- Je penses que ce qu'a jungkook n'est pas normal...
- ...ça c'est évident...
- ...Non...Je veux dire que...j'ai l'impression que sa capacité à ne plus marcher et à ne plus parler à un rapport avec des forces occultes...- ...
- c'est comme si Jungkook ne devait pas avouer quelques choses...
- Namjoon...tu m'inquiète...
- Écoute...Je sais que ça paraît bizarre mais je sens qu'un truc c'est passé avec jungkook lorsqu'il était dans la maison de Taehyung...- C'est vrai que...Taehyung était étrange...
- Qu'est ce qu'il a bien pu faire à jungkook...- ...
- Jungkook ne t'a jamais dis quelques choses à propos de ce qu'il fesait avec Taehyung...- il m'a juste dit qu'il était amoureux de Taehyung et qu'ils avaient couché ensemble...
- ...Pardon!!!...Ils ont fait quoi????
- ...ben...ils ont...
- J'y crois pas et c'est maintenant que tu me le dis!!?
- je pensais te l'avoir déjà dis...
-...Je vais tué ce fils de pute...
- S'il te plait calme toi...
- Mais comment tu veux que je me calme ,tu viens de me dire que ce taré à toucher à mon fils !!!!- Je suis vraiment désolé...Je pensais que tu le savais...excuse moi...
- ...De toute façons le mal est déjà fait...et je peux te dire que Taehyung va prendre chère une fois que je le retrouverai...
- ...oui...mais pour au moins avoir une piste il faudrait que jungkook parle vu que c'est le seul qui a vraiment été en contact avec Taehyung...
- C'est vrai...c'est pour cela qu'il faut qu'il guérisse au plus vite...
- ...
- et pour qu'il guérisse il faut tout essayer...
- ...Peut être qu'on devrait consulter un...un voyant ou quelques choses du genres...- Mais où est ce qu'on peut en trouver...
- La dernière fois que je suis venu en ville avec mes parents il y en avait un qui vivait pas loin chez qui j'allais ...
- ...pourquoi ?
- ...heu...ça te regarde pas...Je consultais les voyants parce que je voulais avoir de la chance en amour...Je ne jamais eu d'histoire d'amour...et à 19 ans ça me donne l'impression que je ne suis pas quelqu'un à aimer...
Mais bon ça c'est pas important...
Le plus important c'est jungkook...Après cette discussion nous n'avons pas plus tardé à aller voir le voyant...
J'espère qu'il est toujours au même endroit...
Je guidais namjoon tout en poussant le fauteuil de jungkook...jusqu'à ce qu'on arrive enfin à destination...C'était une jolie maison bien entretenu et toute blanche...
Ça ressemblais plus à une maison de retraité qu'à une maison de voyant...Une fois devant la porte...j'ai frappé et je suis entré comme je l'ai toujours fait...
Et à l'intérieur je vis le voyant entrain de dormir sur son canapé pendant qu'une tasse de thé chaude refroidissait sur la table...
C'est tout lui ça...il est toujours entrain de dormir lorsque je viens le voir...- Il dort ? Me demanda namjoon
- ben...oui...
- Et c'est normal qu'on rentre comme ça dans sa maison...
- T'inquiète pas il me connais...Je m'apporcha de l'homme qui dormait sur le canapé puis je le réveilla en le bousculant un peu...
- hé...seokjin hyung réveille toi...
- hm...
- hyung...
- hmm...Il se réveilla lentement avant de s'étirer comme un chat sur le canapé...
Après s'être étirer devant nous, il nous regarda avec de petit yeux pendant un instant puis il prit sa tasse de thé posée sur la table avant de l'emmèner jusqu'à sa bouche...Namjoon n'arrêtait pas de me lancer des regards bizarre... il déteste attendre...
C'est dommage pour lui parce que seokjin est une personne très... très relax...- hm...ce thé est délicieux...
- ...
- ...
- Mais qu'est ce que vous faites encore debout...asseyez vous et faites comme chez vous...
- Merci hyung...lui répondis je- euh...merci...répondis Namjoon à son tour...
- Alors mon petit Jimin comment vas tu...tu as de la compagnie on dirait...
- ...Oui...je suis venu avec mon ami namjoon...- enchanté...répliqua namjoon...
- enchanté...répondis seokjin...
- ...et son fils jungkook...Dis je en pointant jungkook du doigt...
Seokjin tourna un peu sa tête pour regarder jungkook...et il vit qu'il était en chaise en roulante...
Il n'avait pas l'air choqué mais il y avait quelques choses de bizarre...
Seokjin fixait jungkook avec un regard étrange...un peu comme si il le connaissait...
Et l'expression que jungkook avait sur le visage était toutes aussi troublante...
Il avait un énorme sourire plaqué sur le visage...
C'était pas l'un des sourires mignon de ce matin...c'était plus un sourire diabolique...Namjoon et moi on les regardais sans trop comprendre se qui se passais jusqu'à ce que seokjin se mette à parler...
- Pourquoi vous avez emmenée cette chose ici ?
Je rêve où il vient de dire que jungkook est une "chose"...
- Ne parlez de mon fils comme ça!!...répliqua namjoon en colère...
- Soekjin hyung...c'est mon ami ne parler pas de jungkook de cette façons...- J'y crois pas...vous defendez cette chose?
Mais pourquoi seokjin est si méchant avec jungkook...je ne comprends pas...
- Bon ça suffit on s'en va...
Namjoon se leva totalement en colère de sa chaise...
J'essaya de le retenir mais rien...- Namjoon attend...Ne pars pas...
- ...Jimin à raison ne partez pas...s'exclama seokjin...Namjoon regarda seokjin avec rage avant de se mettre à lui crier dessus...
- Vous vous prenez pour qui... Hein je peux savoir?
- Namjoon calme toi...s'il te plaît...- Ah...Je suis désolé j'avais oubliée que vous ne pouviez pas voir ce que moi je vois...répondis seokjin
Mais qu'est ce qu'il raconte...
- Comment ça ?...demandai je à seokjin.
Il regarda namjoon puis il me regarda avant de finir par regarder jungkook qui avait toujours son sourire effrayant sur le visage...- hm...comment vous dire...la personne qui est sur ce fauteuil roulant est...complètement falsifié...
- Hein...?? Tu peux être plus précis...
- ...bon...ce que je veux dire c'est que...votre petit jungkook là assis dans son petit fauteuil est démoniaque...
- ...
- la seul chose qui est vrai chez votre ami jungkook c'est son corp...le reste est complètement bidon...
L'âme de votre amis à été remplacer par une sorte d'esprit démoniaque...
Et cette esprit n'est même pas assez puissant pour contrôler le corps qu'on lui à donner...
J'imagine que votre jungkook ne peut ni marcher ni parler...- ...o-oui...
- ...Je le savais...mais vous n'avez pas à vous inquiétez cette esprit est trop faible il ne vous fera rien...la seule chose qu'il peut faire c'est se nourrir de vos energies negatives...sinon c'est rien de grave...- ...un esprit démoniaque???
- ...j'ai dit une sorte d'esprit démoniaque je sais pas trop ce que c'est...
- Si l'âme de jungkook à été remplacer par cette esprit...alors ce n'est pas jungkook ?- Oui...
- Et où est l'âme de Jungkook ?
- je ne sais pas...la seul chose que je sais c'est que si l'âme de votre ami n'est plus là...ça veut dire qu'il est mort...
Et que cette esprit à juste pris son corp en otage...
VOUS LISEZ
XXXSnakeXXX [VKOOK] tome 2
Fanficsuite du tome1...?❤❤ Déconseillé aux homophobes... Bonne lecture ❤