Deux semaines après le départ de ma mère , je ne me concentrais plus vraiment sur l'école. Toutes mes pensées était sur ma mère , si elle allait bien ou pas même il m'arrive quelques fois de manquer les cours. J'étais la à réfléchir dans ma chambre quand cynthia y entre sans frapper...
Cynthia : je peux savoir pourquoi t'es pas aller à l'école aujourd'hui , non seulement aujourd'hui même l'autre semaines t'as ratée les cours pourquoi ??
( me dit elle d'un coup sec .)
Moi : ...
Cynthia : j'attends des explication de t'as pare Nikita...et tu vas me répondre toute de suite .
(me dit-elle en fronçant les sourcils .)
Moi : je me sentais pas bien.
Cynthia : pourquoi tu m'as rien dit ??
Moi : écouter s'il vous plaît , je veux rester seule donc laissez moi.
Cynthia : je vais faire comme si j'ai rien entendu et que tu vas me faire le plaisir de te levez du lit toute suite.
( me dit elle très méchamment et très strictement. Là elle était sérieuse ...)
Moi : je suis fatiguée et je veux me reposer un demain j'y irais tkt .
Cynthia : OK , pense tu vraiment que c'est ce que ta mère aurait voulu ??. Que tu restes à la maison ?. Elle sera très triste si elle apprend que tu vas plus a l'école...
Moi : non non cynthia pitié non...
Cynthia : aah donc fait ce que je te dit ok ?
Moi : oui oui d'ailleurs, je vais me préparer .
Cynthia : sache que maman s'est enfin réveillée du coma et elle va bientôt rentrer.
Moi : vraiment je suis très contente. Je pars à l'école maintenant .
Puis elle quitte ma chambre . je me prépare pour aller à l'école toute de suite. Elle avait raison si ma mère l'apprend , elle sera pas contente . donc j'étais même sur la route de mon école...
9h00...
A l'école...
J'étais un petit peu en retard mais cynthia s'est déjà justifier pour moi donc plus de crainte. Je suis rentrer dans l'école , je marchais quand (paaff) je viens de me cogner quelqu'un...et quand je relève la tête, devant moi je voyais un beau mec, très mignon...
VOUS LISEZ
ELLE A FAIT DE MOI SA LESBIENNE .
Historia CortaUne fille a qui la vie la fait comprendre beaucoup de choses. Dans son jeune âge elle a traverser beaucoup d'épreuves. Et dans ces épreuves épouvantable , elle a découvert ceux qui l'aime vraiment ...