Seasaw parte 1.
Sous la douce brise du vent qui réveilla Jimin un matin d'été, il ouvrit les yeux avec difficulté, peiné de se dire qu'il fallait se lever, car oui la nuit passer à été une nuit, mouvementée pour Jimin.
Jimin est une personne plutôt indécis qui a besoin de temps pour certaines chose, comme en amour.. Son copain lui, ne comprenait pas cela..en plus d'être un pervers narcissique et ça bien sûr Jimin l'avait remarquer trop tard.. Mais il l'a enfin quitter et heureusement.
Marre de s'attacher trop vite à des personnes pour qu'au final ne pas être certains de ses sentiments et ce faire abandonner ou maltraiter.. Pour encore être plus indécis.. Est-ce compréhensible. ?
Pour Jimin c'est une routine.Pourtant il se promets à chaque fois qu'il arrêterait de tomber aussi vite dans se gouffre qui s'appelle l'amour, pour ne pas encore plus souffrire. Mais son coeur lui, à l'air de sens contre foutre et de tomber encore et encore, que cherche t'il? A être briser en milles morceaux ? Bah il a réussie.
Bref vous le comprenez.
Jimin dessida enfin, lasse, a se lever, il se vêtu d'un simple jogging et d'un t-shirt blanc basic , il alla manger un snack rapide puis se posa sur son canapé comme but de rien faire de sa journée à pars regarder des cartoons comme a l'époque.
Comme c'est le week-end il en profita pour se décontracté et ne plus trop penser à cette rupture et à ce morceau briser de son coeur en plus.
Les heures passèrent sens qu'il ne bouge vraiment à pars pour aller au toilet, il était l'équivalent d'un koala voirs même d'un paresseux.
Vers 19h après avoir manger un petit repas, car oui l'appétit lui avait comme été couper, il dessida quand même d'aller marcher sur la plage non loins de là, trop inertie pour se changer, il prit juste sa pair d'écouteur enfila ses chaussures, pris ses clées et sortis de cher lui pour s'y diriger.
Il mit ses écouteur et démarra la musique 'spring day' des bts, un groupe que Jimin appréciait beaucoup et qu'il aimerait beaucoup rencontrés, surtout Yoongi, sûrement le membre qu'il aimait le plus pour son talents, sa voix et sa façon d'être, il le fascinait du plus haut point.
En fredonnant la musique nostalgique, quelque perles d'eau coulaient le long de la joue à Jimin, mal heureusement tous les mauvais souvenir refaisaient surface.
En espèrent que les certains passants ne la remarquent pas il secha ses larmes au plus vite.
Arriver sur la plage vide et tant mieux, Jimin marcha quelque mètre, avant que la musique 'sea' toujours des bts s'enclenchea, a la première note Jimin éclata en sanglot et se recroquevillea sur lui même.
Peut être bizarre comme reaction mais cette musique avait le don de le faire pleurer en un clin d'oeil, par sa mélodie nostalgique et mélancolique.
Toujours aussi larmoyant il sentit une mains se poser sur son épaule et entendit un simple 'ça va aller' d'une voix grave et rauque mais douce.
Jimin essaya de se calmer mais les larmes qui ont été autent retenu ne cessaient de couler.
Il sentit toujours la présence de l'homme à ses coter et tenta d'essuyer ses larmes pour voir qu'elle bonne âme charitable a bien voulu prêter son temps à une personnes comme lui.
Au début il pensait rêver, surpris il equarquilla les yeux et les larmes cessairent de couler.
Il ne rêvait pas, oui, Yoongi, Min Yoongi était a ses côté avec un sourire béat mais un regard inquiet.
◃───────────▹
Voilàaa j'espère que vous avez appréciez.
Commentez votre avis c'est toujours utile, dites moi si vous voulez la suite ou si je le laisse en one shot et partager si l'envie vous chante bien sûr.Kisskiss les amis.
◃───────────▹
VOUS LISEZ
Seasaw - 「Yoonmin」
FanficUne soirée d'été Jimin se rendit sur la plage et il y fit une rencontre des moins attendues.