Chapitre 9

147 7 10
                                    

Les jours s'enchaînent et Kay et moi nous nous améliorons ensemble. Personne ne sais pour notre relation et nous nous cachons du mieux que nous pouvons. J'ai l'impression que le général Hux se doute de quelque chose mais Kay me rassure quand je lui fait part de mes inquiétudes:

« Le général Hux ne serait même pas capable de reconnaître sa porte de chambre alors une relation amoureuse. Je ne suis même pas sur qu'il ai des sentiments.»

J'ai sourit et je l'ai embrassé à cette remarque. Il dort de temps en temps avec moi et je m'endors dans ses bras en souriant à chaque fois. Je sais qu'un jour ça explosera au grand jour et je crains la réaction de mon très cher frère. Tout ce que je veux c'est que ce soit moi qui lui annonce, histoire de tempérer un peu. Un matin, Kylo viens me voir:

« Je dois te parler Sara. C'est urgent.

-Qu'est-ce qui ce passe encore ? J'ai fait quelque chose ?

-C'est plutôt qu'es que tu ne m'a pas dit. Depuis quand ça dure ?

-De quoi tu parle ?

-De ta relation avec ton garde du corps. J'entendais pas ça quand je t'ai dit "garde du corps" bordel."

Je me suis figée en entendant ça et j'ai crispé la main sur les draps. Ben a soudainement ricaner et m'a fixé. Ce n'était pas Ben. C'était Hux ! Je crois que je délire la...

Hux me fixe méchamment et sort son blaster avant de me tirer dans le ventre. Des cris d'enfants résonne dans mes oreilles et me vrille les tympan. Je veux bouger mais j'en suis incapable. Je plonge dans le noir, les cris de bébés me poursuivent inlassablement.

Je me réveille en sursaut dans les bras de Kay qui me secoue doucement.

"Réveille toi ma chérie... C'est qu'un cauchemar... Je suis la mon ange..."

Je pleure doucement et il me caresse les cheveux en m'embrassant la tête. Je respire son parfum et arrête de pleurer. Je lève la tête vers lui et il m'embrasse en souriant.

"Tu hurlais tellement fort que j'ai cru que tu allais réveiller la base entière. Je ne veux pas imaginer la tete du vieux et de ton frère en me voyant torse nu collé contre toi.

-Ils penseront à une tentative de viol et Hux aura enfin un prétexte pour te faire dégager d'ici et moi avec.

-Pourquoi toi tu partirai ?

-"Elle est plus capable de se défendre, alors l'envoyer en mission...". Décidément je hais les carottes..

-Tu es raciste envers les roux ?

-Envers les roux nains qui s'appelle Armitage Hux."

Il éclate de rire et m'embrasse une nouvelle fois avant de balader ses mains sur mon corps. Je frisonne doucement et colle ma tête contre son torse.

" Je t'aime plus que ma propre vie Saraya. Je mourrais pour toi...

-Je ne supporterais pas ta mort Kay... Ce jour sera le plus triste de ma vie.

-On mourra vieux ensemble. Entourés de nos nombreux petits enfants voir arrière petits enfants.

-Tu veux des enfants... Tu es sûr ?

-Oui. Plein d'enfant de toi., Il ria en me regardant tendrement, Des petits démons qui nous feront tourné en bourrique à n'importe quel moment.

-Je... Je ne ferai pas une bonne mère. Mes seules figures maternelle n'étais pas vraiment des exemples.

-Justement. Ne prend pas exemple sur elles et soit toi. Femme parfaite égal mère parfaite."

Je lui sourit et il me berce doucement. Il est trois heures du matin et demain on a une grosse mission pour le Suprême Leader. Il ne faut absolument pas nous foirer. Je m'endors dans les bras de Kay et ne fait plus de cauchemar durant la nuit. Je me réveille seule le lendemain, en même temps j'ai l'habitude maintenant même si son odeur me manque, je me lève et une nausée me prend. Je cours aux toilettes et vomi mes tripes à l'intérieur. Ça doit être le stress de la mission ça m'est déjà arrivé cette semaine. Kay débarque en m'entendant vomir et je lui fait un signe de la main pour lui dire que tout va bien. Il reste sur le pas de la porte le temps que je me change et on part dans le Silencer pour notre mission. On est sensé écraser une branche minime de la rébellion sur Tatooine. Moi qui ne voulais plus jamais voir cette planète me voilà obligé d'y retourné et ça me gonflais réellement. Kay pilotait en silence voyant mon agacement. Il fini par me regarder:

"Ça fait combien de temps que tu vomi comme ça ?

-une semaine tout au plus. Pourquoi ?

-Ça m'inquiète... Tu serai pas malade quand même trésor ?

-Je ne tombe jamais malade."

On clos la discussion car on arrive à destination. Je descend du vaisseau et rabat ma capuche sur mes cheveux, Kay et son fidèle blaster derrière moi. On se dirige vers Mos Espa. La branche prend ses informateurs dans un bar assez éloigné dans la ville. Notre mission:

-S'infiltrer dans leur base
-Poser une bombe
-Massacrer les survivants.

Simple, efficace, rapide. Un plan d'action parfait. Je rentre dans leur base tranquillement et, tandis que Kay pose la bombe sous le bâtiment, je me glisse dans le quartier général et lance un fumigène qui les aveugle et les fait tousser. Je me glisse à l'intérieur et vole des documents précieux. J'envoie le signal à Kay quand je sort et il fait exploser la bombe. Des corps volent dans tout les sens et certains réussissent à s'échapper. J'active mon sabre et Kay sort son blaster. Des tires sifflent à la volé et mon sabre tranche, mutile et tue. Quand il n'y a plus que des cadavres qui jonchent le sol on retourne au vaisseau.

Malheureusement on avait pas prévu la surprise qui nous attendait à la sortie. Un femme était devant notre vaisseau et se tourna en nous entendant arrivé. Elle était vieille, ridée, ses cheveux gris remontaient en chignon et sa robe longue assorti à ses cheveux. Et je l'ai immédiatement reconnu.

"Bonjour Sara. Tu m'a manqué ma puce. En même temps j'ai cru que tu était morte.

-Bonjour Leia."

Hello! New chapter from London! Kisses on your head!

Dans l'ombre du Suprême LeaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant