Je viens de terminé mon cours de musique, je sort en vitesse et court dans les rue si je ne veut pas être en retard. Enfin en retard est un grand mots je n'aime juste pas être parmi les gens, alors je préfère rentré au plus vite chez moi. Mais malgré tous a 31 ans je court dans tout les sens pour le travaille, mes cours de musique, maintenir ma maison en ordre et j'en passe. Comme j'aimerais trouvé quelqu'un qui m'aiderais, mais bon l'homme parfait n'existe que dans les rêves. Je continue de traverse les rues pour rentré chez moi, dans ma course je m'arrête devant une affiche de concert. Le groupe the gazette est en concert en ville, j'aimerais bien pouvoir m'achète un billet. Mais j'ai de l'argents a mettre ailleurs pour le moment, et puis je n'aurait jamais de temps libre. Je passe mon chemin, quelque rue après me voila au pied de mon immeuble. Je monte les escaliers, je vérifie au passage ma boite aux lettres puis rentre chez moi. Une fois rentré je pose mes affaires, je donne vite fait a mangé a mon chien. Je me prépare ensuite un petit repas pour moi, une fois prêt je m'installe dans mon canapé. Tout en mangent mon repas je regarde tranquillement la télé, après le repas je file vite me couché.
~Lendemain~
- C'est pas vrai!!!!!
Me voila bien je suis en retard pour le travail, je m'empresse d'enfilé une tenue rapide. J'opte pour un chemisé blanc avec une jupe grise, je choisi des escarpin noir.
Je prend mon sac puis file au travaille, j'arrive cinq minute en retard pour aujourd'hui. Personne n'a vraiment fait attention a mon absence, il sont tous occupé. Je m'installe a mon bureau et me met au boulot.
~ Après le boulot~
Je suis vite fait repassé chez moi prendre mes notes de musique et mon instruments. Je court de nouveau dans les rues, pour arrivé au plus vite a mon cours. Pendant ma folle course je heurte quelqu'un, je chute et laisse tombe mon instruments et mes notes de musique.
- Désole.. je ne vous avez pas vu..
Je m'empresse de ramassé mes affaires, oh lala la honte moi qui déteste être au centre des gens et de l'attention c'est raté. Je continue de ramassé mon bazar, quand je l'entend ce mettre a ma hauteur surement pour ce moque comme les autres le ferait. J'attend sa moquerie, mais elle ne viens pas a la place je le voit m'aidé a ramassé mes affaires. Je ne sais pas quoi dire, jamais personne ne m'avait aidé juste que la. Non a la place les autres profitais de l'occasion pour m'humilié. Mes yeux croise les siens pendant un court instants, il me rappel quelqu'un mes qui je n'arrive pas a m'en souvenir. Ces yeux son maintenant rivé sur mes notes de musique, un petit sourire apparaît sur ces lèvres.
- C'est toi qui a écrire ces notes ? me demanda t-il.
- Ou..oui
Voila que je bégayais comme une gamine, devant son crush.
- Elles sont pas mal.. mais tu devrait les travaillé un peu plus. me dit t-il.
- Ce ne sont que des brouillons de toute façon..... mais merci du conseil..
VOUS LISEZ
L'amour en musique ( Ruki x Kamiko )
FanfictionKamiko est passionné de musique depuis son enfance, avec le temps elle est devenu une jeune femme pleine de talent dans ce domaine. Une voix merveilleuse, un don pour joué facilement n'importe quel instruments. Son rêve, rencontré le groupe The gaze...