Il est à peu prêt 10h du matin et je rentre chez moi les mains pleine de sacs de course. Mes pauvres placards sont vides. Je range les course une fois arrive chez moi, puis me pose un peu.
Je met ensuite à bosse sur mon PC, j'ai quelque dossier à finir pour demain. Je prend une ou deux pause dans la journée et fini par m'arrête en début de soirée. Je m'installe sur mon balcon, histoire de regarde un peu les étoile et me détendre.
- tiens une étoile filante c'est rare... Me dit-je à moi même.
Je ferme les yeux est fait un voeux même si généralement il ne se réalisé pas. Je décidé de sortir acheter une bière, Je n'en boit que très peu habituellement, donc je n'en voit pas l'utilité dans acheter régulièrement.Après avoir acheter la bière je prend le chemin de chez moi. Sur mon chemin je crois un groupe d'hommes il on pas vraiment l'air net. L'un des homme m'attrape pas le bras, je lâche ma bière au sol le bruit de la bouteille résonne.
- Hé ce serait pas la petite fille de la vieille folle qui à crevé ? Balance un des hommes.
- Ta raison. Dit un autre homme.
- On ce la fait. Sort un autre.
- ouais. Balance à nouveau le deuxième homme.
J'essaie de me libéré de son emprise en vain, il à trop de force pour moi. Il me plaque avec force contre le mur.
- Lâcher moi. Hurlais- je.
- Ferme la. Me sort celui qui me bloque.
L'un des autre hommes s'approche de moi, puis m'asperger le visage avec un liquide. Je secoue la tête par réflexe, et d'un coup une chaleur monte en moi. L'homme qui m'empêche de partir semble l'avoir compris. Il rapproche son visage et viens pose c'est lèvres contre les miens. Je n'arrive pas à le repousse, j'ai beau force sa ne sert à rien. Il joue chaqu'un leur tour avec moi, et je suis à leur merci.Le produit que l'un des hommes ma mis au visage semble ce dissiper. J'en profite et repousse avec force l'un d'eux. Je me lève et commence à courir, je n'ai qu'une chose en tête rentre chez moi. L'un d'eux fini par me rattraper et me bloqué au sol.
- Toi tu va voir, Tu va regrette de d'être barre. Me dit t-il.
L'homme m'envoie un coup derrière la tête, puis il frappe ensuite au ventre. Les autres hommes arrive et eux aussi s'attaque à moi. Il me crie des insultes, j'encaisse les coups. Je n'ai plus aucune envie ni la force de résisté. Je commence à perdre connaissance, j'entends au loin un voix crié.
- Laisse la tranquille...
Puis plus rien, je suis plonge dans le noir.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Le réveille est dure, j'ai la tête qui me fait mal mes pensés son embrouiller. J'ouvre tant bien que mal les yeux, tout est blanc autour de moi. Le bipe d'une machine ce fait entendre et résonne. Je peut enfin voir ce qu'il y a autour de moi, une machine est branché sur moi. Et a mon plus grand entonnement Ruki est la a mes cotés. Est ce que c'est lui que j'ai entendu crié avant de perdre connaissance ?
Ruki est endormi sur le bord de mon lit, ma main est glissé dans la sienne. Je n'ose pas bougé de peur de le réveillé, combien de temps c'est écoulé depuis que je suis la un jour, deux ou peut être une semaine. Je tourne mon regarde vers la fenêtre, le ciel est dégagé et le soleil brille. Je souffle bruyamment, ce qui réveille Ruki.
- Kamiko... j'ai eu tellement peur quand je les est vu s'en prendre a toi. Me dit-t-il.
-C'est toi qui ma aidé... Lui demandais-je.
-Oui. Me répond-t-il.
- Merci... lui dit-je.
Ruki me serra dans ces bras, je passa a mon tour mes bras autour de lui. Étrangement cette proximité me troubla un peu, je balaya mes pensées au plus vite.
- Ruki j'aimerais sortir... Dit-je.
- Oui je te laisse t'habillé. Me répond-t-il.
Sur ces mots Ruki sorti de la chambre, j'enfila mes vêtements et le rejoignis. Il m'accompagnas dehors, l'air frais me fit un bien fou. Le silence entre moi et Ruki est assez pesant, je ne sais même pas quoi dire. Ruki fini par brisé le silence, nous discutons un peu avant de retourné dans ma chambre. Une fois remonté un médecin entre dans la chambre, il nous annonce que je n'ai rien de grave, juste quelque blessures. Mais malgré tous il demande a Ruki de veiller sur moi, après ça il m'autorise a sortir. Et je ne me fait pas prié, accompagner de Ruki je quitte au plus vite l'hôpital.
Quand nous arrivons chez moi Ruki me demande de préparé un sac pour plusieurs jour. Curieuse je pose la question mais la seul réponse que j'obtiens n'est qu'un "tu verra". Je n'insiste pas plus est prépare un sac, je donne de quoi mangé a mon chien puis je suit Ruki. Je passe demandé a la concierge si elle pourrait s'occupé de mon chien. Après ça Ruki m'emmène avec lui est je suis assez surprise de notre destination. Ruki ma tout simplement emmener chez lui enfin plutôt ou tout le groupe the Gazette. Et je suis plutôt bien accueilli par les membres du groupe.
- Alors c'est elle la fameuse femme que tu voit Ruki. Lui sort Reita avec humour.
- Tu daigne enfin nous la présenté. Rigole Aoi.
- Oui je vous présente Kamiko, elle va resté quelque temps avec nous. Leur dit Ruki.
- Pourquoi parce que tu n'arrive plus a te passé d'elle... *Rire*. Reita rigole de sa bêtise
- Non, elle a eu des soucis est pendant quelque temps le médecin ma demandé de veiller sur elle. Leur annonce Ruki.
Je sent des mains ce posé sur mes épaules, le visage de Uruha apparaît face a moi.
- Tu est la bienvenu chez nous Kamiko. Me dit-t-il avec le sourire.
- Mer... merci. Répondit je.
Je ne sais pas trop ou me mettre, même si je suis bien accueilli par tout le monde. Ruki me fait signe de le suivre, je le rejoins et le suit. Il m'emmène dans une chambre, il prend mon sac des mains et le pose.
- Euh... Tu sera obligé de dormir dans ma chambre sa te dérange pas ? Me demande t-il.
- Si il n'y a pas le choix.. mais toi tu va dormir ou ? Demandais-je.
- T'en fait pas pour moi je vais dormir sur le canapé. Me dit-t-il.
- ... Alors ça me dérange..je ne veut pas que tu te sente obligé de dormir ailleurs pour moi. Lui dit-je.
- Kamiko.. Prononce t-il.
-Et puis.. je serais plus rassuré.. si tu dormais avec moi... Lui dit-je timidement.
Un lourd silence s'installe entre nous, je réalise ce que je viens de dire et le rouge me monte aux joue. Je baisse les yeux de honte, la main de Ruki ce pose sur ma tête. Je relève le visage et croise le regarde tendre de Ruki son sourire sur son visage est rassurant, je lui rend son sourire.
Après avoir vidé un peu mon sac, je rejoins Ruki pour l'aidé a préparé le dîner, vu que c'est son tour. Je lui doit bien ça après tout ce qu'il fait pour moi, quand j'arrive dans la cuisine Ruki a déjà commencé a préparé a mangé. J'attaque moi aussi, et pour une fois je m'amuse en cuisine.
---------------------------------------------------------------------------------------------
Voila la suite désole du retard mais en ce moment c'est dur de trouvé de l'inspiration mais j'espère qu'il vous plait quand même.
VOUS LISEZ
L'amour en musique ( Ruki x Kamiko )
FanfictionKamiko est passionné de musique depuis son enfance, avec le temps elle est devenu une jeune femme pleine de talent dans ce domaine. Une voix merveilleuse, un don pour joué facilement n'importe quel instruments. Son rêve, rencontré le groupe The gaze...