Le grand concert

21 5 0
                                    

PDV Ruki:

Ce matin je me suis réveiller dans les bras de Kamiko, je me rappel m'être endormir au moment de lui avouer des choses importante pour moi. Quel idiot ! j'ai du la faire paniqué pour rien. Je prend le temps d'admiré son visage si paisible, puis je me lève en douceur. Je me glisse hors de la chambre, et décide de préparé le petit déjeuner a Kamiko. Je lui apporterai au lit pour me faire pardonné pour hier.

Une fois tout prêt je rajoute une rose avec glissé en dessous une carte de pass, comme ça au concert elle pourra reste dans les coulisses s'en problème. J'emmene ensuite le plateau dans la chambre le pose et réveiller en douceur Kamiko.

- Debout princesse... Dit-je.

Kamiko ouvre doucement les yeux, je lui fit un petit bisous sur le front.

- Bonjour, princesse. Lui dit-je.

- Bonjour.

- Je t'est préparé un petit déjeuner. Dit-je.

- Oh merci c'est mignon . Répond-t-elle.

-De rien, je tiens a m'excuser pour hier. Lui avouait-je.

- C'est rien je t'en veut pas. Répond t-elle.

- Je me suis quand même endormie sur toi. Lui répliquais-je.

- C'est pas grave et puis tu ressemblais plus a un petit garçon qui dort. Me dit-t-elle avec un petit sourire sur le visage.

Même si elle me dit le contraire, je m'en veut quand même. J'ai jamais rencontré une femme comme elle, aussi ouverte d'esprit et attachante.

- Takanori... Enfin si je peut t'appeler comme ça ? Me demande t-elle.

- Oui bien sur. Dit-je rapidement.

- Merci pour le petit déjeuner mais ... ce serait plus sympa de le partager ensemble. me propose t-elle en me tendant une moitié de brioches.

-Oui pourquoi pas. Dit-je en prenant le bout quelle me tendait.

- ... Ah au faite merci pour la rose. Dit-elle en la prenant en main. Oh que ce que c'est ? Ajouta t-elle.

- Un pass pour les coulisses du concert comme ça tu pourras reste avec moi s'en problème et même m'attendre. Lui explique- je .

- Oh merci. me répond t-elle en me serrant dans ces bras.

- De rien, d'ailleurs cette aprèm on doit aller a la salle pour tout vérifier, et faire les derniers réglage. Tu veut venir ? Lui demandais-je

-Oui pourquoi pas, j'ai rien a faire. Me répond-t-elle.

- Super, je te laisse finir ton petit déjeuner. Dit-je.

Je laisse Kamiko tranquille est vais vite fait me changé dans la salle de bain. 

Fin du PDV 

PDV Kamiko :

Aujourd'hui Ruki ou plutôt Takanori ma proposés de venir avec eux dans les coulisses, ils ont les derniers réglages a faire pour demain. Je fini de me préparé, pour aujourd'hui j'ai laissé Takanori choisir ma tenue il a absolument voulu que je porte du noir. Il a choisir un jean noir, un t-shirt noir en dentelle avec le dessous, et de grande botte noir style basket. Il me prête aussi des bracelets et un bonnet a lui. Et je décide de rajouter mes lunettes noir.

Ça fait bizarre d'être habillé comme ça, j'ai vraiment pas l'habitude mais il a raison il faut que j'arrive a prendre confiance en moi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ça fait bizarre d'être habillé comme ça, j'ai vraiment pas l'habitude mais il a raison il faut que j'arrive a prendre confiance en moi. Je rejoint les garçons et nous partons tout en ensemble, vers la salle de concert. 

Je peut enfin découvrir leurs univers, c'est la première fois que je rentre dans une salle de concert. C'est bien différent de ce dont je m'imaginais. Ruki me fait découvrir leur loges, il me dit de m'installe. Je vois un peu leur routine quotidien.

La journée passe rapidement, demain ce sera le grand concert. Après avoir vérifier une dernière fois quelque petite chose, nous pouvons enfin rentré a la maison. Ruki ma expliqué qu'ils allait faire plusieurs concerts dans les grandes villes du Japon, puis qui commenceraient une grande tournée dans différents pays. Et que bien sur je les accompagne, il veut aussi qu'ensemble on compose de nouvelle chanson.

- Je suis pas sur que ce soit une bonne idée.. ta plus de talents que moi. Lui dit-je.

- Mais non Kamiko c'est faux, tu a du talents aussi mais il faut juste te perfectionner. Me répond t-il.

- Tu vois tu le dit toi même, j'y arriverais pas laisse tombé.. répond dit-je.

- Je t'aiderai promis... aller s'il te plait. Me demande t-il avec son regard de chien battu.

- Ça va ta gagné. Lui répond dit-je.

- Merci ma belle. Me répond t-il en embrassant ma joue.

Je rougit légèrement, je ne suis pas habitué a ce genre de marque d'affection. Et puis je m'attache de jour en jour a lui, je n'aurait jamais pense ça avant.

Dans la soirée :

Le début du concert approche, tous le monde court a droit a gauche. Chaqu'un ce préparer pour monté sur scène, moi je me suis installée sur un canapé. De la je pourrait les observes dans le calme, grace aux caméras dans la salle. Les fans cris au première notes de musique, certains ce mets même a chantée. Il ont vraiment un succès de fou, aussi bien pour leurs musique que pour leurs beauté.

Après le concert, les garçons reviennent dans les loges. Ils ce change, Ruki vient vers moi une fois changé.

- Alors ? T'en a pense quoi ? Me demande t-il.

- C'était génial. Répond dit-je.

- Cool. Me répond t-il.

Nous rentrons ensuite a la maison, tout le monde est épuisée. Chacun est tombée comme une masse dans son lit.

Le lendemain:

Le réveil a été un peu dure pour tout le monde, on a d'ailleurs décidé de rien faire de la journée. On a passé une bonne partie de la journée devant la télé. En fin d'après-midi je me suis installé dans la chambre pour lire un peu, quand Ruki me rejoint.

- Dit princesse, ça te tente une soirée rien que tout les deux ?

- Euh... pourquoi pas.

-Je te laisse te prépare tranquillement.

Ruki resort de la chambre, je rêve ou il m'a proposé un rencard. Je pose mon livre, puis vais me changer.

Désolée pour le grand retard de ce chapitres. Je n'ai pas eu beaucoup de temps pour écrit et j'avais un grand manque d'inspiration. Du moins pour cette histoire je vais essayé de sortir rapidement le chapitre suivent en espérant que celui ci vous a plu.

L'amour en musique ( Ruki x Kamiko )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant