètement fou ce seokjin huyng...comment il peut nous imaginer entrain de faire se genre de choses...
Je penses pas que je sois près pour ça...
Et si jamais namjoon en a envie...

Non...non non il faut que je penses à autre chose !!

Toc toc toc

quelqu'un venait de frapper à ma porte et ça ne peut être qu'une personne...seokjin hyung...

- Hé t'as oublié qu'on partageait la chambre...me dit il en entre-ouvrant la porte...

- ...

- Tu es fâché ? Me demanda t-il en entrant avant de venir s'asseoir à côté de moi...

- ...non...

-...

-... Juste que je sais plus  comment je dois me comporter avec namjoon après ce qui vient de se passer...
et en plus de ça je me Sens tout bizarre...j'ai l'impression que mon coeur va exploser...
Quest ce que je dois faire??

- Hmm...je penses que tu devrais tout simplement laisser parler tes sentiments...
Si tu as envie de l'embrasser embrasse-le si tu as envie de te jeter sur lui jette toi sur lui et si tu as envie de lui dire je t'aime dis le lui...
Après tu n'as rien à perdre ça se voit que lui aussi éprouve la même chose que toi...

Et surtout n'est pas peur que ton coeur explose après tout si il bat si vite c'est parce que t'es vivant non...
Alors fait ce que te dit ton coeur mon petit Jimin...

- je...je suis pas sûre d'en avoir le courage...

- tu n'as pas besoin d'avoir le courage de le faire il te suffit juste d'en avoir envie...

- OK...j'ai compris...je ferai de mon mieux hyung...

- Je suis content de t'avoir rendu service...maintenant pousse toi je veux me coucher...

XXXSnakeXXX [VKOOK]                                      tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant