Ruki ma proposé un rencard, j'ai donc lâcher mon livre pour me changé. J'ai envie de lui faire plaisir j'ai donc choisi une robe noir avec des bottines a talons noirs et une veste assortie.
Je me maquille un peu, ajoute une touche de parfum puis le rejoint a l'entrée. Il semble surpris, pour laisse ensuite place a un grand sourire. Lui aussi c'est mis sur son 31, ce qui lui va a merveille. Nous sortons de la maison, arrivée a la voiture Ruki m'ouvre la portière puis la referme. Il monte a son tour coté conducteur et démarre.
Nous roulons un petit moment, avant de finalement s'arrêter devant un restaurant chic. Il m'aide a sortir de la voiture, et m'invite a le suivre a l'intérieur. Nous somme guidés et installé a une table tranquille, sur cette table il y a des bougies et des pétales de rose. Je m'installe et Ruki ce place en face de moi. J'ai l'impression d'être dans un film romantique, vous savez le genre de moment ou il vous fait sa déclaration. Je laisse Ruki passé commande pour moi. Nous discutons pendant tous le repas, j'apprend beaucoup de choses de lui de son passé. J'apprends qu'il voulait être pompier avant et que finalement il a travaillé dans un restaurant le "Royal host" pour finir chanteur. Il m'avoue aussi avoir eu une enfance un peu difficile, il manquait beaucoup les cours sa l'ennuyait. Pendant sa première année de collège il a subit une opération de la colonne vertébrale. Je me plein de mon enfance mais la sienne n'est pas mieux. Tout au long du repas j'ai pu le connaître beaucoup plus.
- Tu veut un digestive pour finir le repas ? Me demande t-il.
- Oui pourquoi pas. Répond dit-je.
Le serveur nous apporte les digestives, avec Ruki nous faisons teintée nos verres. Puis je porte a ma bouche mon verre, je croise le regarde de Ruki. Il semble perturbé, ou plutôt il semble vouloir me dire quelque chose s'en le faire.
- On dirait que tu cherche a me dire quelque chose je me trompe ? Lui demande-je.
- Bien vu... je sais pas trop comment t'en parle. Me répond t-il.
- Va si simplement, pourquoi te creuser la tête. Répond dit-je.
- Hé bien... ça fait un moment maintenant qu'on ce connait et euh.. comment dire.. tu me plait beaucoup.. je t'aime Kamiko. M'avoue t-il.
- ....
Je ne répond rien a sa déclaration, je ne m'attendais pas a ça. Je ne suis en rien prête pour une relation amoureuse. Je garde un long moment le silence, finalement Ruki le brise.
- Je suis désolé, je n'aurais jamais du te dire tout ça. Me dit t-il.
- Non.. enfin je comment dire.. je ne suis juste pas encore prête pour ça. Lui répond dit-je.
- Je comprends, mais je t'aime vraiment Kamiko. Répond t-il.
- Je te crois, mais c'est compliqué. Lui dit-je.
Il sourit, c'est vrai qu'il me plait beaucoup, mais je ne veut pas être déçu. Mais je peut toujours essayé de lui accordé ma confiance, après tous il a était la pour moi ces derniers temps.
- D'accord, je veut juste que tu me promet une chose.. ne m'abandonne jamais, et ne me blesse pas. Lui demandais-je.
- Je te le promet Kamiko. Me répond t-il.
Ruki me prend gentiment la main et l'embrasse tendrement, puis me la serre légèrement. Nous ne nous lâchons pas la main de la soirée, c'est plutôt agréable de se sentir aimé par quelqu'un. Quand nous terminons le repas Ruki m'emmène marché un peu dans un parc pas très loin. Au début j'ai hésité, puis j'ai fini par glissé ma main dans la sienne et entrelacé mes doigts au sien. Au fond moi aussi je l'aime, malgré toute les souffrances du passé, mais tout les hommes ne sont pas comme ça. Enfin j'espère qu'il n'est pas comme la plus part des homme de ce monde, et que je ne regretterais pas mon choix. Nous avons marché comme ça encore un moment avant de décide de rentré a la maison. Quand nous rentrons tous le monde est déjà couché, Ruki me laisse la salle de bain pour me changé. J'y file très vite, me changé et me démaquille puis le rejoins dans la chambre. Quand j'arrive dans la chambre Ruki est déjà allongé dans le lit, je me glisse a coté de lui. Il m'attire doucement contre lui, et me serre dans ces bras je me laisse porté par le sommeil et sombre très vite blottie contre lui.
Le lendemain:
Je me réveille dans les bras de Ruki, il dort encore. Je sort doucement du lit, je veut lui faire une surprise. J'entreprend de lui préparé le petit déjeuné, je met au fur et a mesure su le plateau et quand tout est prête je lui apporte au lit. Dans la chambre Ruki est déjà réveillé, il me sourit et je lui rend. Je m'installe a coté de lui et lui embrasse la joue au coin des lèvres, bisous qu'il me rend a son tour. J'apprécie ces moments passé avec lui, il est doux a aucun moment il me brusque pour passé a l'étape suivante. Il est patient avec moi, et puis je me sent en confiance avec lui.
Nous avons passé la journée ensemble, les autres ont très vite compris. Nous avons eu le droit a des applaudissements et des compliments. Je ne peut m'empêcher de pensé que j'ai vraiment eu de la chance de croiser sa route. Je me demande ou j'en serai si ce n'avait pas été le cas, sûrement encore seul a supporter le regard mauvais des gens. Si on me proposait de change quelque chose, je ne changerai rien. J'ai vraiment envie d'avancer avec lui, de tombe et me relève ensemble.
VOUS LISEZ
L'amour en musique ( Ruki x Kamiko )
FanficKamiko est passionné de musique depuis son enfance, avec le temps elle est devenu une jeune femme pleine de talent dans ce domaine. Une voix merveilleuse, un don pour joué facilement n'importe quel instruments. Son rêve, rencontré le groupe The gaze...