xxx 14 xxx

83 7 0
                                    


Après s'être longuement enlacé nous nous sommes separer pour pouvoir prendre notre petit dejeuner...
Namjoon commença à boire son café tandis que je me faisait un bol de céréales...
Au même moment j'entendis des bruits de pas et quand je me suis retourner je vis que c'était jungkook...
Il me fixait avec ses yeux profondément noir...
Mais étonnement ce n'était pas un regard plein de haine comme la dernière fois...

-bon...bonjour jungkook...m'exclamai je

Il me regarda pendant un bon moment avant de finalement me répondre...

- bonjour...
Puis il continua...

- papa...tu peux venir s'il te plait j'ai besoin de toi...s'exclama jungkook avant de s'en allé par la suite...

Namjoon me regarda avant de suivre jungkook jusqu'à sa chambre...

Une fois tout seul j'en profita pour m'asseoir et finir mon petit déjeuner et réfléchir un peu...

Jungkook a appelé namjoon ''papa'' donc ça veut dire qu'il reconnaît que namjoon est son père...
Alors pourquoi il en me reconnaît pas moi aussi...
J'étais si insignifiant que ça à ses yeux...

Non...il faudrait mieux que j'arrête de penser à ce genre de chose sinon je risque de me faire du mal...

Par la suite je me suis levé de ma chaise et je suis allé déposé le bol vide dans l'évier...
Mais en voulant le déposé  je vis qu'il y avait une masse noir dans l'évier et quand je me suis rapprocher je me suis rendu compte que c'était un serpent... je n'ai même pas eu temps de me reculée que le serpent m'avait déjà sauté dessus mais par chance j'ai attrapé sa gorge et il s'est enroulé autour de mon bras...

il a commencé à serré mon bras comme si il voulais le broyé...
Et c'est là que j'ai commencé à paniqué et dans mon affolement j'ai plaqué la tête du serpent sur la table avant de lui asséné plusieurs coup sur la tête avec mon bol jusqu'à ce que le bol finisse par se briser...

Je lâcha les morceaux de bol que j'avais dans la main avant de regarder si le serpent était toujours vivant...

Et heureusement il ne l'était plus...j'avais complètement broyer sa tête et il y avait du sang partout...
Sur mes vêtements ,sur la table et un peu sur le sol...

Je constatais les dégâts tout en essayant de reprendre mon souffle...avant de finalement lacher la tête du serpent et d'aller me laver les mains mais pendant que je le faisait j'ai entendu la voix de taehyung derrière moi... Je me suis retourner aussi vite que possible et j'ai vu que c'était le serpent qui parlait et riait malgré que ça tête était broyer...

- je vous ai retrouvé mon petit jimin...je vous ai retrouvé !!
Je vais venir vous tuez et je vais vous reprendre jungkook je vais vous faire souffrir...
Surtout toi Jimin...tu n'imagine même pas tout les choses que j'ai envie de te faire subir...j'ai tellement hâte de trancher avec mon couteau...hmmm ouii ça sera tellement excitant tu verras!!

je tremblais tellement j'avais peur...je l'ai tué ce satané serpent et il se met à parler!! c'est vraiment dégoûtant...il n y a plus aucun doute taehyung est un véritable démon...

- Mais qu'est ce qui ce passe mon petit jimin...tu as peur ?
Me dit il en ce moquant de moi...

- j'ai pas peur de toi espèce d'enfoiré !!
Puis j'ai pris l'un des couteau qui était sur le plan de travail avant de m'approcher du serpent et de le découper en morceaux...
Mais même en le decoupant en morceaux il ne s'arrêtais pas de rire...

- Mais tu vas te taire!!!!Dis je complètement désespèrer...

Alors Je ramassa les morceaux du serpent avant de les mettre dans le broyeur à déchets et de l'activer...
Ça faisait énormément de bruits mais heureusement le serpents s'était arrêté de rires...
J'arrêta le broyeur avant de m'asseoir lourdement sur la chaise totalement à bout de souffle...

Et c'est là que j'ai vu namjoon et seokjin arrivée...

- c'est quoi tout ce bruit...mais qu'est ce qui c'est passé ici!?? Me demanda seokjin en remarquant tout le sang qui était sur la table...

- Jimin ça va...tu t'es blessé!?!?

- non...je...je

Et je me suis mit à pleurer...

Namjoon se précipita vers moi pour me prendre dans ses bras et me consolé...
Tandis que seokjin regardais l'etat de la cuisine...

- Jimin tu peux nous dire ce qui s'est passé ? Me demanda seokjin

- Attends un peu tu vois pas qu'il va mal...Lui répondis namjoon...

- ça va namjoon je...je suis juste un peu secoué... Dis je à namjoon pour le rassurer...
Avant de continuer...

- ce n'est pas mon sang qui étaler partout c'est celui du serpent qui m'a attaqué...

- Un serpent ?? Mais on est en pleine ville...s'exclama seokjin...

- oui et c'est pas tout...Ce serpent s'est mis à parler et c'était taehyung!! Il a dit qu'il avait réussit à nous trouver et qu'il allait nous tué...

- Quoi ?! S'exclama une fois de plus seokjin..

- je savais qu'il allait finir par apparaître...il va falloir qu'on se montre très prudent maintenant on sait à peu près de quoi il est capable...dit namjoon en essuyant les larmes sur mon visage...

- Oui...mais il nous a vite retrouver s'est bizarre...pourtant je me suis assurer de pas laissé de trace après qu'on ai repris l'âme de jungkook à ce taehyung...quelqu'un l'a aidé...et je penses que cette personne est sois quelqu'un qui est avec lui sois quelqu'un qui est ici... s'exclama seokjin...

- qu'est ce qui tu veux dire par ''quelqu'un qui est ici''? Lui demandai-je...

Il nous regarda namjoon et moi pendant un instant avant de finalement nous répondre...

- il...il est possible que ce soit jungkook qui l'ai aidé...
Mais je n'en suis pas sûr...je sens que jungkook dégage quelques choses de négatif mais je ne penses pas qu'il soit dangereux pour le moment et de toutes façons il est toujours contrôlé par taehyung et c'est peut être l'énergie de taehyung que je ressens sur lui...

- alors c'est le fait qu'il soit toujours relié à taehyung qui l'a permis de nous retrouver ? Demandai je a seokjin...

- je crois bien que oui...

- et maintenant on fait quoi ?! Il peut arriver à tout moment!?

- c'est pour cela qu'il faut se montrer prudent...me dit namjoon...

puis namjoon me repris dans ses bras encore une fois...

- je vais voir jungkook je reviens...nous dit seokjin avant de finalement quitté la pièce...








XXXSnakeXXX [VKOOK]                                      tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant