Confessions

735 35 4
                                    

Seasaw parte 2.

Il ne rêvait pas, oui, Yoongi, Min yoongi était a ses côté avec un sourire béat mais un regard inquiet.

Jimin se leva et Yoongi fesa de même.

Sens trouver les mots toujours aussi secouer de voir son Idol en face de lui.

Après avoir enfin réaliser ce qu'il ce passait il comprena qu'il n'était pas dans la meilleure des tenu et qu'il ne devait pas ressembler à grand chose les yeux gonfler, les joues et le bout du nez rougis.

Il hoqueta de honte et se cacha derrière ses petites mains, gêner.

Il entendit Yoongi rire, ce son magique qu'il ne pensait jamais entendre réellement, il l'a enfin entendu et ça la d'une quelquonque manière détendu.

Il sentit des mains lui prendre les siennes, bien évidemment c'était yoongi.

Gêner il le regardait de quelque coup d'oeil et le salua.

- B.. Bonsoir.

Jimin na jamais eu autent de peine à prononcer un simple mot mais en face de la personne qu'il idolâtre le plus, c'est compliquer.

-Salut.

D'un sourire yoongi lui répondit, ce qui lui a créé un léger rictus et le mis plus l'aise.

-Je n'aurais jamais penser rencontrer le grand Min Yoongi sur une plage ainsi.

Yoongi souris avec quelque incompréhension sur le visage et dit.

- le grand Min Yoongi ? À ce point ? Ça me touche beaucoup merci, et je ne promenais juste mais en voyant une petite boule de loin je me suis pris de curiosité et je suis venu voir, j'espère que je te dérenge pas

Jimin manqua de tomber en entendent le ''j'espère que je ne te dérenge pas'' dans sa tête actuellement c'était la guerre, une grande réunion c'était installer et deux décision c'était poser à lui, s'évanouir tel une princesse en disgrâce ou sourire et rester normal pour pas paraître plus bizarre, bien qu'a deux doigts de collapser il resta quand même sur patte mais se dit quand même que ça fesait un moment qu'il regardait yoongi sans répondre tel, un mort, en regardant le visage de yoongi il réprit les esprits aussi tôt et répondit.

-Je.. Euh non ! Bien sûr que non tu ne me dérenge pas hahaha et le grand parse que tes un dieux quand même.

Jimin dit cela a la vas vite sans se rendre vraiment de ses paroles, il commença à rougir car je crois que sont organisme ne sait faire que ça pendant ses moments là 'rougire' pour que tout le monde puisse comprendre comment il est..gêner.. a sacré organisme.

Yoongi rit devant le maladroit Jimin ce qui détendea encore une fois Jimin, Jimin veut bien croire que Yoongi a le don de détendre et d'apaiser les gens, il est tellement calme et doux, un vrai petit chat.

-Je vois - dit-il un léger sourir poser sur ses lèvres- si tu veux bien, vu que je pense tu ne pleurais pour aucune résons, on pourrait aller marcher ensemble et si tu le souhaite me raconter tes problèmes...

Nan mais JE RÊVE, dit Jimin dans ça tête, réunion re nouveaux former pour le pour et pour le contre, mais qui dit non à min yoongi quand même !! Mais en même temps raconter tes problèmes à une personne que tu connais juste sous le nom d'idol ou encore min yoongi c'est.. Bizarre.. Mais putain Jimin ta q'une vie et c'est surement la dernière fois que tu le vois d'aussi près alors re saisis toi et dis oui.

-non.

(Je ris, une petite blaguounette ça fait de mal à personne huhu.)

-ooh.. C'est si gentille de ta part.. Je vais dire oui parse que refuser serait quand même impolie de ma part..

Jimin triturait ses doigts un peu gêné en regardant ses pieds recouvert de sable, il leva un peu sa tête pour admirer le doux visage de Yoongi.

-alors allons-y.

Dit-il en faisant un coup de tête pour montrer par qu'elle chemin ils allaient marcher, il le suivit d'abord silencieux, et juste quelque seconde sont passer avant qu'il redémarre la discussion dont Jimin avait de la peine à créé , c'était tout de même intimident de parler avec son Idol.

-alors raconte moi, défoule toi sur moi si il le faut même.

Il était si touchée par la préoccupations et l'inquiétude de yoongi alors qu'il ne le connaissait ni d'adam ni d'eve.

Jimin commença à raconter tout ce qu'il avait sur le cœur comme si il parlait a un très proche ami, même si au début il balbutait et parlait doucement, au fur et à mesure il se laissa aller et racontea dans les moindre détail du pourquoi du comments, yoongi lui écoutait attentivement en répondent des 'hmm' 'okay' ou encore 'd'accord' sûrement ne voulant par couper les paroles de Jimin il resta quand même bien tût.

A la fin de la grande histoire de cœur de Jimin, Yoongi pris une grande respiration et commença à répondre.

◃───────────▹

Bonjour bonsoir, je sors enfin le chapitre 2 même si je pense pas que beaucoup de personne l'attendait mdrrrr, mais bref il est là, je sais pas si c'est utile d'écrire un chapitre sur la peine de cœur de Jimin vu que c'est plutôt normal et sûrement inintéressant, sauf que je peux pas faire répondre Yoongi si vous comprenez pas l'histoire de Jimin aishh je m'embrouille.
Bref j'espère que vous allez bien et que vous êtes heureux que que vous vous aimez, it's important you know boii.
Love youuu.

◃───────────▹

◃───────────▹

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Seasaw - 「Yoonmin」Où les histoires vivent. Découvrez maintenant