Chapitre 11

102 6 0
                                    

La vie dans les « prisons » de la Résistance était...facile. Beaucoup trop facile. Bien sûr Kay et moi n'avions pas le droit de sortir de notre cellule mais nous étions bien nourris et bien traité ce qui endormait la méfiance de Kay de plus en plus. Leïa me rendait visite tout les jours à heure fixe, elle espérait sûrement que je lui parle de Ben et du Premier Ordre mais elle ne récoltait que des regards noirs et des silences pesant jusqu'à ce qu'elle parte. Kay fini par accepter notre emprisonnement, ce qui me mettait totalement hors de moi. Un matin, ou je ne me sentais vraiment pas bien après avoir vomi mes tripes, je me suis réellement énervée contre lui.

« COMMENT PEUX TU ACCEPTER D'ÊTRE ENFERMÉ ICI DEPUIS TOUT CE TEMPS? ÇA VA FAIRE PRESQUE TROIS SEMAINES QU'ON CROUPI ICI ET TOI TU SOURIS?

-Calme toi. Je sais que tu n'aimes pas être enfermée mais prend ton mal en patience d'accord? Ton frère va finir par arriver.

-JE REFUSE DE DÉPENDRE DE LUI! JE VAIS RÉGLER CETTE HISTOIRE MOI MÊME! »

Je vais à la porte et frappe de toutes mes forces dessus. Un garde fini par ouvrir légèrement la porte. Je lui somme d'aller chercher Leia immédiatement sinon je l'étrangle. Il m'a ri au nez mais  il a quand même été cherché ma mère adoptive. Elle a demandé à ce qu'on me sorte de la cellule, sans menottes, et que l'on m'emmène dans une salle que je devine être une salle d'interrogation. Elle s'assoit en face de moi et me regarde:

« Que veux tu me dire ma fille?

-Je ne suis pas, je n'ai jamais été et je ne serai jamais ta fille Leia. Tu m'as élevée et je t'en suis infiniment reconnaissante mais nos relations s'arrêtent ici. Nous ne sommes pas du même camp et nous ne le serons jamais. Ben ne te reviendra pas, le côté obscur est trop présent en lui, et moi aussi. J'ai fait des choses horribles mais j'en suis fière. Luke, Han et toi vous m'avez menti toute ma vie, maintenant vous payez l'addition salée. Le Premier Ordre m'a permis de trouver l'amour et de le conserver. Je ne me suis jamais senti aussi puissante que maintenant. Alors me garder prisonnière ici pour espérer que je te revienne est totalement vain. Tu as peut-être convaincue Kay mais moi c'est mort. Alors torture moi si tu en as les couilles, isole moi de Kay si tu es sans cœur ou tue moi si tu le désir. Mais jamais tu ne me feras changer d'avis. »

J'ai vu Leia se crisper pendant mon monologue et son regard m'a fait comprendre qu'elle commençait à paniquer. J'ai eu un léger sourire, dans une confrontation il faut toujours faire paniquer la partie adverse pour mieux la manipuler. Mais elle ce n'est pas une partie adverse facile. C'est le boss final. Il faut être bien préparer pour l'affronter et avoir une volonté de fer. Leia mit plusieurs minutes avant de me répondre. Ses mots semblaient mûrement réfléchi et elle me parlait comme on parle à un enfant en bas âge. Notre Ping Pong verbale dura une éternité quand une alarme retenti, la base se faisait attaquer. Trois semaines pour me trouver? Son gps est brouillé où il est con mon frère? Leia me regarda et je fait un petit sourire. J'ai gagné cette manche mais pas la guerre. Un soldat l'a fait sortir de la salle pour la mettre à l'abris et un autre est arrivé pour m'emmener mais je l'ai assommé avant d'aller chercher Kay. Il m'attendait tranquillement et il m'a rit au nez:

« Ton plan est tombé à l'eau on dirait.

-la ferme et viens. »

Il s'est levé et m'a suivi dans les niveaux supérieurs. Une fois en haut, j'ai immédiatement repéré mon frère et ses chevaliers. Je me suis précipité vers lui avant de lui frapper l'arrière du crâne.

« C'est pas trop tôt! Tu t'es perdu en route andouille?

-J'ai dû lutter avec le Général Hux pendant une semaine avant de l'envoyer à l'infirmerie pour venir te chercher sale ingrate! Je peux très bien te laisser ici si tu préfères ?

-Nan j'en ai ma claque de voir les résistants toute la journée.

-Et moi j'en ai ma claque de t'entendre. Monte directement dans mon vaisseau avec ton garde du corps et c'est un ordre de ton supérieur hiérarchique. »

Je lui montre mon majeur avant de monter dans le vaisseau avec Kay. Je l'ai vu lever les yeux au ciel et je me suis installé sur l'un des canapés du vaisseau. Kay s'est mit derrière moi et un droide médical s'est approché pour vérifier que je n'avais rien. Je l'ai envoyé promener et Kylo est remonté avec que nous retournions à la base. Je suis descendu de la navette et je me suis fait accueillir par le Suprême Leader et le général Hux (qui avait un œil au beurre noir qui me fit sourire). Le capitaine Phasma me fixait derrière son masque, impossible de deviner son émotion. Kay et moi nous nous sommes fait sévèrement critiquer par Snoke et je me suis retenue de gifler violemment le général et son sourire suffisant. Quand le vieux nous as laisser partir, Kay a été retenu par le Capitaine Phasma qui voulais lui parler seul à seul. Je l'ai vu me lancer un regard suppliant mais je n'ai rien pu faire. Je me suis dirigée vers ma chambre et je me suis changée immédiatement. Je vais devoir changer mon sabre, resté sur la base car je n'ai pas réussi à le retrouver. Kay n'est pas rentré ce soir là. J'ai fait un détour par l'infirmerie pour le retrouver mais il n'y avait personne. J'en ai profité pour voir un droïde médical.

« Vous avez un problème seigneur ?

-J'ai des vomissements et des nausées le matin et je me sens très fatiguée.

-Pouvez vous découvrir votre bras? Que nous puissions faire une prise de sang?

-Si cela fait mal attend toi a avoir un court circuit...

-Nous ferrons attention. »

Je remonte ma manche et le droïde sort une aiguille de son corps de fer avant de me piquer le bras. J'ai vu mon sang s'écouler dans une petite fiole avant qu'elle disparaisse dans le robot qui installa un pansement sur ma plaie. Je l'ai vu réfléchir un instant avant de me regarder.

« Nous avons trouvé votre problème Seigneur. Vous êtes actuellement enceinte d'un mois et deux semaines. Félicitations »

Le droïde n'a même pas le temps de faire jaillir les confettis qu'il se prend un poing violent qui enleva sa tête. « Enceinte » ce mot résonnait dans ma tête comme les dernières paroles d'un mourant. Comment ai-je pu être aussi aveugle?! Des vomissements, des retards, des nausées...C'était tellement clair...Kay! Mon dieu comment je vais le lui dire...non il vaut mieux attendre le troisième mois pour être persuadée qu'il vivra. Et Kylo? Comment il va prendre la nouvelle?! Je suis vraiment dans la merde...

Nouveau chapitre ! Enfin la grande nouvelle! Alors à votre avis, fille ou garçon ? 🤔

Petit Ps: Je suis allée voir le nouveau Star Wars au ciné. Ceux qui l'on vu, je suis la seule à avoir fini en pls?

Dans l'ombre du Suprême LeaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant