xxx 10 xxx

105 10 3
                                    


PDV de Seokjin

Cette journée était trop fatiguante...j'ai jamais été aussi fatigué de toute ma vie...
En plus avec ce jungkook...je sens que la cohabitation va être tendu...

Ça va faire plus de deux heures que Jimin s'est endormi sur le canapé après avoir pleurer dans mes bras toutes la soirée...
Et du coup je me retrouve seul avec se jungkook entrain de me fixer les yeux rouges de rages...
Il est vraiment flippant ce morveux...heureusement que je lui ai couvert la bouche sinon il serait certainement entrain de me cracher dessus...

Je plains ce pauvre petit...
Je suis sûr qu'au font de lui il a très  peur...
Ce retrouver dans un endroit qu'on ne connais pas avec des inconnu...ça doit vraiment être angoissant...

J'ai envie de lui enlever ce qu'il a sur la bouche pour parler un peu avec lui et pour qu'il me raconte sa vision des choses...

- Hé! Dis-je pour attiré un peu plus son attention...

Il me fixa avec ses yeux rempli de haine avant d'essayer de se détacher...

- Tu peux pas te détaché...c'est trop bien attaché...

-...
- ...J'ai envie de parler avec toi...

-...
-...Tu es d'accord...

-...
- C'est pas que je m'ennuie hein...mais j'ai envie d'en savoir un peu plus sur toi...

Et il restait là à me fixer avec ses yeux rouges comme si il allait me trucider...j'ai l'impression que je l'énerve à chaque fois que j'ouvre la bouche...

-...Pourquoi tu me regarde comme ça ?? Je t'ai rien fait...

-...
-...tu sais, on n'a pas l'intention de te faire du mal...loin de là...Moi je te connais juste depuis aujourd'hui...mais Jimin,lui te connais depuis bien plus longtemps que moi...
Il tient beaucoup à toi et veut juste te protéger...
Peut être que ce que je suis entrain de te dire ne te fait ni chaud ni froid mais ça ne fait rien...
Tu peux être aussi méchant que tu veux avec moi...mais s'il te plait, fait un effort pour ne pas blessé Jimin,il a sacrifier deux ans de sa vie pour toi...et deux ans ce n'est pas rien...

-...
- Tu peux faire ça?

  Après m'avoir écouter attentivement pendant quelques secondes ,il me fit un signe positif de la tête...
Alors je me suis levé et je suis allé lui enlever le bout de tissu qui recouvrait sa bouche... une fois le tissu retirer il me regarda avec ses yeux toujours rouge mais moins menaçant...
Il avait l'air très fatigué...

- Ça va? Lui demandai-je.

- ...

-Jungkook...est ce que ça va?

-...je veux rentré chez moi...

- ...chez toi...

- ...oui...

- Dit moi...toi et ce fameux Taehyung vous vous connaissez depuis combien de temps ?

- ...de...depuis toujours je crois...

- ah...et il s'occupait bien de toi ?

- oui...il était très gentil avec moi...

- Ça se voit vu que tu as l'air de beaucoup l'aimé...

- Oui...c'est la personne que j'aime le plus au monde...

- et lui...est ce qu'il t'aime aussi?

- Il me le disait tout les jours...alors je penses que oui...

- ah...il est sûrement entrain de te chercher partout alors...

-...

- j'aimerai pouvoir t'aider...

-...

-...mais je ne peux pas te détacher et te laisser partir...

-...Et si c'est Taehyung qui vient me chercher de lui même ?

- Hein...!?

-...Au lieu de m'aider à m'échapper...tu peux peut être aider Taehyung à me retrouver...

-...je sais pas si c'est une bonne idée...

- s'il te plaît...

-...

- s'il te plaît...fais le pour moi...

- OK...je vais chercher ce Taehyung et voir si je peux l'emmener ici...

-...merci beaucoup...

- De rien...

Puis Jungkook m'adressa un petit sourire...
Il est mignon quand il veut ce petit...

Au même moment namjoon sorti de sa chambre en ce frottant les yeux et le visage...et quand ses mains quittèrent son visage son regard se posa directement sur Jungkook...et automatiquement il se mit à sourire...

Il s'avança vers Jungkook avant de s'accroupir devant son fils et de le regarder en souriant...

Jungkook le regardait un peu apeuré parce que ses gestes était assez brusques...

Moi je me contentais de les regarder en souriant moi aussi...

- Ça va ? Lui demanda namjoon...
- o~oui... Répondit Jungkook intimidé...

- Tu n'es plus énervé ? lui demanda Namjoon...

- non...

- OK...

Puis un long silence s'installa...et pour briser le silence je décida de poser une petite question à jungkook...

- jungkook...est ce que tu sais qui c'est ?

- je...

Il regarda namjoon le fixé avec son sourire rassurant...il avait l'aire tout déstabiliser...

- je...je ne sais pas...dit il en fuyant le regard de Namjoon...

- Non...Jungkook regarde ici...s'exclama Namjoon...

Jungkook regarda Namjoon malgré lui...je crois que Namjoon lui fais un peu peur...

- N'est pas peur...je vais rien te faire...le rassura Namjoon...

- D'accord...

- Tu veux que je te dise qui je suis? Lui demanda Namjoon...

- ...

-...tu ne dis rien ?

-...

Jungkook me regarda ne sachant pas quoi répondre...et Namjoon ne mit pas longtemps à remarqué les regards de Jungkook en ma direction...

- ...qu'est ce qu'il y a ? Pourquoi tu regarde Soekjin comme ça... Demanda Namjoon

-...

- Il ne veut pas me parler ? Me demanda Namjoon...

- Non...c'est juste que tu l'intimide un peu...répondis-je à Namjoon...

Namjoon encra son regard dans celui de Jungkook avant de lui dire...

- ...je t'ai dit de ne pas avoir peur...je suis ton père...pas un monstre... Dit Namjoon...

- ...Mon~mon père !?

- Oui...Jungkook c'est ton père...confirmai-je


J'espère que l'histoire vous plait toujours...merci pour les votes et bonne lecture bisous❤❤❤❤❤❤❤❤

XXXSnakeXXX [VKOOK]                                      tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant