2 ans d'amour

26 4 0
                                    

Aujourd'hui ça fait deux ans que Ruki et moi nous somme ensemble. Et ça fait aussi deux ans que j'ai tout plaqué pour le suivre quand il part en tournée et vivre avec lui. Je ne regrette rien, au début c'est vrai que j'ai eu du mal a m'y faire. Mais maintenant je m'y suis habituée, je ne suis plus toute seule.

Je suis resté a la maison en attendant que les garçons fasse leur interview. Je m'occupe des tâches ménagères, et bien entendu je continue d'écrire des chansons. Quand ils rentrent, j'ai déjà préparé le repas et mis la table. Après avoir mangé chaqu'un vague a ces occupations. Puis viens l'heure ou tout le monde décide d'aller ce coucher.

Plusieurs jours passe, Ruki et les autres sont partir enregistrés un nouvelle album. Moi je suis partir faire un peu les boutiques et prendre soin de moi. Je suis aussi passe chez le médecin, depuis quelque jours je me sens mal. Comme ballonné, et quelque vertige sûrement rien d'alarmant mais je préfère être sûr. En sortant de chez le médecin, je suis plutôt heureuse. J'ai appris que j'étais enceinte, de seulement deux semaines. Mais j'ignore comment Ruki va le prendre, avec sa vie de star il y a des chances pour qu'il pense a autre chose que d'avoir une vie de famille. Enfin pour le moment je doit trouvé le moyen de lui annonce. En rentrant a la maison, les garçons sont déjà rentrés. Je salut tout le monde et embrasse Ruki, et pour une fois je n'ai pas besoin de préparer le repas. Après avoir mangé j'ai demandé a Ruki de me suivre dans la chambre.

- Kamiko.. tout va bien ? Me demande t-il inquiète.

- Et bien, j'ai quelque chose a t'annonce. Dit-je.

- Je t'écoute. Me répond t-il.

- *souffle* Je suis enceinte... Lui dit-je.

Rien aucune réponse je le savais, il en veut pas. Je n'aurais jamais du lui dire...

- C'est vrai. Me demande t-il.

- Oui.. répond dit-je.

Ruki ce jette sur moi et me prend dans ces bras, je m'attendais a tout sauf ça. Il m'embrasse comme un fou, et ne me lache plus. Nous allons fonder une famille, ensemble..

Les jours passe et Ruki est au petit soin pour moi. Et comme le médecin me la dit je commence a avoir des envies, comme mangé certaines choses. Ou bien des coups de fatigue, et quelque douleurs. Ruki essaye aussi de passe plus de temps avec moi, ce qui est dure avec les interviews, les concerts etc..

Je me suis réveillée d'un bond au beau milieu de la nuit. Et réveillant Ruki au passage.

- Tout va bien ? Me demande t-il.

-Oui ne t'en fait pas, rendors toi je vais aller boire. Répond dit-je.

Je me leve et me dirige dans la cuisine, je me sert un verre d'eau. Je commence a boire quand je sens un liquide tiède coulé le long de mes jambes. Je glisse ma main sur le bas de ma cuisse intérieure, et quand je remonte ma main elle est pleine de sang. Je temble, et les larmes monte a mes yeux. Je met a crié en laissant mes larmes tombée. Ruki arrive en courant et me prend dans ces bras, je lui montre ma main en sang. Il attrape le téléphone et appelle une ambulance. 

On ma transportée a l'hôpital, et fait passé une série d'examen. Finalement le médecin et venu dans la chambre avec un visage neutres, j'ai vite compris.

- Ne dit rien... ne dit rien...rien. dit-je au bord des larmes.

Ruki me prend dans ces bras, et le médecin repart sans rien dire. J'ai perdu mon bébé, notre bébé. J'ai passe quelque jours a l'hôpital, puis je suis finalement rentré a la maison. Mais j'ai perdu ma joie de vivre, je ne sort plus et passe mes jours dans la chambre. Ruki a beau essayer de me remonté le morale en me disant que rien n'est perdu, que nous aurons un autre bébé.

Trois mois on passe depuis la perte de mon bébé. Je commence doucement à sortir de ma mélancolie, grace a Ruki. Je sort déjà de la chambre, j'ai même commencer un jardin de rose qui m'aide beaucoup. Quand je suis avec toute ces roses je me sens comme apaisée, sereine et libre.

Je continue doucement, a reprendre goût a la vie. Et mes efforts ont payé, puisque j'ai appris que j'étais a nouveau enceinte. Mais cette fois le médecin ma bien dit de ne faire aucun efforts physiques de faire attention a ce que je mange et a bien dormir. Bien entendu Ruki sera la pour m'aidé, je ne perderais pas ce bébé. Fait tout ce que le médecin ma dit, et 9 mois plus tard je donne naissance a une magnifique petite fille. Qui ressemble beaucoup a sont père.

Les années passe Asuka a maintenant 6 ans, et elle commence déjà a suivre les traces de son père. Elle a pris le don de son père pour la musique surtout pour le chant. Ma vie a changer, simplement en heurtant Ruki dans une rue. J'ai passé le reste de ma vie avec lui, nous nous mariés avons une magnifique fille. Et un belle avenir devant nous.

L'amour en musique ( Ruki x Kamiko )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant