Chapitre 6

175 8 4
                                    

Bientôt trois ans que je sers fidèlement le Premier Ordre dans des missions d'espionnages ou de meurtre. J'étais une ombre discrète faisant de moi une des meilleures armes de l'ordre. Je n'étais connue que de mes supérieurs hiérarchiques: Snoke, Ben (j'ai fini par l'appeler par son nouveau nom en public) et Hux (même si je digérais mal qu'il soit mon supérieur). J'adorais être dans l'ombre sauf celle de mon frère. Snoke appréciait mes talents, il trouvait parfois que j'étais meilleur que mon frère dans certains domaines. Je réussissais toujours à le battre au sabre même s'il était plus fort physiquement.

Mon passe-temps favori était d'espionner les stromtroopers, ces joujoux de Hux qui vise comme des pieds la plupart du temps et qui rate la moitié des Résistants. Les Résistants sont des renégats au Premier Ordre « voulant mettre fin à notre tyrannie ». Ils sont dirigés par notre chère « maman ». Quelle genre de mère peut monter une armée contre son propre fils? Pour la part elle pense que je suis morte dans l'incendie avec les autres padawans. J'ai pris soin de ne pas me faire d'ami. Je n'ai pas besoin d'une autre Émeline dans ma vie. 

Un jour, alors que je m'entraînais à lancer des projectiles sur des cibles mouvantes, mon frère viens me voir:

« Salut Saraya! Ça avance ton entraînement ?

-Si tu ne m'avais pas interrompue Kylo, ce pauvre mannequin, avec la figure de Hux, aurait un nouveau trou au niveau du cœur.

-Pourquoi tant de haine envers le général ? Ce n'est juste qu'un pion sur l'échiquier militaire de Snoke.

-Ose me dire que toi tu l'aime bien. Et savoir que je suis située hiérarchiquement sous un pion c'est pas flatteur.

-Dans la hiérarchie du côté obscur tu es une seigneur assassin. C'est bien mieux que général dans un Ordre Galactique qui ne tiendra peut être pas dans le temps mais le côté obscur est aussi vieux que la création de la galaxie. On se souviendra de toi si tu décide de sortir de l'ombre.

-Pour l'instant je préfère rester anonyme car aucune de mes futures cibles ne connaît mon visage, me donnant un avantage considérable sur eux. Les Résistants ne connaissent pas non plus mon existence et je sais qu'il y a des bon espions qui irons rapporter comme des petits chiens à notre mère que je suis toujours en vie. Et ça j'aimerais l'eviter au plus haut point. »

Il me regarde un instant puis il me demande de le suivre car il a une surprise pour moi. Je suis partagée entre la joie et la méfiance d'une énièmes blague comme quand on était gamins. Il m'emmène vers ma chambre et j'appercois une armure blanche devant ma porte.

« Comme tu es un élément précieux au Premier Ordre, le Suprême Leader a ordonné que tu ai un « garde du corps » devant ta porte au cas où quelqu'un tente quelque chose contre toi. Même si je pense que tu n'en n'a pas besoin car tu sais te défendre.

-Bah on a toujours besoin d'aide pour des petits trucs 

-Son matricule est KJ-2712. Si tu as des réclamations le concernant adresse toi à Hux. Je te donne clairement une opportunité d'aller faire chier Hux pour un de ses joujoux alors fait en bonne usage. »

J'explose de rire et il tourne les talons en pouffant. Je me tourne alors vers le fameux KJ et lui dit:

« Viens, on vas parler au calme »

Je rentre dans ma chambre et il me suis. Je lui désigne un fauteuil et m'installe sur celui d'en face:

« Je suppose que tu vas me suivre partout?

-Oui seigneur. Ma mission est de vous protéger du mieux que je peux.

-Dans ce cas je refuse que tu porte cette armure durant mes missions. Elle est trop voyante et tu risque de nous faire repérer. Je vais également changer ton nom. KJ? Serieux ? C'est pas un nom humain et tu n'est pas un porg d'élevage. Aussi ne m'appelles pas seigneur, Saraya suffit.

-Bien sei...Saraya. Comment nous allons mon nouveau nom?

-Enlève ton masque. Histoire de ne pas choisir un prénom qui n'irai pas avec ton physique »

Il enlève son masque et un homme pas plus vieux que Kylo avec des cheveux brin, la peau claire et les yeux bleu océan profond. Il est plutôt pas mal mais je n'ai pas le temps pour ça en ce moment. Je réfléchis un instant et dit:

« Que pense tu de Kay ? On garde le K de KJ et on ajoute mon « ay » pour prouver que tu es mon garde du corps.

-Kay? J'aime bien je resemble plus à un humain qu'a une machine maintenant »

Sa voix sans le masque etait plus profonde et moins robotique. Il est vraiment parfait.

« Reste ici deux minutes,je vais piquer une tunique à mon frère pour que tu puises me suivre lors de mes missions d'espionnages. »

Je met mon capuchon sur la tête et passe en mode « ninja » et me dirige vers la chambre de Ben. Il a des tonnes de tuniques noires identiques et il serait même pas capable de voire que je lui en ai prit une. Je lui prend une tunique et retourne dans ma chambre. Kay m'attendais sur le fauteuil, son blaster à côté de lui. Je lui tend la tenue et il vas dans la salle de bain pour se changer. Il sort finalement et il semble à l'aise dans sa nouvelle tenue. Il l'a un peu modifié pour qu'elle s'adapte à son corps et me dit:

« Qu'en pense tu ? Je resemble pas trop au seigneur Ren?

- Si c'était le cas je te l'aurai dit. J'aurai l'impression de me trimballer avec mon frère en mission. Il faudra peindre ton blaster en noir pour pouvoir le camoufler. 

-Moi qui pensais que l'unité du Capitaine Phasma était la plus valorisante pour un soldat mais je crois que je ne pouvais pas tomber mieux.

-Tu crois pas si bien dire! »

Nouveau personnage! (Même si ceux qui lisent First Step de @Constantine_DC savent ce qui va lui arriver) 

A la prochaine!

SARAYA.


Dans l'ombre du Suprême LeaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant