Seasaw Parte. 3
「Flash back」
Jimin était en couple avec un jeune garçon de son âge qui se nome Chan-Woo, se genre qui fesait le mec mignon et soi-disant "parfait" devant tout le monde alors que c'était un vrai pervers narcissique derrière , mais bien sur Jimin aveugler par "l'amour" ne s'en rendait pas vraiment compte.
Il l'avait rencontrer dans un bar quand il était seul juste a boire un verre, Chan-Woo c'était approcher de lui et avait commencer la discussion, une rencontre normal quoi..
Jimin et Chan-Woo avait beaucoup de point commun et rapidement il se passèrent mutuellement leurs numéro de téléphone, pour discuter le soir même sur le réseau kakaotalk.
Quelque jours plus tard il se donnairent un rendez vous pour encore plus apprendre à se connaître et passez du temps ensemble, ils étaient (selon Jimin ) le couple parfait sans l'être vu qu'ils étaient amis à ce moment la, tout allait bien, jamais de problème, Chan-Woo lui offrait toujours des présents LE 'COPAIN' PAR EXCELLENCE.
Jimin était totalement raide dingue de Chan-Woo et Chan-Woo l'était aussi.
A peine une semaine après cette rencontre innatendu dans se bar ils sortaient ensemble comme deux heureux tourtereaux.
Les semaines passèrent Jimin toujours heureux mais malheureusement Chan-Woo commençait déjà à changer, vraiment plus le même qu'au début, Jimin, lui ne le remarquait pas directement, il l'aimait trop pour voir les certains signaux qui veux dire 'cours, fuis de cette personne ou il va te faire du mal'.
Ses signaux sont les messages du type "rentre avant 20h, ne parle pas à d'autre garçon tu es a moi!, tu étais avec qui ?".
Bref je pense que vous connaissez ça, mais Jimin ne le remarquait pas encore, certains de ses amies lui en avait avertis quand même mais il n'écoutait pas.
Il allait même en parler à Chan-Woo, lui bien sûr la rassurait en disant que non il n'étais pas ce genre de gars qu'il s'inquiéter 'juste' pour lui, ce qui bien sûr rassura Jimin, c'était bien le but et Chan-Woo avait réussir à aveugler ça victime si je puis dire.
4 mois sont passer depuis le début de la relation et ça commençait à être pire, les messages se fesaient de plus en plus fréquente, Jimin ne pouvait presque plus sortire sans que monsieur Chan-Woo fasse une crise de jalousie.
Jimin, lui qui commençait gentillement à s'en rendre compte et de comprendre les anciens avertissements et conseils de ses amies, s'en voulu de pas les avoir cru..
Mais il était beaucoup trop attacher à Chan-Woo pour suivre ses conseils comme 'parle en lui et quitte le avant qu'il ne soye trop tard ou même qu'il lève la main sur toi'.
Il se disait qu'il allait jamais la taper ou lui geuler dessus, bien sûr.
Une autre crise de jalousie passa parse que Jimin voulait simplement sortire avec ses amies, Chan-Woo lui ne voulait pas parse que il etait certain qu'il y aurait d'autres garçons et de jolies filles, qu'il allait parler avec et le quitter, un bon gros scénario inventer par les soins de Chan-Woo pour essayer de faire changer d'avis à Jimin, mais il ne l'écouta pas et dis juste que non il n'y en aura pas et que il ne lui fesait pas confiance, ce qui enerva Chan-Woo.
Chan-Woo commença à geuler pour zero raison a lui jurer de mauvaise choses, qu'il était dégouté qu'il doutait de la confiance qu'il avait en lui ça et d'autre chose.
Ce qui mit légèrement mal Jimin mais abdiqua quand même, il mit ses chaussures et commença à partire mais Chan-Woo le prit par le poinget et une gifle vola, Jimin la sentit très bien, cette douleur, cette marque rouge sur sa joue se former et cette perle d'eau y couler le long.
Bien que c'était pas la première gifle, celle là, il ne voulait pas la laisser passer, il ne voulait plus rien laisser passer.
Chan-Woo lui la regardait d'un air royal, comme si ce qu'il venait de faire était légitime, mais Jimin lui retourna la gifle qu'il méritait et partit autent vite qu'il pouvait en entendent Chan-Woo geuler derrière.
Ça a été la dernière fois qu'il voyait Chan-Woo, il avait enfin compris se que ses amies voulait dire et en avait appris la leçon de la pire manière.
Même si il avait mis fin à cette relation par messages et même si Chan-Woo essaya de s'excuser de toute les manières possible, il refusa toujours.
Il refusa à contre cœur car même par le mal qu'il lui avait fait il l'aimait toujours, car son cœur lui refusait d'arrêter d'aimer cette autre coeur, car oui c'est ton cœur qui décide parfois, même si il fait pas les meilleurs décisions.
Jimin c'était peu à peu renfermer sur lui même et resta beaucoup de temps à la maison pour ce remettre de cette rupture, et sortait juste pour acheter un peu à manger et du papier toilet.
Defois ses amies venaient quand même voir comment il était, mais toujours le même.
Jimin prendra bien du temps à se reconstruire de cette rupture.
◃───────────▹
Voilà, au final j'ai pris quand même du temps pour écrir l'histoire de Jimin, j'en suis pas ultra fière mais c'est compréhensible et ça vous aidera et moi aussi pour la suite.
J'espère que vous avez quand même apprécié.
I purple you. 💜
Bye~◃───────────▹
VOUS LISEZ
Seasaw - 「Yoonmin」
Hayran KurguUne soirée d'été Jimin se rendit sur la plage et il y fit une rencontre des moins attendues.