Chapitre 7

171 8 2
                                    

Ma vie était devenue rythmée par les missions avec Kay et la grande complicité qui s'installa entre nous. Il était excellent au tir et ne ratait jamais sa cible (ce qui est rare pour un stromtrooper) et il me laissait me plaindre à Hux en faisant des trucs débiles de temps en temps. Mais je voyais bien qu'avec le temps c'était plus qu'une grande amitié qui nous liait et j'avais beau lutter contre ce sentiment, il était plus intense chaque jour. Tout les soirs, je tapais sur mon sac de frappe pour intensifier ma rage et ma haine contre Luke afin de moins pensé à Kay. Un jour, alors que je regardais la base du haut de mon perchoir, Kylo surgit à mes côtés:

« Salut Sar! Comment va tu?

-Que veut tu Kylo? Je sais très bien que tu n'à pas mobilisé l'intégralité de ta force physique uniquement pour me dire bonjour.

-Je n'ai pas mobilisé toute ma force! Mais oui je suis venu de voir pour une nouvelle mission.

-Qui je dois abattre? Un espion? Un sénateur défavorable? Le général Hux?

-Malheureusement pour toi ce n'es pas ta troisième proposition. Un certain Cut Harger commet des attentats terroristes dans plusieurs systèmes du premier ordre. Il connaît le moindre de nos agents infiltré sauf...

-Sauf moi, comme d'habitude, c'est pas le premier imbécile qui je vais butter.

-Nan celui la Snoke le veut vivant. J'ignore pourquoi.

-Très bien, je le ramène en vie. Je prend le Silencer et on décolle avec Kay.

-C'est un bon soldat. Il semble être content de son sort.

-Quand ton patron c'était Hux, je comprend qu'on puisse se faire chier et que venir avec moi ne peux être que plus cool. »

Nous somme descendu tout en parlant et nous atterrissons sur la plate-forme supérieure. J'envoi un holo à Kay et il me rejoint près du Silencer, notre vaisseau de prédilection. Il continue à me donner un maximum d'informations sur notre cible et on se sépare au détour d'un couloir. J'enfile ma capuche et m'assure que mon sabre et accroché à ma ceinture. Kay est déjà entrain de préparer le vaisseau dans le hangar 208. Il a déjà sa tenue et son blaster. Il me salue en souriant et je monte dans le vaisseau en lui faisant un signe de tête.

« Direction Dantooine Kay. Et faut vraiment qu'on range le vaisseau, tu t'y colle cette fois!

-Hé! Je l'ai fait la semaine dernière! C'est ton tour Saraya! Je te signal qu'elles sont à toi les bouteilles d'eau qui jonche le sol! »

Je lui donne une petite tape sur la tête en riant

« Tu le fais ou je te fais retourner avec Hux.

-Bon ok. Mais arrête le chantage à la Hux s'il te plait. Je déteste la carotte autan que toi.

-Très bien j'arrête Kay. Mais tu nettoiera quand même! »

Il rit et entre les coordonnées de la planète dans la station de pilotage tandis que je met la clé que Ben m'a donné avec les infos sur ce fameux Cut. Un twil'ek plutôt petit et fin se matérialise devant nous. Il est recherché dans une dizaine de systèmes pour actes terroriste contre des infrastructures du premier ordre. Il ne semble pas être affilié à la Résistance ni à aucun réseau criminel. Je fronce les sourcils, un nouveau réseau ou il agit seul? Kay fait décoller le vaisseau et me rejoint après avoir mis le pilote automatique en marche. Il se met de l'autre côté de la table holographique et commence à examiner le dossier.

« Il n'à pas l'air bien méchant mais si y'a une chose que j'ai compris en faisant les missions avec toi c'est qu'il faut se méfier des apparences 

- Quelque chose me gêne avec ce type. Pourquoi le vieux Snoke le veux vivant cette fois? Ce n'est qu'un petit terroriste, lié à aucune pègre ni à la Résistance. Tu crois qu'il a un quelconque lien avec lui?

-Je ne sais rien de Snoke. Je te rappelle que je suis entraîner pour tuer et non pour fouiner dans la vie privée des gens. »

Je retourne à mes suppositions quand nous arrivons à destination. Nous nous posons dans un endroit discret et sortons du vaisseau après l'avoir camouflé correctement dans une forêt éloignée. On se dirige vers un petit village et Kay me chuchote:

« Il ne se cache même pas? C'est vraiment bizarre...

-On défonce la porte et après on avise.

-A vos ordre! »

Le village est peuplé, des enfants jouent dans la rue et rient. Je les regarde, hypnotisée, ils sont conscients de vivre à côté d'un terroriste? Une cloche sonne et les enfants rentrent dans un bâtiment qui ressemble a une école. L'un des gamins laisse tomber quelques chose et je me fige

« Un sabre d'apprenti...

-Quoi?

-C'est une école de jedi clandestine... c'est pas Cut qu'on doit tuer... mais les enfants...

-re...répète ça? On doit tuer les gosses sous les yeux de Cut?

-Tu as tout compris... On tue les enfants et on récupère Cut pour qu'il se fasse tuer par Snoke...

-S'il le faut...Allons-y »

Il s'arme de son blaster et j'active mon sabre laser. Une odeur de brûler parvient à mes narines et je réprime un haut le cœur. Kay défonce la porte avec son pied et commence à tiré sur les enfants tandis que je propulse Cut contre le mur et prend son sabre avec la force. Certains padawans se défendent comme il peuvent mais ils ne peuvent rien contre mon sabre tranchant et le blaster de Kay. Les plus jeunes crient et pleurent. J'en tue plusieurs froidement mais leurs cris se fige en moi et me remémore l'incendie. Quand les cadavres jonchent le sol, Cut commence à lancer des injures. Je le prend par la gorge et le plaques contre le mur pour l'assommer. Kay le prend sur ses épaules et nous retournons en vitesse dans le Silencer. On enferme Cut dans une des cellules et nous retournons sur la base. On ne se parle pas de tout le trajet, une chape de plomb nous empêchant de nous regarder. Nous nous posons et nous descendons en silence, traînant Cut par les menottes jusqu'à une cellule au niveau inférieur. Je croise le général Hux au détour d'un couloir et il me fait un sourire narquois. Je lui colle une droite dans la mâchoire. Ça fait du bien! Je continue ma route vers mes quartiers en l'entendant pester contre moi. Je claque la porte de ma chambre et m'assois sur mon lit pour méditer.

Je me dégoûte...

Nouveau chapitre!

Merci pour vos votes et vos commentaires!

SARAYA

Dans l'ombre du Suprême LeaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant