Quelques jours plus tard, l'état de santé de la patiente s'était amélioré. House avait signé l'autorisation de sortie qu'elle demandait tant. D'une main distraite, il avait pris le premier document devant lui, et y avait apposé sa signature après une brève lecture. Puis il releva la tête, sourit à son ami qui était entré, et prit le prochain papier dans la pile.
- Comment tu es au courant !? demanda Wilson en haussant la voix.
House baissa la tête, faisant semblant de continuer son travail. La question fût répétée, mais toujours ignorée.
Bien plus tard, House avoua enfin à Wilson par quel médecin il avait réussi à obtenir ces informations sur l'état de santé de son frère. Les deux hommes se rendirent encore quelques fois dans l'hôpital pour passer les derniers instants avec le mourant. Celui-ci décéda une dizaine d'heures après leur dernière visite.
Wilson, attristé par sa disparition, demanda un congé à Cuddy. Son ami, généralement ronchon et distant, se montra particulièrement aux affûts dès qu'il lui faisait part de sa peine.
Encore plusieurs mois après son deuil, le docteur House continua à régulièrement lui demander comment il allait. Toute l'équipe put d'ailleurs assister à ce changement radical. Chose qui ne déplut pas à Cuddy, ni à tous les collègues forcés à côtoyer House tous les jours. Seul Wilson semblait parfois choquer d'une telle évolution.
Le cours de la vie reprit au fil du temps. Les patients continuaient à défiler, les médecins continuaient à chercher des réponses, les gens continuaient de mentir.
* * *
Je vous remercie pour avoir suivi cette petite fanfiction ! Et je tiens à m'excuser pour cette fin abrupte aussi. Ma vie à côté ne me laisse plus beaucoup de temps pour réaliser tous mes projets, mais je tenais tout de même à terminer, quitte à bâcler un peu.
Donc, encore désolé pour toute cette absence, et cette fin, mais je vais essayer de bientôt revenir avec d'autres œuvres cette fois-ci plus complètes !
Cordialement, Spy Zaid
VOUS LISEZ
Patient 728
Fiksi PenggemarUne jeune fille arrive en urgence dans le département du docteur House. Celui-ci, distrait par autre chose, ne prête que peu d'attention à son cas. C'est alors à son équipe de se démener pour la soigner. Et comme le dit si souvent House : "Tout le m...