And If You Were

571 29 1
                                    

Seasaw Parte 5.

-Merci encore en tout cas, je pense qu'on a assez parlé de moi, maintenant parlons de toi si tu veux bien.

Dit Jimin en regardant Yoongi avec un grand sourir.

Yoongi soupira avant de commencer à parler.

-Je pense que tu connais déjà tout de moi nan ? Enfin seulement la partie que je montre à la caméra, je pense que tu le sais.

-Oui justement, j'en suis sûr que tu as d'autre qualité que tu montres pas, alors.. Parle moi de ton rêve quand tu été enfant, parles en moi.

Jimin se trouva légèrement stupide de poser cette question car il la savait déjà, qu'il aimait la musique que son rêve c'était ça, mais il voulait l'entendre de vive voix, que Yoongi lui raconte avec des étoiles dans les yeux, Jimin voulait ça.

-Bien.. Je pense que tu sais, quand j'étais jeune j'adorais la musique, surtout le rap, je voulais composer des milliers de musique et quand j'y pensais j'avais toujours le sourir au lèvre, même si mes parents n'étaient pas trop pour, parse que être une idol c'est pas sur, autent ce concentré sur des 'vrai études' comme ils disent, mais j'aimais pas l'école je voulais faire quelque chose que moi j'aimais pas ce que les adultes nous disent, "être Idol c'est un rêve d'enfant, réveillé toi gamin tu le sera jamais alors fais tes études et arrête de rêver." Haha.. J'ai entendu cette phrases tellement de fois que je pensais abandonner, mais non, car une personne m'a soutenue dans tout ça, mon frère, putain oui mon frère me supportait depuis le début et m'aidait de temps à autres, et aujourd'hui il me soutient toujours, et je lui suis tellement reconnaissant car en partie c'est grâce à lui que j'en suis la... Et je pense ce qui m'a le plus touché de lui c'est le jour où il m'a dit que je devrais passé une audition, il m'avait aider du début à la fin et quand j'ai su que j'étais pris il était tellement fière de moi et on avait fêter ça, je m'en souvient encore.. Voilà mon rêve et voilà comment je les réaliser.

Jimin avait les yeux scotcher sur Yoongi, il le regardait comme la plus belle créature au monde, il avait presque les larmes au yeux de ce dire que ses parents ne le supportaient pas pour sa passion, mais son frère par contre, il faut que Jimin aille le féliciter pour Yoongi, qui soye la sur scène grace à lui.

-Je, wow c'est tellement mieux de t'entendre le dire à vive voix quand même.. C'est beau, je suis content que tu as pu réaliser ton rêve, et ton frère c'est.. Vraiment le meilleure.

Dit Jimin en se retenant de pleurer, puis il entendu un léger rir de Yoongi.

-Merci, t'es chou, et maintenant je continue à ètre la aussi grace a vous les armys, a toi aussi.

Jimin mourra juste au toi premiers mots que yoongi dit "merci, t'es chou." il frola de nouveau la crise cardiaque, d'ailleurs il se demandait pourquoi Yoongi lui fesait tent d'effet, c'est un Idol certe mais la le faite d'être avec lui il le compare plus comme un ami maintenant, alors pourquoi, enfin il sait qu'il l'aime mais plus que une simple idole, Non Non Non Jimin ne tombe pas amoureux tu risque encore de le regretté et tu seras sûrement pas près de te reprendre une autre rejection ou de te mettre en couple pour au final en souffrir, arrête mon coeur, arrête d'aimer tout ce qui te fait sourire putain.

-De rien, tu le mérites.

Dit simplement Jimin après être sortit de ses pensées avec un sourire amicale.

-et toi, t'as sûrement un rêve non? Ou même une passion, dis moi.

-Eh bien je-

Jimin se fis couper la parole en entendent la serveuse arriver avec les plats et les boisson pour dire que c'était près, elle les posa sur la table et repartit.

-Continue.

Dit Yoongi avant de commencer à manger

-Eh bien, j'aime bien la danse, on va dire que c'est ma passion principale, mais malheureusement je peux moin en pratiquer à cause.. de certains problème de santé, ce qui m'énerve. Mais j'adorais être danseur professionnels.

Jimin a hésiter légèrement à parler de 'ses problèmes de santer' car il n'aimait pas en parler mais bon il préfère quand même le dire directement, espèrent que Yoongi ne lui demande pas.

-Oh je vois, en tout cas je suis sur que tu es un très bon danseur, un jour tu me montreras si tu peux, j'aimerais bien voir ça.

Dit Yoongi en continuent de manger, et Jimin fesa de même.
Un léger moment silencieux ce posa entre les deux jeunes homme.
Et il ce coupa quand Yoongi eu finit son plat.

-Passe moi ton téléphone s'il te plaît.

Demanda Yoongi la main tendu sur la table en fixant Jimin.

- Oh euh...tiens

Jimin passa son téléphone à Yoongi sans vraiment savoir pourquoi, il le voyait faire quelque chose mais quoi?
Yoongi lui repassa une petite minute plus tard

-Voilà t'as mon num maintenant, contacte moi quand tu veux à n'importe quelle heures, souviens toi que je veux te voir danser, ton talent m'intéresse.

Yoongi se leva et salua Jimin.

-Je dois y aller j'ai des choses à faire avec le groupe, je paye. À la prochaine

Yoongi fit un clin d'oeil à Jimin et partit. Laissant un Jimin complètement perdu derrière lui, enfin pas si perdu que ça vu que la c'était la fiesta dans ça tête, YOONGI LUI AVANT DONNER SON NUMÉRO, respire Jimin respire.

Jimin se leva à son tour et partit direction cher lui en courrant, beaucoup trop exciter de raconter ça à son meilleure pote.

◃───────────▹

Et voilà chapitre un peu cours je trouve mais j'espère vous aimez.

ILY 🤟

◃───────────▹

◃───────────▹

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

◃───────────▹

Seasaw - 「Yoonmin」Où les histoires vivent. Découvrez maintenant