Good Day

563 29 8
                                    

Seasaw Parte. 4

A la fin de la grande histoire de cœur de Jimin , Yoongi pris une grande respiration et commença à répondre.

-Juste oublie le. Ce genre de gars yen a trop d'en notre siècle, t'as l'air d'un bon garçon et tu méritais pas ça aish.

Jimin était un peu abasourdi par la réponse de yoongi, il était si mignon aaaie c'est bon il tombea amoureux alors qu'il sait très bien que Yoongi ne doit ni être gay et encore moin aimer un simple fan.

Quelque seconde de silence passait, on entendait juste les pas de leur pied sur le sable chaud de la plage et les vagues qui si écrasé gentillement, ça fesait du bien à Jimin e mauvais souvenir dans le passé et d'avoir suga a ses coter, il en avait de la chance, et ça il arrêtait pas de ce le répéter.

-Merci.

Dit Jimin tout gentillement.

-Hmm ?

Tellement gentillement que Yoongi n'entendit rien, ce qui bien sûr du faire répéter Jimin.

-Merci..

dit Jimin plus fort mais vira au rouge tantôt.

-Ah ya pas de quoi, tent que tu te sente mieux c'est le plus important.

-Mais quand même, tas été si gentille avec moi, ça me touche, et dire que ce rêve va sûrement bientôt ce finir.. Tu dois pas renter ou ???

-Oh mais c'est normal, je veux juste m'assurer que tu ailles bien, et non t'inquiète, mais tu n'as pas froid ? On peut rentrer si tu veux.

-hein ? Euh... Oui on peut mais tu voudrais aller où ?

-Hmm il est tard et j'ai pas encore manger, on pourrait aller au restaurent ?

Jimin tata ses poches rapidement pour peut être voir si il avait de l'argent.

-J'ai pas d'argent sur moi, mais ça aurait été un grand oui.

-c'est moi qui paye t'inquiète, et vu comme t'es tout maigre la, je vais pas me privé de bien te nourrire.

Jimin dans sa tête était dans un mini coma.. MIN YOONGI ALLAIT LUI PAYER UN REPAS AU RESTAURANT PARSE QUE ASKIP IL EST TROP MAIGRE ?!! C'est qu'elle genre de drama ça ?!
Jimin a eu un record de 7 mini coma non réaliser en une soirée.

-Oh mais.. Tu es sur ?

Dit Jimin quand même par politesse.

-Oui oui t'inquiète, si je le dis, aller viens.

Yoongi pris le bras de Jimin pour l'emmener au restaurent de la plage pas loin.
Jimin était gêner et sûrement rouge comme une tomate et évitait tout contacte visuel avec Yoongi même si parfois il le regarda juste pour admirer sa beauter incontournables, c'est vrai qu'il était putain de beau yoongi, plus que baisable et aaaah Jimin arrête de penser.
Yoongi vu l'embarassement de Jimin et vu qu'il était tout rouge ce qui fit rire yoongi.

-Ça va Jimin ?

Dit yoongi en riant.
Jimin se cacha a l'aide de ses mains avant de répondre.

-Oui!! J'ai juste un jeu chaud oulala il fait chaud tu trouve pas ?

Dit jimin nerveusement, il dit simplement qui fesait chaud alors que c'était juste la proposition et la simple main de Yoongi poser sur son bras qui lui provoquait tout ça. UNE MAIN QUOI.

-hahaha sois pas nerveux s'il te plaît, ni gêner, fait comme si j'étais un simple ami, vois moi comme un gars simple quoi , pas de manière rien, sois normal, comme ça tu sera plus confortable.

-Oui pardon, c'est juste j'arrive toujours pas à y croire, on dirait un rêve quand même, mais je ferais ça.

Jimin et Yoongi arrivam au restaurent et ce posa dans un coin et commanda directement.

[serveur]... désirer vous une boisson sinon ?

Yoongi regarda Jimin et lui dit de prendre pour lui.

-hmm une bouteille de vin et deux verres s'il vous plaît

Dit il un peu hesitant mais Jimin accepta d'un geste de la tête.

-Merci encore en tout cas, mais je pense qu'on a assez parlé de moi, maintenant parlons de toi si tu le veux bien.

Dit Jimin en regardant Yoongi avec un grand sourir.

◃───────────▹


Voilà la partie 4, j'ai fais long sorry, la prochaine partie sera sur la discussion au restaurent bien évidement et j'espère que ça vous plaira.

Désolé aussi si je fais des fautes de français mais j'essaye de faire de mon mieux, corriger moi si besoin.

Breff j'espère vous allez bien, love yourself guys Ilysm. ❤️❤️❤️❤️


◃───────────▹

◃───────────▹

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

◃───────────▹

Seasaw - 「Yoonmin」Où les histoires vivent. Découvrez maintenant