Lucky

680 28 8
                                    

Seasaw Partie 6.

Jimin se leva à son tour et partit direction cher lui en courant, beaucoup trop excité de raconter ça à son meilleur pote.

Arriver devant cher lui, il poussa la porte et la claqua avant de sauter sur son canapé essoufflé, il reprit sa respiration gentillement tout en tirant son téléphone de ça poche.

Téléphone Jimin:
Code: 6293
Contacte sélectionner : Taehyung.

___

J-Mec faut qu'on se voit.

T-Bonjour déjà la politesse. 

J-Bonjour chère meilleur ami comment vas tu en cette belle journée ensoleillée ? 

T-Pas besoin d'être POÉTIQUE, mais je préfère.

J-🤗🤗🤗

T-Bon, dans dix minutes au parc d'accord ? 

J- PARFAIT. 

___

Jimin se releva du canapé, étant déjà vêtu de ses vêtements il bu juste un verre d'eau avant de repartir un peu plus calme dans la direction du parc. 

Park Jimin et Kim taehyung se connaissent depuis l'enfance, jamais un sans l'autre.
Ils sont inséparable et ça se comprends rapidamente, ils se disaient tout, fesaient tout ensemble (enfin presque) la seul chose qui n'étaient pas encore d'actualité c'était de vivre dans le même appartement surtout qu'ils en avaient déjà largement l'âge, mais les parents de Jimin étaient sur protecteur alors laisser leur fils seul avec son meilleur ami, en sachant que taehyung était plutôt le genre de gosse incontrôlable même si maintenant, il a évolué, la vision de ses parents 'elle' n'a pas tellement changer. 

Après s'être perdu une dizaine de minutes dans ses pensées Jimin arriva enfin au parc et voyait déjà son chère et tendre ami assit sur un banc vert en battant des jambes son visage plongé dans un livre. 
Car oui, Taehyung était un rat de bibliothèque et chaque petit temps qu'il avait pour lui, il sortait son livre et le lisait, tout simplement. 

Jimin sourit directement en le voyant et marcha plus rapidement pour arriver à ses côtés. 

-Hello my frunde

 -guten tag my furher 

Les deux amis commençaient déjà à rire, et oui c'est aisin qu'ils se saluèrent, pas très commun certe, mais c'était leur façon.
Jimin s'asseya juste à côté de son meilleur ami et s'étira avant de regarder taehyung qui lui le regardait déjà depuis un moment. 

-Alors ?

- Tu vas jamais croire de ce qui m'est arrivé mec.

-Bah aboule déjà.

Dit taehyung d'un ton impatient. 

-J'ai rencontré Yoongi. 

Dit Jimin un grand sourire aux lèvres, mais Taehyung, lui, manqua de s'étouffer avec sa propre bave.

-Attends quoi? Yoongi.. Des bts?

-Bah qui d'autre ?

- Mais comment ?

-bah j'étais encore dans une de mes crises existentielle alors je suis aller marcher sur la plage et j'ai commencé à pleurer et I don't know how but Yoongi était là et ma réconforter.

Jimin hochât des épaules comme si c'était devenu normal avec un Taehyung la bouche grande ouverte devant lui.

-Ça ressemble à un drama ton truc, t'es sur tu la pas confondue tellement t'étais aveugler par tes larmes ?

-Eho je suis pas myope non plus, et si j'en ai la certitude, c'est parce que, en plus d'avoir été réconforté par lui, il m'a invité à manger au resto du coin et m'a donner son num.

-PARDON?

-Je sais, c'est vraiment soudain.

-Putain, ça arrive qu'à toi ça, mais ducoup tu risques de le revoir, mais il te l'a donné pour une raison nan ?

-Ouais on a discuté de diverse chose et j'ai un peu parlé de ma passion pour la dance like you know et ça l'a intéressé , je ne serais dire pourquoi, mais on verra bien.

-Nan, mais t'imagine, il veut te voir danser donc.. AUTANT tu va devenir the back dancer de THE groupe bts ultra sexy et tout.

Avant que Taehyung disent d'autres conneries selon Jimin, il lui mit la main devant la bouche surtout qu'à son goût, il parlait trop fort.

-shhhh, rien de tout ça arrivera, tu vas trop loin bro même si j'aime bien l'idée.

Jimin doutait quand même que cela arriverait, c'est bien trop gros et il y a des milliers d'army plus talentueux et talentueuse que lui, alors les chances étaient minimes.
Jimin poussa un long soupire avant de s'assoupir sur le banc plus confortablement et de rêver de millier de scénarios tous imaginables.

◃───────────▹

Bonjour everyone, ça fait un bail
Sorry
J'essayerais d'être plus régulière
Et je suis contente de voir que ma fanfiction a à présent 155 vues
Ça peut être rien mais je trouve ça déjà énormes donc
❤️MERCI BEAUCOUP❤️
Ce chapitre est une légère transition ou un truc vite fait avant la suite
Et
J'ai enfin de l'inspiration pour la suite
Car oui j'étais en manque d'idée (de motivation et de temps aussi)

Bref à la prochaine
Love u

◃───────────▹

◃───────────▹

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

◃───────────▹




Seasaw - 「Yoonmin」Où les histoires vivent. Découvrez maintenant