Prologue

390 17 2
                                    

"Tiens bon Ali! Tu peux le faire! Courage ma belle!"

Dans une clinique de Coruscente, une jeune femme est à l'article de la mort mais également sur le point de donner la vie. Une jeune femme l'encourageai en compagnie d'un homme assez inquiet:

"Aller Ali, tiens bon!

-Han...Leia..., dit la jeune femme mourante, si jamais je ne survie pas... prenez soin de mon enfant

-Ne dit pas ça!, répondit le dénommé Han, tu t'en sortira! (Il ajouta devant l'air suppliant de Ali) Mais je te promet qu'on s' en occupera sinon."

Ali fit un faible sourire à ses amis quand soudain une violente contraction la fit hurler de douleur. Soudain un petit être fit son apparition en pleurant. Ali n'en pouvait plus. Elle sentais la vie la quitter peu a peu alors dans un dernier souffle elle dévoila le prénom de sa fille:

"Sara..."

Ses statistiques vitales chutèrent et elle mourut après de longue souffrances. Leia prit le bébé dans ses bras et regarda son mari. Il hocha la tête et ils sortirent de l'hôpital, dévastés par la mort de leur amie. Ils rentrèrent chez eux la boule au ventre, payèrent la baby-sitter et installèrent Sara dans un berceau de fortune a côté de celui de leur propre fils, Ben Solo. Ils s' installèrent ensuite sur leurs canapé pour discuter:

"Pauvre petite, dit Leia, je sais à quel point c'est terrible de ne pas connaître sa mère...

-Allons Leia, je suis sûr que cette petite sera bien mieux ici qu'en orphelinat. Et puis elle aura Ben comme frère. Je suis certain qu'ils s' entendront très bien."

Le sourire de Han rassura un peu sa femme.

"J'espère que tu a raison, soupira-t'elle, j'espère qu'ils vont s' entendre aussi bien que je m'entends avec Luke.

-T'a pas à t'en faire pour ça! Laissons la se reposer et nous aussi d'ailleurs. On s' occupera d'Ali demain. L'hôpital l'a garde pour la nuit afin de faire toute la paperasse administrative. On devrait aller se coucher maintenant. Bonne nuit Leia.

-Bonne nuit Han."

Ils allèrent se coucher dans une nuit troublée de cauchemar pour Leia. Le lendemain, l'enterrement de Alienor Skyblue se fit avec ses amis les plus proche et de membre imminent de l'alliance Rebelle qu'Alienor avait beaucoup aidé pour faire chuter l'Empire. Les gens qui la connaissait bien firent de beau discours.

A la fin de la cérémonie Han et Leia retournèrent chez eux et firent leurs valises pour Tatooine. Ils emportèrent toutes leurs affaires, prirent les bébés et embarquèrent dans une navette de transport. Après un voyage pénible où Han râlait car il aurait été plus rapide avec le Faucon.

Quand ils furent arrivés, Luke les attendait au spatioport. Ils fut surpris de voir deux bébés dans les bras de Leia. Han lui expliqua tout sur le chemin. Luke n'a pas pu se rendre sur Coruscente car il supervisais la construction d'une académie de Jedi. Il aida ses amis à défaire leurs valises et alla sur le marché trouver un berceau pour Sara.

Quand il revint Sara était réveillée révélant ses yeux noirs. Han, Leia et Luke furent surpris.

"Ali n'avait pas les yeux bleu?,fit remarquer Luke.

-Si, dit Leia, mais peu être que son père avait les yeux noir?

-Non, rétorqua Han, je l'ai vu une fois il avait les yeux vert."

La petite ne leur laissa pas le temps de finir leur discution car elle fit comprendre qu'elle avait faim et Ben aussi. Leia alla prendre des biberons et les prepara. Elle donna le biberon à son fils tandis que Han le donnait à Sara.

Luke les observais avec attention. Il sentais une force brute émaner des nouveau-né. Ces enfants irons a coup sûr dans son académie et il se senti fier de transmettre le pouvoir des Skywalker a son neveu et sa nouvelle nièce.

Dans l'ombre du Suprême LeaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant