la rancune de sandra...

2K 53 12
                                    

Depuis que j'ai parler de saoule à Sandra elle se comporte bizarrement envers moi . c'est pas de son genre d'être comme ça , il y à quelques chose qui n'allait pas et que je devais vite découvrir. Alors je suis aller dans la chambre de Sandra pour parler  avec elle...

Moi : wey Sandra t'es là ??

Sandra : ...

J'entre dans sa chambre et la vois allongée sur son lit...

Moi : Sandra est ce que ça va ??

Sandra : ...

Moi : Sandra parle moi stp.

Sandra : tu veux quoi ??

Moi : parler avec toi...

Sandra : parle, j'écoute.

Moi : je sais pas mais t'es très bizarre depuis qu'on s'est parler l'autre fois...

Sandra : pitié c'est tout ??

Moi : non je veux dire depuis que je t'ai parler de saoule...

Sandra : Niki si t'as rien à dire , SORT DE MA CHAMBRE.

Moi : je vais sortir mais sache que si t'avais une relation avec saoule dit le moi en même temps OK.

Sandra : oui tellement tu m'énerve. J'ai dit DEHOOORRRS.

moi : OK mais saoule...

Elle se lève de son lit et me mis dehors de sa chambre. Je suis rester coller à sa porte quand j'attends.  << si elle savait combien je l'aime>>.   Mais de qui parle t-elle ?? Et pourquoi peux t-elle pas juste avoué ses sentiments à cette personne ?? Je dois le découvrir encore j'entre dans la chambre , puis je la vois sortir de la salle de bain très mignonne bref...

     Dans la peau de Sandra...

Je venais de chasser Nikita de ma chambre. Je suis aller prendre un bain par ce que je me sentais pas du tout en forme. Pour dire vrai je me sentais vraiment mal pour mon comportement, mais il le fallait puisqu'elle était amoureuse de se connard de saoule, en y pensa je le connais pas bien ce saoule. Je dois mener une petite enquête sur lui. Elle aime ce con, alors que moi ... Moi... Non mais elle vois rien cette peste...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 11, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

ELLE A FAIT DE MOI SA LESBIENNE .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant