ma nouvelle vie...

2.1K 42 0
                                    

On s'était réveiller de bonheur entrain de faire nos bagages . et trois voiture noir venaient d'arrivées devant notre vieille maison que j'aime beaucoup quand-même et qu'on doit abandonner dans quelques minutes . comme d'habitude toujours accompagner des gardes qui faisaient rentrer nos valises . ils fallait seulement amener les plus importante car il avait déjà tout réserver dans la villa pour nous.

16h45...

Chez Cynthia...

On venait d'arriver dans la belle villa et à notre grande surprise il y avait une petite fête de bienvenue à notre honneur. C'était la joie ça, très jolie . il y avait les ami(e)s de cynthia et de Sandra . trop cool et on alla saluer les invités tout façon ils/elles sont pour nous...

Cynthia : bienvenue dans votre nouvelle maison ma maman et à toi aussi Nikita.

Ma mère : (en larmes ) - merci...ma...ma fille...je...je...je suis très très contente moi.

Cynthia : aller maman ne pleure pas et surtout ne gâche pas la fête. ( en la serra dans ses bras ).

Moi : sandraaa

Elle : Nikitaaa t'es enfin là . je suis trop content. aller vient je te présente mes amie.

Et elle m'amena jusqu'au salon ou il y avait des jeune de 'notre âge.

Sandra : je te présente djamila 18 ans, ma meilleure amie très calme mais ne la provoque pas elle est dangereuse. djamila ma soeur Nikita.

Moi : enchantée de te rencontrer .

Djamila : moi aussi Nikita.

Sandra : bon voilà Barbara 18 ans. Barbara - Nikita ma soeur . Nikita - Barbara mon amie.

Moi : ravie de te connaitre Barbara

ELLE A FAIT DE MOI SA LESBIENNE .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant