Ça fait maintenant deux jour que je vit avec les garçons, et je me suis plutôt bien intégré. Je fini d'écrire quelque notes, puis je vais aidé Ruki a préparé le repas pour ce soir. Je me sens un peu obligé de donne un coup de main, après tout ils s'occupe de moi. Quand je le rejoins il a déjà commencé a préparé, je l'aide donc a finir. Quand le repas est prêt tout le monde s'installe a table, chaqu'un ce sert.
Je fini de faire la vaisselle, et je part me changé dans la salle de bain. Une fois changé je m'installe a coté de Ruki sur le lit, pour regardé avec lui la télé. Sens vraiment m'en rendre compte je fini par sombré dans le sommeil, je peut sentir la couverture être remonter.
Je n'arrête pas de tourné en espérant chassé mes mauvaises pensée, en vain. J'ai l'impression d'être prise au piège, un piège qui ce referme sur moi chaque seconde. Limitant mon espoir de me libérer, je suffoque mon cœur me fait mal. C'est comme si je partais... et j'ai beau lutté rien n'y fait mon corps ne veut plus réagir. Je sens des larmes roulé sur mes joues, je peut aussi sentir quelqu'un me les essuyés. J'entend la voix de Ruki m'appelle, je le sens même me secouer un peu. J'arrive a me réveiller, et fond en larmes Ruki m'aide a me relever et me prends dans ces bras. Je m'accroche a lui comme si ma vie en dépendais, malgré tout j'ai du mal a respiré. Il attrape la petite bouteille d'oxygène que je met toujours a côté de moi, il me met le masque et l'active pour m'aide a mieux respiré. J'arrive t'en bien que mal a me calmer, et après un moment je peut a nouveau respiré seul sens la bouteille.
- Ça va mieux ? Me demande t-il.
- Oui. Répondit-je.
- Que ce qui c'est passé ? me pose t-il comme question.
- Un cauchemar. Dit-je en fermant les yeux.
- Tu veut en parlé ? Me propose t-il.
Je lui répondit d'un signe de tête, j'ai besoin de parlé un peu et je sens que je peut tout lui dire. Je me libère donc et parle librement de mon cauchemar a Ruki, au quelle il prend le temps d'écouter en me rassurant. Je me sens apaisé, mais j'ai peur de me rendormir et de refaire ce cauchemar a nouveau. Ruki me propose de m'allongé contre lui, je me laisse guidé par lui et me rendort bercé par ces bras.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je suis réveille par Ruki qui joue avec quelque mèches de mes cheveux, et la sensation n'est pas désagréable. Je croise son regard puis son sourire que je lui rend, j'aimerais resté comme ça plus longtemps mais pas mon ventre. L'appel de la faim est plus fort, a contre cœur je me lève suivit de Ruki les autres sont déjà debout. On ce joint a eux pour prendre le petit déjeuner, après ça chaqu'un part de son côté ce préparé. Quand tout le monde est prêt, on sort ils ont décidé de m'emmener avec eux a leur studio pour me montré comment ça ceux passe. Quand on arrive Ruki me dit que je peut m'installer, chose que je fait puis je les écoutes joué. Mes yeux reste eux rivés sur Ruki je n'arrive pas a les détaché de lui plus le temps passe plus je tombe sous son charme. Mais comment lui dire ? Non mieux vaut que je garde ça pour moi. Je n'ai jamais vraiment eux de la chances en amour, et je n'ai pas envie de le blesser il ne le mérite pas. Plongé dans mes pensées je n'ai même pas fait attention qu'ils avait arrêter de joué, le temps d'écouter l'enregistrement. Et après plusieurs essaie puis réécoute de l'enregistrement, ils finisse par la terminer. Ruki revient vers moi et ce met a fouiller dans son sac, il en sort des feuilles et retourne au près des autres. Ils discute un petit moment, puis commence a joué quand Ruki ce met a chanté je reconnais les paroles de ma dernière chanson. L'entendre la chanter me fait chaud au cœur, mais il aurait pu me prévenir quand même. Et j'arrive pas a lui en vouloir, quand ils revienne Ruki viens s'installer a côté de moi.
- Tu aurait pu me demandé avant. Dit- je avec le sourire.
- Je voulais te faire une surprise et te donner le sourire. Me répond-t-il.
- Merci. Dit-je.
Ruki me tend ces bras, je sourit et lui fait un câlin l'attention me fait énormément plaisir aussi bien la chanson que ce petit geste affective. Aoi fini par proposé d'aller mangé quelque part, on accepte tous est quittons le studio.
La journée ce termine sur de bonne notes, tout le monde part ce couché. Je m'installe dans le lit, pour lire un peu en attendant Ruki. Quand il sort de la salle de bain, mes yeux ce pose sur son torse nu avec encore quelque goutte d'eau qui y coule. Je rougie et détourne le regard, il aurait pu un minimum mettre un t-shirt. Je peut l'entendre ce foutre de moi et ma réaction, mais je ne préfère pas relever. Tout naturellement il vient s'installe près de moi, et pose sa tête sur mon épaule ignorant mon trouble.
- Tu lis quoi ? Me demande-t-il.
- Euh... Dans les plis du kimono... Répondit-je toujours perturbé.
- Il est bien ? Me demande-t-il en ce rapprochant un peu plus.
- Oui... Très... Dit-je.
- Ça va ? Me demanda-t-il. T'est toute rouge.. Ajouta-t-il en posant sa main sur mon front.
- Non ça va... c'est.. c'est toi.. qui me perturbe... tu veut pas aller mettre un t-shirt s'il te plait. Lui dit-je.
- Quoi t'est gêner. Me répond-t-il.
- Oui... Dit-je.
Ruki sourit pour glisse ces main de chaque côté de moi, j'essaye de me caché derrière mon livre mais il me le retire. Prise au piège je peut même pas m'enfuir, son visage ce rapproche de plus en plus de moi. Il est si proche que je peut même sentir son souffle sur mes lèvres, il va m'embrasser là. Je ferme les yeux, mais rien ne vient et quand je les rouvre c'est un Ruki endormie que j'ai contre ma poitrine. Moi qui espérais autre choses c'est raté, enfin bon temps pis. Ça reste mignon quand même, endormie comme ça il ressemble à un enfant. Je m'allonge le plus doucement possible, je n'ai pas envie de le réveiller et je fini moi aussi par m'endormir a mon tour.
------------------------------------------------
Voilà un autre chapitre, désolé si j'ai mit beaucoup de temps pour le sortir gros panne d'inspiration et une long absences. Et avec les fêtes de Noël, j'ai pas vraiment eu le temps de mit mettre. Mais je vais essayer de mit mettre sérieusement, sinon j'espère qu'il vous plaira. 😘
VOUS LISEZ
L'amour en musique ( Ruki x Kamiko )
FanfictionKamiko est passionné de musique depuis son enfance, avec le temps elle est devenu une jeune femme pleine de talent dans ce domaine. Une voix merveilleuse, un don pour joué facilement n'importe quel instruments. Son rêve, rencontré le groupe The gaze...